Un Facteur se fait piéger par une spy caméra

evo-laposte-thb

Oh la boulette, bientôt un chomeur de +

Qui n’a jamais eu la désagréable surprise de ne jamais recevoir un colis …

Un internaute du nom de KissKool venait d’acheter sur un site Chinois une caméra espionne, une spy cam, en forme de bouton de manteau. Un gadget de quelques euros. En ouvrant son colis, il trouve bizarre qu’une video est déjà stockée sur son gadget, il explique sur un forum :

Ce matin je recois un colis de deal extreme dans ce colis j’avais acheter une spy cam bouton, j’ouvre le colis et la je vois qu’il n’y a pas de notice bon tant pis y a qu’un bouton et une bague on dvrais s’en sortir…
je branche la cam sur le pc et je vois qu’il y avais des videos dessus, je commencais a m’enerver contre deal extreme jusqu’au visionage ou je vois un gars type europeen (deal extreme c’est a hong kong) et surtout je vois 22/05/09 13h…
j’ecoute et la je comprend c’etait le livreur de la poste qui fouillait mon paquet !!!
il a pas du comprendre ce qu’il touchais car on vois ca tete en gros plan et on l’entend apres rescotché le colis, on vois aussi le montant bien jaune de sa voiture….
bref demain je ne sais pas si je vais chez les flics ou a la poste mais une chose est sur d’ici peu il y aura un voleur de moins a la poste d’annecy !!!

Fake ou pas la poste risque de ne pas aimer …
Et bien sûr il nous a fait de jolies captures écran et mis en ligne la video que voici:

[MAJ] la video a été floutée par lepost.fr, le déposant de la vidéo ne souhaitant plus la voir sur les réseaux sociaux pour l’instant (au besoin j’en ai une copie 😉 )

(source: korben, zataz)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kk
kk
29 mai 2009 12 h 08 min

abusé!
il aurait fallu masquer la tête du gars non?

Kem
Kem
29 mai 2009 13 h 34 min

Et pourquoi?? Autant que tout le monde puisse le reconnaître et lui lâcher un crachat à la face ou lui faire une crasse à l’occasion d’une rencontre!! Ce genre de mec, bah voilà, ils sont payés une misère et au lieu de se bouger le cul pour mieux gagner leurs vies, bah ça braque, c’est bien plus facile et ça rapporte alors…

Paolo
Paolo
29 mai 2009 14 h 35 min

Je suis aussi pour qu’il soit connu. Le problème avec ça, c’est qu’il pourra se retourner contre le plaignant, et si ça se trouve, s’en sortir grace à ça.

Anonyme
Anonyme
29 mai 2009 21 h 30 min

mdr 🙂 elle a été suprimer, tu disais quoi ? étouffé l’affaire ? je crois que ton affaire est bleue la 🙂

mouth
30 mai 2009 10 h 47 min

ta une copie,,,???

scandalous
scandalous
30 mai 2009 12 h 59 min

moi jvoudrais bien voir la copie si c est possible

Tyler
Tyler
30 mai 2009 14 h 01 min

J’aimerai bien avoir la copie aussi :d

Anonyme
Anonyme
30 mai 2009 21 h 20 min
captaine ga
captaine ga
31 mai 2009 23 h 46 min

j’ai deux colis que j’ai jamais recu l’année derniere et que la poste n’a jamais voulu me dedomager malgré des numero de suivi… je comprend un peu pourquoi! (meme si je m’en doutait deja..)

personelement je suis impatient que la poste soit privatiser et le marché ouvert a la concurence peu etre que sa fera reagir la poste sur ce genre de probleme!
mais il y en a t’en d’autre a la poste…

Vomis
Vomis
12 juin 2010 20 h 58 min

incroyable comme histoire !