Un internaute fait sortir Christine Boutin de ses gonds

En direct sur LCP, il évoque le mariage de la présidente du parti chrétien-démocrate avec son cousin germain…

Alexandre, un internaute homosexuel, participe en direct par webcam à un débat dans l’émission Ca vous regarde, dont le sujet est « Mariage pour tous : une dernière pour l’honneur ? ».

L’occasion lui est donnée de poser une question à Christine Boutin, farouche opposante au mariage pour tous. Il choisit de l’interpeller sur son mariage avec son cousin germain, qu’il qualifie d’incestueux.

Malaise sur le plateau et agacement de l’ancienne candidate à la Présidentielle, très indignée :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tek
Tek
28 mai 2013 18 h 07 min

Quel hypocrisie..

Sim
Sim
28 mai 2013 18 h 16 min

Baaam ! La republique l’autorise… et bien le mariage homo aussi est autorise par la rep. maintenant. Elle se contredit tout le long la…

Barabas?
Barabas?
28 mai 2013 18 h 28 min

Entre Boutin et Frigide barjot, faut pas être trop futé pour comprendre que les médias ont choisi de ridiculiser les contestataires au « mariage pour tous ».

pitivier
pitivier
28 mai 2013 18 h 41 min

Pauvre cousin… Avoir ça au pieu, ça doit pas être la joie tout les jours… J’espère qu’il se tape sa soeur pour changer un peu…

Je Kiffe
Je Kiffe
28 mai 2013 18 h 58 min

La pauvre femme, elle a des vapeurs après s’être complètement shootée aux lacrymos XD

Almax
Almax
28 mai 2013 19 h 05 min

De la profondeur, encore de la profondeur, toujours autant de profondeur dans le débat.
Nos enfants nous pardonnerons t’ils ?

NIC39
NIC39
28 mai 2013 20 h 15 min

Avec BOUTIN et BARJOT, la bataille était perdue d’avance pour les « anti mariage pour tous ».La franç maçonnerie a encore gagné sur ce projet.Prochaine étape la GPA et PMA.Qu’on vienne pas me parler de démocratie quand une partie de « l’élite » discute un sujet, le propose et oblige les médias à le présenter d’une certaine façon! De la dictature cachée au moins en Afrique les dirigeants ne sont pas hypocrite ils te disent on t’emmerde tu sais à quoi t’attendre mais la c’est de l hypocrisie pure et dur!

Jean Couille
Jean Couille
28 mai 2013 20 h 57 min

Franchement, elle ne peut que fermer sa grosse gueule

DIM
DIM
28 mai 2013 23 h 04 min

boutin vit dans une autre époque et tient des propos débiles bien souvent, mais l’autre con qui dit que c’est incestueux c’est tout aussi con ^^ mais au fond les deux sont HORS NORMES SOCIETALES! donc qu’ils ferment leur gueule, ahahahha

Michael J. Fox
Michael J. Fox
29 mai 2013 1 h 23 min

Les dons de spermatozoïdes et d’ovocytes sont déjà des facteurs d’incestes encore plus énormes messieurs « les modernes ».

Aux USA la marchandisation de spermatazoides a conduit à des grossesses en séries à partir de quelques individus choisis sur le physique pour une même ville. On y viendra aussi en France vous verrez.

AmourAnarchie
AmourAnarchie
29 mai 2013 1 h 41 min

« « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire. » » Voltaire. Cette phrase et trés connue et pour le moins surfaite mais, toujours utile. Un peu de respect. Certes Boutin est un déphasée avec le monde d’aujourd’hui, et alors ? Elle se fit a des valeurs chrétiennes et traditionnaliste, elle en a le droit. De la même facon l’intervenant au téléphone est esclave d’une morale moderniste. « De la dictature cachée au moins en Afrique les dirigeants ne sont pas hypocrite ils te disent on t’emmerde… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
29 mai 2013 3 h 00 min

Intéréssant. Il y’a des pays ou c’est le cas ?

Le vote blanc signifie un peu : je suis d’accord avec le systéme mais aucun partis (ou homme politique) ne me convient.
Pour montrer son rejet du systéme, l’abstention devrait avoir une valeur elective.
Il y a beaucoup plus d’abtention que de vote blancs.

Aprés y’a les bombes qui n’ont toujours pas de valeurs electives 😉

Anonymus
Anonymus
29 mai 2013 4 h 07 min

« Il y a beaucoup plus abstention que de vote blancs. »

Justement par ce que le vote blancs n’est pas reconnue à sa juste valeur!

« au moins Hollande avait donner le droit de se marié aux homos »
Ta raison, c’était juste indispensable et prioritaire…
Et puis ils nous l’ont suffisamment rappelés: C’était la promesse de campagne numéro…
Ah, on me dit dans l’oreillette, qu’il y a des tas d’autres promesses qui lui ont permis d’être élue et qu’il bafoue sans vergogne…
Vu que les médiats n’insiste pas trop dessus, cela dois être une erreur…

AmourAnarchie
AmourAnarchie
29 mai 2013 5 h 15 min

Vous me lisez mal.
J’ai jamais dis que c’était prioritaire ou je sais pas quoi.
J’ai jamais dit qu’il tenait ses promesses.

J’essayai juste de prévoir ce qu’il va se passer dans les années a venir. La politique n’est qu’un eternel recommencement, une succéssion intérompu de  » se sera mieux avec lui » puis « c’était mieux avant ».

Ca ne sert a rien de voir des prises de position quand il n’ y a que des analyses, un peu simpliste je vous l’accorde mais je suis pas spécialiste.

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
29 mai 2013 17 h 36 min

Il faudrait sérieusement arrêter d’être persuadé que derrière tous les grands changements politiques, économiques ou sociétaux se cachent des forces occultes….. La franc maçonnerie, les illuminati ou les juifs contrôlent le monde (à vous de choisir votre camp), et ils ont décidé de manipuler les masses en contrôlant les médias pour que les homosexuels puissent se marier. A quelles fins? Ça on est pas encore fixé parce que c’est des plans trop occultes pour qu’on puisse savoir… Sûrement pour détruire le cercle familiale, c’est bien diabolique comme projet ça! On sait pas trop quel intérêt on aurait à y gagner… Lire la suite »

Anonymus
Anonymus
29 mai 2013 18 h 52 min

Oh pas besoins d’aller chercher si loin, l’homme n’aime pas les règles. (Il est interdit d’interdire criait déjà les étudier en 68) Ils faut surtout pas le brider dans ses envies qui change comme les époques. Ses même personnes qui dans les années 70/80 se disaient cool et contre le mariages sont les première à défiler pour le mariage pour tous. Ses même homosexuel qui se vantaient d’être libérale dans leur façon de pensé, se raccrochent à une institution désuète et traditionnel. etc… Le problème c’est que l’on veut être libre de tous, mais surtout pas en payer les conséquences.… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
29 mai 2013 23 h 36 min

@ Anonymus

Tout est dit.