Un homme jette ses intestins sur des policiers


Après le cannibale, place au dérangé qui jette ses entrailles sur la police, ça ne s’arrange décidément pas aux Etats-Unis !

En ce moment aux USA, on se croirait au début d’un film d’horreur.
Cette nouvelle scène horrible après celle du cannibale de Miami s’est déroulée ce dimanche à Hackensack dans le New Jersey. Les policiers avaient été appelés afin d’intervenir au domicile de Wayne Carter, un homme de 43 ans qui venait de se barricader dans sa maison.
L’individu en question avait en effet la bonne idée de s’éventrer, et avait donc menacé de passer à l’action.
Deux policiers ont alors pénétré dans la maison du brillant quadragénaire et ont découvert celui-ci recroquevillé dans un coin. Ils ont cherché à le convaincre d’arrêter ses folies, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau. Alors que les policiers essayaient de le « calmer » en lui envoyant du gaz lacrymogène, l’homme a commencé à leur lancer au visage des morceaux de peau et d’entrailles qu’il venait de se découper.
On imagine la scène horrible à laquelle ont du faire face les policiers, puisque Carter, décidément bien inspiré, s’est poignardé lui-même au niveau de l’abdomen, du cou et des jambes.
Ceux-ci ont immédiatement fait appel à une équipe du SWAT qui est parvenue à neutraliser l’homme avant de l’emmener à l’hôpital où il est toujours hospitalisé dans un état critique.
Selon les informations initiales fournies par la police, Wayne Carter souffrait d’une maladie mentale (ah bon ?). La forte dose de médicaments qu’il ingurgitait quotidiennement pourrait être à l’origine de ce drame.
Source : NBCNewYork

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sim
sim
30 mai 2012 20 h 31 min

ptin cest quoi ces histoires de fou aux states !

oui_oui
oui_oui
30 mai 2012 21 h 03 min

"Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène"
Logique…

Mel
Mel
30 mai 2012 22 h 38 min

Ca doit piquer un peu le gaz lacrymo dans le ventre!
Sinon le "décidément bien inspiré" j'adore ! xD

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
31 mai 2012 4 h 41 min

Donc je vois que tout va bien au states.

MisterProvoc
MisterProvoc
31 mai 2012 6 h 48 min

Je vois pas le rapport avec les states… Que dire d'un pays où l'ex-futur président se tape des putes en partouzes folles, où le président actuel illégitime est élu avec 48% des votants, où un connard tire des fillettes juives par les cheveux pour lui tirer une balle en pleine tête, où des racistes débarquent dans une église pour caillasser les fidèles ? Bienvenue en France, le pays où tout va bien

MixCafrine
MixCafrine
31 mai 2012 14 h 49 min

@ MisterProvoc :
"Mais ferme-la ! Ferme-la j'te dis, physiquement et à jamais !"