Petit ! oui, mais capable de grandes choses !
Selon la Bible, le petit Jésus a été retrouvé par ses parent prêchant la parole de Dieu à l’âge de sept ans.
Vingt-et-un siècles plus tard, un enfant de quatre ans, au pays de l’oncle Sam, se retrouve à annoncer la bonne nouvelle. Ce petit bout de chou, ou morveux, arrive à faire des sermons qui conquièrent le public. En effet, Kanon Tipton possède déjà la panoplie du parfait orateur, le « mini pasteur » a même fait l’objet d’un reportage sur CNN:
Lorsque l’on demande au père de Kanon, qui est aussi le pasteur de l’église, d’où vient la vocation de son fils, il répond que c’est peut-être le fait d’avoir vu d’autres personnes le faire, et ainsi son fils voudrait imiter les prêcheurs ou que se serait (sans doute) une vocation.
AFFAIRE A SUIVRE…
Source : www.maurinews.info
"Le seigneur est ici ce soir, et son nom est Jesus"
lol?
Sinon j'ai envie de dire qu'il sera un parfait gourou 😀
flippant, un mélange de James Brown et de l'exorciste, toujours aussi charmant l'amérique.
Il a dû être conditionner sévèrement.
C'est pour gagné du frique…
Il me fait flipper le gosse ^^"
JDr!!!!
Bérurier noir: Lobotomie papa Lobotomie maman J'ai un trou dans la tête Lobotomie soldat Lobotomie para Je ne crains plus la loi Amputé, Amputé, Amputé J'ai un trou dans la tête Je ne sens plus mes bras Et même si je meurs Je n'ai plus de douleur Amputé, Amputé, Amputé On me demande souvent Pourquoi cette cicatrice La juste derrière mon crâne Dans ma tête il fait noir Dans ma tête un trou noir J'ai du sang plein ma tête Amputé, Amputé, Amputé Quand ils sont arrivés Pour venir me chercher La camisole passée Et après dans le noir Traîné… Lire la suite »