Une attraction stupéfiante proposée aux spectateurs
À part pour les grands événements, où s’affrontent les grandes équipes, le baseball n’attire pas plus les foules aux États-Unis que le football dans les pays européens. C’est pourquoi les organisateurs d’une rencontre figurant au programme de la Minor League ont annoncé une attraction à couper le souffle pour samedi dernier, à l’issue du match.
Après le crépuscule, Ted Batchelor s’est présenté au milieu du terrain, où un officiant s’est proposé pour le badigeonner de substance inflammable ! Puis le feu a été mis aux vêtements de cet homme, qui exerce le métier de cascadeur, avant qu’il ne s’élance quelques secondes sous les yeux plutôt stupéfiés du public. Le président des Savannah Sand Gnats s’en réjouit.
Ted Batchelor n’en est pas à sa première mise à feu, comme en attestent les nombreuses photos où il est pris en torche sur son site Internet. Il figure à plusieurs reprises au Guinness World Records Book pour ces exploits.
Et avec ça ils sont impressionnés ? lol
C’est quand même beau le sport 😀
« le baseball n’attire pas plus les foules aux États-Unis que le football dans les pays européens »
là y a un truc qui ne va pas. A moins que tu ne parle du foot US… Et encore le base-ball est très apprécié aux USA, la meilleure ligue professionnelle d’ailleurs.
Sinon, ce serait sympa d’avoir ce genre de spectacles chez nous aussi. Faut être taré pour faire ça quand même 😀
Ca,ca donne des idées, ca va encore faire des blessés aux barbecues du dimanche. J’en mets ma main au feu !
+1 wanted56, le baseball est extrêmement populaire aux states.
Bien qu’ils soit populaire les sports professionnel cherche des moyens d’attiré plus de gens .Au prix des billets beaucoup préfère regarder le match a la télé. donc avec ce genre d' »entertening » ils espèrent que ceux qui hésite franchirons le guichet .
mais bon la torche c’est bien une fois mais la prochaine fois qu’est ce que ce seras ??