Un geek completement fou

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/08/wow.JPG

Rappelez vous du geek qui avez fait une crise car son compte WOW avait été supprimé…

Ben le revoilà, je vous laisse découvrir la suite. ._.

[youtube 0a8CWuX1TTI]

Mise à jour par la rédaction.

Retrouvez aussi l’ado qui craque en version Dragonball Z.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SeRiAl
SeRiAl
17 août 2009 11 h 20 min

gros fake

Amy
Amy
17 août 2009 12 h 04 min

Il est taré ce type x)

4554545
4554545
17 août 2009 12 h 57 min

Vivement ça 6eme crise a ce pourri gâter xDDD

le concombre masqué
le concombre masqué
17 août 2009 13 h 41 min

Euuh….pourquoi geek? un mec qui éclate un four est un geek maintenant? o___o

SeRiAl
SeRiAl
17 août 2009 14 h 45 min

ta pas vu la vid d’avant^^

sa peut etre qu’un geek/gros no life pour peter un cable pour un compte WOW

marco
marco
17 août 2009 15 h 04 min

C’est clair qu’il a un problème. Mais c’est carrément pas malin de la part de son frère de faire tourner des vidéos de lui sur le net

le concombre masqué
le concombre masqué
17 août 2009 15 h 12 min

ah oui effectivement j’avais pas tilté que c’etait la meme personne, effectivement il est…étrange (x

Anonyme
Anonyme
17 août 2009 17 h 06 min

C’est un enorme FAKE, ce mec et son frere voulaient juste ce faire connaitre,en bon gros suiveurs que vous etes tous bingo,vous tombez dans le panneau!

4554545
4554545
17 août 2009 18 h 04 min

Ca rien a voir que ce soit Fake ou pas moi sa m’amuse de le voir dans tout ses état.

alala
alala
17 août 2009 20 h 48 min

pk fake faut pas oublier que le monde est rempli de debile profond n est ce pas anonyme ^^

Serge
Serge
17 août 2009 21 h 25 min

dsl de peut etre vous decevoir mais Serial a raison, y’as deja d’autre video sur EVO avec le même gars qui fait des truc debiles ( casser une guitare par exemple 🙁 ) et tout ça filmé par son frere tetes a claques . Mais ça n’empeche pas comme le dit 4554545 que cette video reste asser fandard 😉

renaud26000
renaud26000
18 août 2009 0 h 45 min

A voir la maison, les voitures et tout le reste, ca m’etonnerait pas que ce soit un gosse de riche mal eduque qui a la permission de faire tout ce qu’il veut. La moindre contrariete est horrible pour lui. Il va finir serial killer

Anonyme
Anonyme
23 janvier 2010 12 h 52 min

un nolife c toujour en pyjama !! il fait peur ce mec , moi je dis bonne chance pour sa futur petite amie enfin si il a des chance d en avoir une !