Un film X tourné à Chelles fait scandale

En effet, on y retrouve des voitures de la police municipale de la ville de Seine-et-Marne (77).

Ce film X amateur n’est pourtant pas récent (il aurait été tourné en  2005-2006) et le buzz n’aurait pris qu’il y a quelques semaines, après qu’il ait été hébergé sur un site américain de partages de vidéos chaudes :  il affiche en effet déjà plus de 100.000 vues après seulement trois semaines en ligne.

Il faut dire que les policiers municipaux de Chelles n’ont pas apprécié de voir des véhicules de leur brigade en plein milieu d’une « tournante » : une plainte a donc été déposée vendredi 7 octobre par le Syndicat national des policiers municipaux, qui espère faire disparaître rapidement la vidéo du Net.

Une première plainte contre X avait déjà été déposée par la municipalité de Chelles en février dernier, mais le Parquet avait classé l’affaire sans suite, jugeant qu’il était impossible de retrouver la trace des personnes qui avaient tourné les images et que la vidéo était trop ancienne.

Et pourtant, cette vidéo desservirait fortement l’image de la ville et de sa police :

« Cela nuit très sérieusement à l’image de la police municipale, car certains font l’amalgame avec les protagonistes de la vidéo, même s’ils ne portent pas d’uniformes. Mais en aucun cas il ne s’agit d’agents de la ville », explique la mairie de Chelles.

La scène aurait été tournée alors que les véhicules, encore neufs, étaient sérigraphiés et équipés de gyrophares, et se trouvaient dans un garage de la ville.

Source: Nouvelobs, Lepost

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
eveil
eveil
10 octobre 2011 13 h 45 min

plainte contre X haha

Youss
Youss
10 octobre 2011 14 h 11 min

eveil : j'y avais pas pensé tiens !

Marron
Marron
10 octobre 2011 15 h 59 min

faites tourner l'url tx !

VV
VV
11 octobre 2011 9 h 36 min

Une question me turlupine (ne voyez pas de jeu de mot dans "turlupine") : Comment s'en sont-ils rendu compte ? -perplexe- …

trixulos
trixulos
22 novembre 2011 20 h 45 min

Laissons les gens exercer leur liberte comme ils veulent !Lespoliciers n'avaient qu'à aller voir du cote des malfaiteurs
!!!!!!!!!