Cette vidéo choc fait le tour de la toile, l’homme a été interné dans un hôpital psychiatrique.
Hier à #Argenteuil, un homme a été surpris entrain de traîner son chien, en sang. Des témoins ont filmé l'horreur : secoué et étranglé, cet épagneul est mort dans d'atroces souffrances. L'individu a été interpellé puis placé en garde à vue, le dossier a été classé sans suite… pic.twitter.com/Ngiwi3XHSv
— Fondation Assistance Aux Animaux (@FAAOfficiel) April 24, 2019
La sinistre séquence a été filmée dans le quartier du Val-d’Argent Sud, à Argenteuil. L’animal est-il déjà mort ? La vidéo ne permet pas de le dire. Mais l’homme en question a bien tué son chien. Selon plusieurs sources, il l’aurait étranglé.
Les habitants, choqués, ont contacté aussitôt le commissariat d’Argenteuil, qui est intervenu rapidement et a interpellé l’homme.
Hier, la clameur publique et des appels Police Secours nous parvenaient pour nous signaler un individu qui maltraitait son chien, un petit épagneul.
Sur place, les policiers interpellaient un homme qui avait étranglé l'animal et ne pouvaient que constater le décès de celui-ci. pic.twitter.com/DhrMRxHgNu— Police Nationale 95 (@PoliceNat95) April 24, 2019