Un journaliste de BFMTV introduit une arme factice au Parlement européen (VIDEO)

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0

Malgré “l’état d’alerte” des services de sécurité, un journaliste de BMF TV va introduire sans aucun mal une arme, certes factice, mais en métal, au Parlement européen.

Le journaliste Yann-Antony Noghès a réussi à rentrer à l’intérieur du Parlement européen armé d’un faux révolver en métal, de quoi se demander à quoi servent les 38,5 millions d’euros investis annuellement pour assurer la sécurité des lieux :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lolilol
Lolilol
22 février 2011 13 h 09 min

J’aurais bien aimé qu’il se fasse remarquer et shooté…

gagataz
gagataz
22 février 2011 14 h 05 min

j’aurai bien aimé qu’il aille au PC et leur dise
« j’ai qqch pour vous » en leur sortant le flingue x)

ooo
ooo
22 février 2011 14 h 56 min

On peut pas les condamner pour incitation à des assassinats ?

Kem
Kem
22 février 2011 17 h 29 min

et toi pour affichage de bêtise crasse en public, y’a pas moyen de te foutre en taule??

sylvain
sylvain
22 février 2011 19 h 08 min

Le journaliste qui entre avec une fausse arme, pour démontrer les trous de sécu, n’est pas inquiété. Un hacker qui opère avec le même soucis de démontrer des trous de sécu et alerter les sites sera poursuivi et tout de suite mis en examen. Deux poids deux mesures.

Ju
Ju
22 février 2011 19 h 56 min

+1 sylvain !

gaulois69
gaulois69
22 février 2011 20 h 07 min

Voilà à quoi sert le budget de la France et de l’Europe en matière de sécurité… En fait, il est distribué aux chefs d’Etat qui se gardent le droit de construire de beaux bâtiments quand ils le veulent… Bah oui, vaut mieux que l’argent de la population passe d’abord par leur tirelire à eux, c’est effectivement une certaine sécurité qui se révèle très efficace ^^

...
...
22 février 2011 22 h 52 min

bah, c’est de toute façon au détriment de leur propre sécurité que les chefs d’état utilise mal cet argent. pas de quoi s’en indigner.

moutemoute
moutemoute
22 février 2011 23 h 26 min

On nous invente de menaces, on sort des budgets pour y faire face, et ce sont les copains des inventeurs de menaces qui profitent du pognon et s’en foutent plein les fouilles sans faire le boulot puisqu’ils savent pertinemment que la menace est factice…
Ceci n’a rien avoir avec l’incompétence, c’est un vaste système mafieux…

mouton enragé
22 février 2011 23 h 34 min

Ceci est une grosse arnaque, comme les journalistes qui ont réussit à embarquer des flingues à bord d’un avion, on nous montre bien les pseudo-failles pour nous imposer les solutions, c’est une technique dite de manipulation des masses. En clair nous allons avoir droit au fameux TSA utilisé aux Etats-Unis et allons monter un peu en grade au niveau fascisme.