Un homme en état d’arrestation en appel aux dieux pour lui venir en aide et après avoir reçu un coup de taser, il réussi à s’échapper…
Le où, quand, quoi et comment m’échappe encore, mais je n’hésiterai pas à éditer ce post si je glane sur le net des informations supplémentaires.
L’action se situe aux États-Unis et l’homme est plaqué contre le sol par deux policiers pour avoir changer de nom, alors que sa femme filme la scène camera au poing :
Il en appel à l’aide à Yahvé et aux anges dans la vidéo, mais est pourtant appelé » Nerd » sur la blogosphere anglosaxone, bref je ne sais pas comment il a reussi à courir après avoir reçu un coup de taser…
L’adrénaline sûrement, mais quand même (J’opterais pour la drogue)…
Il n’y a rien de surprenant…
« Doudou » si quand même prend toi une décharge est on regarde si tu cour comme un lapin après ^^
pk john ta deja manger un coup de teaser toi…?
Monsieur le connaisseur
moi je penche plutot pour dire que le flic lui a pas bien appliqué la décharge vu que le mec bouge tellement, il ne peut placer correctement son taser sur lui et « rate sa cible ». Adrénaline ou pas un type qui se prend une décharge de taser ne peut courir comme un lapin dans les secondes qui suivent.
Il l’a loupé, vu qu’il le touche en meme temps qu’il déchagre, sinon le flic aurait aussi pris une patate.
Tout ce qui y a à dire: respect. Sont vraiments trop cons parfois les policiers américains: ils ont un pied dans la loi, un pied hors. Choisissez entre l’un ou l’autre, vous serez bien plus efficaces.
« doudoums » prend toi 50 000 volts ( minimum ) et après tu viendra poster tes message ici !! le flic a pas louper sa cible vu que le mec il gueule !! et même si le flic le touche pendant que l’autre ce fait tazer ! le flic ne reçoit pas de décharge ! c’est la 2eme video du genre que je voie est je pense aussi que c’est L’adrénaline qui fait ça !
Tu te fais tazzer crois moi tu cours comme pas possible lol
pourris cette video 3min de galere pour 5 secondes pas pas terrible pas super