Un ingénieur marseillais piégeait des étudiantes chez lui via Couchsurfing.org

Glauque : l’homme âgé de 33 ans droguait et filmait ses victimes dans son appartement spécialement aménagé pour assouvir ses vils fantasmes.

Vivant dans les beaux quartiers de Marseille, il attirait ses proies qu’il hébergeait gratuitement grâce au site Couchsurfing.org.

Ensuite, les jeunes filles tombaient dans un piège. Un œilleton avait été mis en place entre le mur de la salle de bain et sa propre chambre, lui permettant de filmer les jeunes femmes en train de se doucher. Dans le savon, l’ingénieur versait quelques gouttes d’acide chlorhydrique, pour les forcer à se rendre à la salle de bains afin de se laver. Leurs sous-vêtements aussi étaient imprégnés.

L’homme empoisonnait aussi la nourriture des jeunes filles avec des anxiolytiques, puis les agressait pendant leur sommeil, sans les violer cependant.

Il a finalement été confondu parce que l’une des victimes, une Allemande de 23 ans, a senti le piège et a prévenu la police. Une plainte avait déjà été déposée contre lui il y a trois ans. A l’époque, il photographiait des femmes dans les vestiaires des piscines municipales (en gros, ça ne s’est pas arrangé depuis…).

Source : Europe 1

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
oqp
oqp
17 juillet 2012 20 h 51 min

elles sont étudiantes et elles vont pioter chez un homme de 33 ans, allo :p

et merde ... ENCORE
et merde ... ENCORE
17 juillet 2012 21 h 24 min

meme chez quelqu'un de 50 ans je vois pas la différence, ils devraient contrôlé les casiers sur les sites

esb
esb
17 juillet 2012 22 h 13 min

donc encore un récidiviste ,,,,,,,,,

Anonyme
Anonyme
18 juillet 2012 0 h 27 min

Un ingénieur… hahah

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 10 h 36 min

Ok c'est un pervers mais attention le site couchsurfing est blindé de ce genre de propositions chelous. Alors si l'étudiante accepte de bonne grace un hebergement gratuit ??!! c'est un peu de la bétise…

_:)(:_
_:)(:_
18 juillet 2012 10 h 44 min

faut être conne pour accepter de dormir gratos chez un inconnu, tant pis pour elles aussi… pas foutue de réfléchir sérieux?on est pas au pays de candy là.

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 10 h 58 min

et je vous parle pas des annonces du bon coin genre colocation avec femme uniquement ou loyer bas contre service, etc …. a n'en pas croire ses yeux. Il est pas le seul détraqué mais surement le plus organisé…un pro c'est un pro et pi c'est tout !

Harvey
Harvey
18 juillet 2012 13 h 28 min

lol vous connaissez le principe du couchesurfing?? stop dire de la merde

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 14 h 04 min

Oui tout le monde connait le principe du couchsurfing c'est gratuit et c'est normalement un échange de bons procedés , je couche chez toi et toi tu couche chez moi . PTDR encore un qui pense avoir le prix nobel !!!
Je vais la faire courte …. dans le monde entier un loyer gratuit est tj synomyme de couillonade ou alors c'est un logement de fonction. Alors forcement qaund on parle de colocation gratuite c'est encore plus flagrant. Il y a vraiment que les boeufs qui pigent pas.

Harvey stp va dormir….

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 14 h 11 min

et c'est couchsurfing amigo et pas couchesurfing, tu serais pas ingenieur marseillais toi ???

graffiti
graffiti
18 juillet 2012 16 h 10 min

Je fais du couchsurfing depuis un bon moment. (dormir chez les autres et accueillir chez moi) Je connais le site, le phénomène et aussi une shitload de personnes qui utilisent ce principe. Vous pensez savoir raisonner de façon mature mais vous ne connaissez visiblement pas le projet. C'est un cas isolé et c'est dommage, mais loyer gratuit = couillonnade montre que tu n'y n'a probablement jamais essayé. Tu nuance rien et oui effectivement tu l'a fais trop courte.

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 16 h 16 min

de grace ! pas le couplet sur la maturité stp !! tu connais le site ? cool tu pourras donc confirmer mes propos quand je dis que beaucoup sur se site ont de droles d'idées. Plus simple , tu veux un exemple ?? va sur le bon coin.fr et tape colocation sur l'Ile de France et tu va voir que comme dirait _:)(:_ c'est pas pays des bisounours

graffiti
graffiti
18 juillet 2012 16 h 44 min

"Beaucoup de personnes ont de drôles d'idées sur ce site" … parfois oui c'est vrai. Ta remarque est largement nuancé maintenant par rapport a ton ancien commentaire " Je vais la faire courte …. dans le monde entier un loyer gratuit est tj synomyme de couillonade " Tu passe de toujours à beaucoup de personnes. C'est déjà pas la même, tu reconnaîtra. Sur 3.7 millions d'utilisateurs, tu estime beaucoup à combien ? Si tu regarde 5 secondes les évaluations des précédents couchsurfeurs ainsi que ses recommandations cela renseigne sur ses réelles intentions. (certain a priori le cache bien (cf article).… Lire la suite »

Goliath
Goliath
18 juillet 2012 17 h 05 min

j'ai dis loyer gratuit synonyme de couillonnade car si je me souviens bien couchsurfing n'est pas totalement gratuit au sens strict il faut s’acquitter d'un petit montant (tu en sais plus que moi sur le sujet). Simplement de quoi s'assurer de la possession d'un compte bancaire.

Pour conclure sur le sujet si tu veux bien,quand on est une femme il faut redoubler d'attention on le dit jamais assez.

Chloé
Chloé
18 juillet 2012 19 h 40 min

En voilà un qui s'est inspiré de notre très cher Norman Bates (Psychose)

MouteMoute
MouteMoute
21 juillet 2012 18 h 37 min

Le mec il a 33 ans, ingénieur, dans un beau quartier de Marseille… Même si c'est un laidron il a les moyens de se payer une poule de luxe… Si il a un physique banal il peut trouver une gonzesse sans problème… Donc faut vraiment avoir des neurones en moins pour en arriver là, c'est con pour un ingénieur…

lecarré
lecarré
13 août 2012 17 h 35 min

la morale:
même ce qui est gratuit a finalement un prix!
cela me fait penser aux gens qui ne se posent aucune question sur le prix dérisoire d'un quatre étoiles!!!