Horrible : un gendarme de 43 ans, père de 5 enfants, s’est rendu au domicile de l’amant de sa femme, à Reichshoffen (Bas-Rhin), ce samedi en fin de matinée, et a émasculé son rival !
Il a d’abord assommé l’amant de sa femme, âgé de 54 ans, et l’a traîné dans le garage.
Là, il a émasculé l’amant de sa femme avec un cutter. Après avoir commis son acte barbare et affreux, il a dit aux voisins d’alerter les secours. Quelques heures plus tard, il s’est rendu de lui-même aux gendarmes.
Selon une expertise psychiatrique, le gendarme aurait agi de sang-froid. Il a été placé en garde à vue. L’homme a expliqué avoir voulu « faire souffrir » son rival, il encourt jusqu’à 30 ans de prison.
La victime n’est pas en danger de mort, selon une source judiciaire, qui précise toutefois que la blessure aura des conséquences irréparables.
Moralité : il vaut mieux éviter de coucher avec le femme d’un gendarme, d’un militaire, d’un mercenaire, d’un caïd, voire d’un mec violent en général…quoi que, il vaut mieux éviter les femmes des autres en général !
Sources: Le post, Le Point, RMC, L’Alsace.fr
Radical comme anesthésie. Le chirugien n’a pas loupé son coup.
de toute facon les femmes c’est T.D.S.!!!
Ouais enfin bon CapitaineGA, faut ni généraliser, ni oublier que les hommes sont pas tous des anges non plus…
j’attends de voir la vengeance de l’amant !! A mon avis ça va faire mal aussi….
vraiment ses taliban, ils aurai mieu fait de rester chez eux…
moi je dit prison on coupe les alloc et on le rapatri dans le pays d’origine…
Adel, commentaire débile, raciste et déplacé!
L’amant s’est fait « bobbyter » comme ils disent aux USA!
on applaudit la femme du gendarme qui a causé indirectement un sexe coupé,un emprisonnement,5 enfant privé de leur père et une belle réputation de femme infidèle
elle aurait du divorcé….
à maintendue.fr: je suis tout a fait d’accord avec toi
sans vouloir être grossier, ça m’la coupe
« La victime n’est pas en danger de mort, selon une source judiciaire, qui précise toutefois que la blessure aura des conséquences irréparables. »
C’est quoi ces conséquences irréparables car bien recousu il n’y a aucun souci! Quand Charlie Bobbit a subit cela venant de sa femme (d’ou le verbe américain « to bobbit »), les chirurgiens ont très bien bossé, pour preuve il fait maintenant du porno.
Omega,
Tu crois aps que c’est l’agresseur le responsable et pas la femme?
Quelles que soient cees raisons, il n’avait pas à faire ça. Lui aussi pouvait « simplement » divorcer. C’est lui qui a fait le choix d’etre privé de ses enfants et d’aller en prison pas sa femme…
ca doit rendre fou quand on apprend que sa femme, mère de 5 enfants va voir ailleurs. Ca ne m’étonne pas que des gens pètent les plombs à la découverte d’une telle nouvelle.
T.D.S = Tous Des Salopes ??
lool !!
Petite question pour Capitaine GA: Et ta mère c’est une salope?
Je pense que tu reponds non. Alors cesse tes généralités idiotes.
Cela est bien triste pour ces familles détruites, que vont devenir les enfants dans tout cela. Dans cette histoire, il y a 3 personnes à blâmer et les enfants en sont comme toujours les victimes. Quelqu’un a pensé à la souffrance du gendarme, de cet homme blessé, trahit par sa compagne? Son geste est inexcusable, et il paiera toute sa vie. Les blessures infligées sont d’une cruauté terrible, les yeux lacérés, les oreilles coupées, la langue pratiquement arrachée, et bien entendue une virilité perdue, car la chose n’a pu être sauvée. Il ne faudrait pas que l’acte d’émasculer devienne une… Lire la suite »
Le gendarme n’est pas un mari trompé puisqu’il était divorcé. C’est un acte ignoble, il n’ a pas supporté que son ex-femme refasse sa vie sans lui. avant de dire des conneries et de persécuter la victime, il faudrait connaitre tous les détails.