Un Facebook qui rapporte de l’argent, c’est possible ?

Il semblerait que oui ! Et nous vous l’avons trouvé !

Une fois de plus, Eteignez est le premier sur l’info.

Connaissez-vous Merco6.com ? Ce site est le premier site de réseau social (de type Facebook ou Myspace) qui vous rémunère sur les publicités qui s’affichent sur votre profil ! Nous l’avons testé pour vous et…ça marche !

Encore en version bêta, ce site nous explique tout simplement qu’après avoir créé un profil en deux minutes, l’avoir garni un peu, y avoir mis quelques photos, et avoir créé un blog, vous pouvez très facilement PERCEVOIR 80 % de l’argent généré par les affichages publicitaires de votre profil, de votre album photos et de vos blogs.

Pour couronner le tout, si vous invitez vos amis à rejoindre le site, vous toucherez également 10% des revenus publicitaires de chacun de vos invités. Inutile d’être devin pour prévoir un véritable raz-de-marée sur cette plateforme, et un début de harcèlement de chacun de vos amis qui tenteront de vous y convertir, alors que vous serez DEJA dessus ! D’autant plus qu’aucune connaissance en informatique n’est requise.

Dérivons-nous lentement vers l’ère de la merchandisation de notre vie ? Peut-être bien, et ce n’est pas plus mal ! Pourquoi est-ce que Facebook, Myspace et même Youtube ou Dailymotion ne partagerait pas le juteux gateau avec ses utilisateurs ?

Après la mode Facebook, où chacun s’affichait sous son plus bel apparat, mais n’y gagnait absolument rien, ici vous pourrez joindre le nombrilisme à l’utile :))
En gros, je m’affiche et je gagne de l’argent pour ça ! Pourquoi pas, après tout ?

Merco6.com se veut intuitif, simple, ouvert à tous…et rémunérateur ! Voilà la seule politique qui semble régner sur ce site. Les premiers inscrits seront les premiers servis, nous disent les administrateurs du site.

Pour le tester, il suffit de vous rendre sur http://www.merco6.com

Pour information, Merco6 conseille de bien étoffer son profil, et d’essayer de créer un blog de qualité. Plus votre contenu sera intéressant, plus votre aurez de chances d’être sélectionné par l’équipe Merco6 pour être mis en avant sur la page d’accueil du site, et là….ça sera forcément tout bénef pour vous 😉

Ce site sera également un bon tremplin pour les artistes : les plus populaires seront les plus visités, et forcément les mieux payés !

PS : Euh, y’a aussi de très jolies nanas, beaucoup de mannequins et de modèles photos. Mais chut, laissez-moi draguer en paix. Ben oui, sinon à quoi servirait ce genre de sites ?!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments