Un fumeur sur trois dans le monde est Chinois

La chine est le pays dans le monde qui compte le plus d’habitant, ça tout le monde le sait ! Mais c’est aussi le pays qui compte le plus de fumeurs, avec plus de 300 millions de fumeurs et quelques 500 millions de fumeurs passifs, soit un tiers du nombre de fumeurs dans le monde selon le vice-ministre chinois de la Santé, Yin Li, cité par l’agence Chine nouvelle.

Chaque année, les maladies dues au tabac tuent plus d’un million de personnes en Chine, soit plus que les décès dus au Sida ou à la tuberculose.Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 septembre 2010 0 h 46 min

J pense qu on peut faire la même phrase avec pleins d autres trucs que « fumeur » tellement ils sont massifs, d ailleurs vous connaissez la suite???leur pouvoir d achat ne fait qu augmenter, bientôt il sera assez grand pour qu ils puissent envisager de s acheter de la coke, et voila la chine nouvel eldorado de la drogue pour les années à venir, y en a qui vont se faire des couilles en or.