Un Ipad volé et un doigt en moins

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/04/94e2fb4d-ipad-doigt.jpg

La vidéosurveillance du magasin filme tout

Un homme repart du magasin avec son Ipad, au niveau de la porte d’entrée de la galerie marchande, un autre homme qui arrive par derrière lui arrache le sac où se trouvait son Ipad, le problème s’est qu’il lui arrache un bout de doigt en même temps.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
27 avril 2010 14 h 34 min

noir…

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 14 h 37 min

et…

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 14 h 37 min

alor…

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 15 h 01 min

Alors…

Sam
Sam
27 avril 2010 15 h 07 min

sa aurait été un blanc qu’est ce que t’aurais dit tous les blanc sont des voleurs pourcentage de prêtre blanc qui ont violé des enfants et un millions de fois supérieur a ceux de prêtre noir et pour autant un chétien blanc n’est pas pour autant un pédophile a moins que ce soit le cas mais j’en suis pas certains donc stop aux amalgames j’espére juste que le mec va se faire chopé pour vole de ipad et de doight ici en locurence qu’il soit black or white

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 15 h 16 min

Dis moi Sam, c’est parce que tu t’es fais violer un millions de fois plus par des prêtres blancs que par des prêtres noirs que tu es capable de sortir des pourcentages aussi précis et pleins de certitude? Sinon, tu as bien raison pour la fin de ta phrase.

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 15 h 43 min

Il pensait surement pouvoir par la suite l’échanger contre un KFC.

Nikriks
Nikriks
27 avril 2010 16 h 00 min

Sur l’Ipad, ils ont pas remplacé les codes d’accès par une vérification d’empreinte digitale ??? Ceci explique peut-être cela, non ??? Ok je sors… =>

Gromac
Gromac
27 avril 2010 16 h 09 min

C’est bon les gauchos, on a compris le message de « tout le monde il est gentil, il y a autant de délinquance chez les blancs que chez les noirs ». Continuez à vivre dans votre monde charlotte aux fraises, mais sachez que c’est dans votre tête pas la réalité…

Nikriks
Nikriks
27 avril 2010 16 h 17 min

Mais arrêtez avec vos histoires de gauchos sérieux !!! C’est pas par ce que t’es pas raciste que t’es gauchos enfin !

Gromac
Gromac
27 avril 2010 16 h 41 min

Qui a dit qu’il était raciste ici ? PERSONNE. Il n’y a que des personnes réalistes et des personnes qui voient des fachos partout qui s’y opposent systématiquement. D’ailleurs c’est quoi être raciste ? Donne nous donc la définition ça me fera bien rire !

polar
27 avril 2010 17 h 00 min

Parfois vous devriez vous en tenir à l’article lui même, sage de neutralité :

« Un homme repart du magasin (…) un autre homme qui arrive par derrière ». Deux hommes, un connard.

Mareko_Pakito
Mareko_Pakito
27 avril 2010 17 h 17 min

Et voila, on en revient encore à parler de ceux qui volent des miettes pendant que certains qui peuvent en un claquement de doigt éradiquer la fin dans le monde continuent de se remplir les poches et on en fait pas des dossiers à la télé

Mareko_Pakito
Mareko_Pakito
27 avril 2010 17 h 21 min

(dédicace à dieudo)

Anonyme
Anonyme
27 avril 2010 17 h 58 min

Appelle Bernard Thibault, il a la solution à ton problème je crois.

jyslain
jyslain
27 avril 2010 18 h 36 min

Tout à fait d’accord avec polar. certains içi n’ont rien d’autre à faire que de créer la polémique la ou il n’y en a pas!!

Esteban
Esteban
27 avril 2010 19 h 22 min

Hahahaha, mais quand allez vous enfin avouer que vous êtes racistes. Je dis ça pour vous, moi je m’en balance, mais au moins assumez ce que vous êtes. Je veux bien être appelé  » gaucho « , mais acceptez en retour qu’on vous traite de raciste quand vos seuls commentaires sur les vidéos c’est  » c encor un noir « .

Licio
Licio
27 avril 2010 21 h 18 min

C’est clair que je rejoint certains: Punissons ce voleur plus sévèrement! Non seulement c’est un voleur, mais en plus il est noir!!!!!!! MDR

Licio
Licio
27 avril 2010 21 h 21 min

Mais ce gars doit etre puni, qu’on lui coupe un doigt (et la je suis sérieux)

Litalien
Litalien
27 avril 2010 23 h 15 min

[mode Gromac le raciste qui s’assume pas on]Mais alors renvoyons tous les noirs en noironie…[mode off]
tout ça pour un ipad, un gros con qui l’achète et un petit con qui le vole. Et tant qu’à faire le gauchiste allons jusqu’au bout: un sachet plastique juste pour un article c’est pas très écolo.

Gromac
Gromac
28 avril 2010 8 h 47 min

Esteban et Licio, oui c’est un voleur et c’est encore un noir. Oui il y a corrélation en la délinquance et la couleur de peau. Oui il est noir et c’est un voleur. Non tous les noirs ne sont pas des voleurs, oui la majorité des voleurs et délinquants aux etats-unis sont noirs, non je ne suis pas raciste. Essayez encore de dire que je suis raciste ou que que les voleurs blancs sont majoritaires, dans les deux cas vous vous mentirez à vous même. Encore une dernière chose, dans les pays « civilisés » les noirs et arabes sont minoritaires en… Lire la suite »

Gromac
Gromac
28 avril 2010 8 h 48 min

« mEntir »

Esteban
Esteban
28 avril 2010 8 h 57 min

« Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l’existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu’en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d’autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d’hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d’ethnocentrisme. » A partir du moment ou tu fait la corrélation entre gènes/couleur de peau et la délinquance tu es raciste. Point. Assume le au moins. Parce que la ça fait honte à voir de ne pas s’assumer à ce point… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 avril 2010 9 h 23 min

Merci Monsieur Larousse.

Esteban
Esteban
28 avril 2010 9 h 34 min

wiki s’il te plait.

Gromac
Gromac
28 avril 2010 10 h 14 min

J’ai jamais dis que c’était génétique, il y a une négation avec NE et PAS. Ce qui est fou avec les gauchos c’est qu’ils voient des fachos de partout, on peu pas leur mettre le nez dans la merde sans qu’ils continuent à se voiler la face et à rejetter la faute sur les autres (les méchants, les racistes…). Je disais juste que tous les noirs ne sont pas des « méchants » mais que majoritairement c’est EUX les délinquants. Va donc assister aux audiences publiques dans les tribunaux et regarde qui va en prison. Ensuite arrête d’essayer de me mettre dans… Lire la suite »

Nikriks
Nikriks
28 avril 2010 10 h 20 min

Gromac, sur ton étiquette, il y a écris en GROS : « PAUVRE TYPE »

Gromac
Gromac
28 avril 2010 10 h 34 min

Je sais, c’est ce qu’on répond lorsqu’on ne sait plus quoi dire.

K
K
28 avril 2010 10 h 34 min

Tout à fait Gromac, ce qui est fou avec les gauchos, c’est qu’ils voient des fachos de partout. C’est comme les fachos d’ailleurs, ils voient des gauchos de partout, en témoigne ce commentaire : https://www.eteignezvotreordinateur.com/un-ipad-vole-et-un-doigt-en-moins/#comment-87896. Dingue non ?

Gromac
Gromac
28 avril 2010 10 h 38 min

J’accorde le fait que j’ai mis des « étiquettes ».

SamePlayerShootAgain
SamePlayerShootAgain
28 avril 2010 10 h 42 min

c’est quoi ce débat sur la couleur de la peau ?? Sans dec les gars faut se calmer !

Esteban
Esteban
28 avril 2010 11 h 36 min

Je te colle aucune étiquette, tu es juste incapable de reconnaitre que tu es raciste. Quand on parle de corrélation entre les gènes et la délinquance, on est raciste. Ce n’est pas le fait qu’ils soient noirs le problème, mais c’est ce que tu soutient, donc tu est raciste. Assume au moins. Autre chose, je ne sais pas vraiment ce que veux dire  » gaucho « , mais j’ai l’impression que c’est les gens qui sont tellement cons qu’ils s’occupent d’autre problème tellement prioritaire que sont la loi sur la burqa et l’identité nationale. c’est sur qu’avec ça, on va réduire… Lire la suite »

Esteban
Esteban
28 avril 2010 11 h 42 min

Aller a la limite si tu veux tu n’es pas raciste, au pire tu es un sombre abruti pour penser qu’il y a un lien entre les gènes et les actes et la personnalité des gens. Le problème, c’est quand tu dis qu’ils sont noirs, involontairement ou pas, tu souligne que le problème est le fait qu’ils soient noirs, et que c’est donc la cause de leur délinquance. Mais bon, ça c’est un autre débat qui a été mené ici et ailleurs, et je ne reviendrais pas dessus, puisque même votre grand philosophe Eric Zemmour ne le comprend pas.

Licio
Licio
28 avril 2010 19 h 01 min

« Je disais juste que tous les noirs ne sont pas des “méchants” mais que majoritairement c’est EUX les délinquants. » Hum, déjà aucun chiffre n’existe (puisque faire ce genre de recensement est interdit) 2e, il faut voir les classes sociales (un milliardaire à moins de chance de vendre de la drogue, voler qu’un pauvre) D’où c’est donc logique que certaines zones en France sont plus risquée que d’autres. Tout est donc lié aux moyens que l’on a dans la vie, et non à une couleur de peau. Tu peux regardez l’histoire de l’humanité. Et tu peux même demander à des psys.… Lire la suite »

Gege
Gege
28 avril 2010 19 h 35 min

TOUT CA POUR UN ONGLE ARRACHE !

Gromac
Gromac
28 avril 2010 19 h 55 min

Je te cite et je te réponds Licio : —————————————————————— « aucun chiffre n’existe / ce genre de recensement est interdit » (concernant le rapport homme de couleur = délinquance) FORCEMENT CE N’EST PAS LE BUT DE CE GOUVERNEMENT DE CHANGER L’AVIS DE L’OPINION PUBLIQUE MAIS IL SUFFIT DE VOIR QUI VA EN PRISON (tu peux assister aux audiences publiques au Tribunal, c’est gratuit). —————————————————————— « un milliardaire à moins de chance de vendre de la drogue, voler qu’un pauvre » FORCEMENT PUISQUE LE MEC IL EST MILLIARDAIRE ! TOUTEFOIS J’AI COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE MAIS JE NE CAUTIONNE PAS, LE MEC… Lire la suite »

jyslain
jyslain
28 avril 2010 21 h 35 min

t’en dis de ces conneries gromac..

Gromac
Gromac
28 avril 2010 21 h 52 min

Oui c’est vrai, je demande pardon à tout le monde, j’ai état odieux. Pardon, pardon.

Tatmouassa
Tatmouassa
28 avril 2010 23 h 33 min

Pfff, je me suis encore fait avoir, le doigt de la photo m’a fait tombé dans un piège, il était attrayant et accompagnait mon diner du soir à la perfection… Sur la vidéo, on ne voit pas l’ombre d’un ongle, seulement le type qui se tient la main (c’est un blanc… les blancs auraient-ils tendance à plus se faire agresser que les bleus??)

Bref, la prochaine fois, je veux du sang et des enfants qui pleurent!

Licio
Licio
29 avril 2010 19 h 10 min

Tout ce que tu fais, gromac, c’est chercher des excuses, mais bon.
En plus, quand on est un minimum civilisé, on évite d’écrire en majuscule mais bon…
Alors, écoute mon amour, quand je sors un argument tu la balaye avec des excuses, et quand ce que je dis est indéniable, tu te la joues « Je sais mieux que »
Mon chou, ce que je dis, tu peux le vérifier partout (internet, bouquins, et autres)
Avec des fait non contestables mais bon, on est intelligent ou on l’est pas

Licio
Licio
29 avril 2010 19 h 12 min

De plus, si l’immigration était si problématique, qu’il n’y avait aucun intérêt financier à l’accepter, ca ferait longtemps qu’il n’y en aurait plus.
Mais je supposes que tu es en plein scénario mêlant paranoïa et conspirations

Gromac
Gromac
29 avril 2010 23 h 08 min

Mon chou, mon amour… C’est trop, arrête. Si j’ai écrit en majuscule c’est qu’on ne peut pas mettre en gras et en italique pour démarquer mes réponses ce n’est pas le fait que je ne soit pas civilisé (ce qui sous-entend que toi tu le sois…). J’ai argumenté, tes seules réponses c’est : « tu n’as pas raison » et tu te permets de dire que « je balayes tes arguments par des excuses ». Tes arguments je les réfutes par des contre-arguments, pas par des excuses. Il semble que tu sois érudit, tu as fais des recherches que je n’ai jamais entamé, toi… Lire la suite »

jghj
30 décembre 2010 16 h 11 min

Ipad = Attire noir et attire-pigeon

tout le monde le sait !

Nikriks
Nikriks
31 décembre 2010 15 h 55 min

Point commun entre noir et pigeon, trop con pour savoir l’utiliser !

hhu
hhu
9 août 2011 21 h 24 min

le doigt est faux