Un juge bat sa fille car elle a téléchargé et ça enflamme l’Internet mondial !

Attention la vidéo ci-dessous est violente et les images peuvent choquer :

A vous de juger,

Est ce une bonne petite correction… ( comme j’ai pu en avoir lorsque je faisais des boulettes…)

Ou

Est-ce trop…!!!

La jeune fille, aujourd’hui âgée de 23 ans, a secrètement filmé la scène en 2004 et a finalement décidé de la mettre en ligne car elle n’en «pouvait plus», a-t-elle expliqué jeudi, lors d’un talk-show matinal sur NBC.

Repérée sur le site Reddit mardi, la vidéo devient vite virale. Aujourd’hui, elle a été visionnée plus de deux millions de fois. On y voit le juge asséner une vingtaine de violents coups de ceinture à sa fille, sur les jambes, les bras et les fesses. «Penche-toi sur le lit. Est-ce que ça t’amuse de désobéir à ton père et à ta mère? […] je vais te corriger pour que tu obéisses […] tu ne mérites pas de vivre dans cette putain de maison, tu mens et tu voles […] Putain d’ordinateurs, tu vas encore télécharger d’autres jeux vidéo?», hurle-t-il entre deux coups, alors que la mère se tient à ses côtés. Elle finit même par fesser sa fille.

Sur Facebook, une page «Ne réélisez pas le juge William Adams» compte près de 30.000 fans. L’adresse du juge a été publiée et des centaines d’internautes ont commandé des pizzas qu’ils ont fait livrer à son domicile. Il dit même avoir reçu des menaces de mort. A tel point que sa fille a réagi, lançant: «Arrêtez de menacer mon père. Encouragez-le plutôt à se faire soigner.»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
creepers88
creepers88
4 novembre 2011 12 h 22 min

ils y vont pas de main morte les en…er….et ce meme type ira vous mettre en taule pour avoir mis un pain a quelqu'un,affolant!

Vive le justice.
Vive le justice.
4 novembre 2011 13 h 24 min

Pour envoyer des miliers de gens en prison et ruiner la vie d'encore plus de famille … aimer ca et en faire une carriére il faut bien etre un peu dérangé. Ca m étone pas

Moutemoute
Moutemoute
4 novembre 2011 14 h 06 min

Ils aiment ça les deux pervers !
En taule avec les gonz qu'il a fait emprisonné, ça lui fera du bien !

Yann
Yann
4 novembre 2011 14 h 25 min

Hopital psy, oui !! Ils méritent que ça les deux, la mère n'est pas mieux. Et ce ne fut certainement pas la seule fois….

Sales frouzes
Sales frouzes
4 novembre 2011 16 h 03 min

Vous connaissez pas ça vous, bande de pourries gatés que vous êtes depuis votre enfance. Ca finit par frapper ses propres parents et leurs parler comme de la merde leurs manquer de respect… Une bonne correction comme ça fait toujours du bien aux gosses.

J'ai eu bien pire dans mon enfance, et j'en remercie mon père.

Alexfleo
Alexfleo
4 novembre 2011 16 h 12 min

Judge Dred

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2011 16 h 19 min

Sales frouzes : Bien pour avoir fait quoi ? Si c'est pour avoir volé une feuille quadrillé à un camarade de classe, désolé mais ton père est aussi malade que le mec sur la vidéo. Et arrête de l'ouvrir sur ton seul vécu de ta vie, c'est clair que dans cette video le pere est vraiment un malade pour frapper de cette manière sa fille pour un truc aussi futile, même les artistes qu'elle a téléchargé ne serait pas d'accord sur ça hahaha. Ce putain de juge est du genre à croire que la vie est de suivre la loi,… Lire la suite »

vv
vv
4 novembre 2011 16 h 25 min

@Sales frouzes, ceci explique cela… Bercé trop près du mur en quelques sortes. Et en plus t'en redemande … J'espère que t'as pas de gosses. Il y a correction et correction, et je suis loin d'être contre la fessée.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 17 h 05 min

J'avoue que mon père m'a déjà mis de bonnes raclé de maçon…
mais je le méritais!!!!!
de toute façon, ça forme un homme!!!
mais, là pour un téléchargement, en plus c une fille, y'a pas à taper de cette manière!!!!
Il se déchaine la!!!

Thony
Thony
4 novembre 2011 17 h 28 min

En attendant elle a toujours pas était condamné pour téléchargement…

....
....
4 novembre 2011 17 h 47 min

Dans cette putain de maison … ou putain de pare….. il merite des coups pourquoi ….
est commme ca il est juge a montrée l'exemple Fd….

kiikoo
kiikoo
4 novembre 2011 18 h 21 min

ca lui fera du bien à cette polissonne

Zouuuu
Zouuuu
4 novembre 2011 18 h 24 min

C'est les /b/astards qui ont du envoyé les pizzas 😉

Philou
Philou
4 novembre 2011 18 h 56 min

On peut gagner une pizza si on bat sa fille ?

MisterProvoc
MisterProvoc
4 novembre 2011 20 h 08 min

Quand on aura la Charia appliquée ce sera encore plus marrant !

faz
faz
4 novembre 2011 21 h 19 min

et voila l'enfance de tout bon sado maso :p

blabla-coincoin
blabla-coincoin
4 novembre 2011 21 h 20 min

putain le couple de sadiques !! O_O j'hallucine cette fille a dû vivre l'enfer

valou68
valou68
4 novembre 2011 21 h 44 min

ces vieux méritent la mort

Youss
Youss
4 novembre 2011 21 h 58 min

Wow… Je compatis avec la pauvre fille.. Mais je peux m'empêcher de me réjouir, ( je sais c'est mal ) car dans cette vidéo, aurel réalisera peut être qu'il n'y a pas que les rats comme ils les appellent, les arabes et les noirs qui battent leurs filles ( parce que là c'est abusé ) … Je sais que c'est nul, mais bon, Il nous rabâche tellement qu'il est le meilleur, que le bon petit français comme lui est supérieur aux autres, que voilà… Et comme je l'ai toujours dis à plusieurs reprises, dans ce genre de vidéo, il ne… Lire la suite »

gaulois69
gaulois69
4 novembre 2011 22 h 31 min

Vraiment affligeant pour les parents de les voir comme sa… Pauvre fille…

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
4 novembre 2011 22 h 34 min

Finalement, elle a plutôt bien réussi la fille…
Qu'est-ce qui lui a pris a utiliser Internet aussi, elle mérite que ça, si c'était moi, c'était viol assuré.

Moutemoute
Moutemoute
4 novembre 2011 22 h 40 min

@ Sales frouzes t'oublies ne nous préciser que tu passes tes samedi soirs en soubrette de cuir au fond d'une cave backroom…. avoue !? dsl mais entre mettre une bonne trempe d'homme à homme à un gamin qui a volé une bagnole ou dealer de la cam et être à limite de la jouissance en fouettant à plusieurs reprises sa FILLE qui a télécharger des conneries… il y a tout un monde… Couper définitivement l'accès à internet c'est beaucoup plus efficace et beaucoup moins barbare. Mais son problème c'est qu'il aime ça ce salaud… Jouer son vrai rôle de père… Lire la suite »

bande2tare
bande2tare
4 novembre 2011 23 h 25 min

ça lui apprendra a telecharger de la merde.

Aurel
Aurel
4 novembre 2011 23 h 44 min

@youss "Mais je peux m’empêcher de me réjouir" tu es bien le seul mais ça ne m'étonne pas… t'inquiete pas moi ça me choque et le seul bon coté de cette vidéo, c'est qu'a l'heure des nouvelles technologies, cela va peut etre donner des idées aux autres enfants batues, mais la différence avec toi, c'est que ça me choque encore plus lorsque c'est la Loi qui impose les coups !. Ensuite je n'ai jamais dit que les arabes et les noirs battent leur enfant, j'ai juste rappeler le Coran au sujet des femmes : "38. Les hommes sont supérieurs aux… Lire la suite »

Aurel
Aurel
4 novembre 2011 23 h 48 min

exactement Moutemoute, meme si aujourd'hui en France, ça manque surement de bonnes corections et d'éducation stricte, là c'est du grand n'importe quoi, un malade a foutre en tole.

Philou
Philou
4 novembre 2011 23 h 52 min

C'est mal, de télécharger !

bibop
bibop
5 novembre 2011 0 h 18 min

Ma mère m'a fait ça toute mon enfance, et pas avec une simple ceinture mais avec de jeunes pouces de bambou bien flexibles qui sifflaient dans l'air et m'entraient dans la chair.

Mdr
Mdr
5 novembre 2011 0 h 22 min

OK, sauf que télécharger, ça peut paraître anodin vu que c'est fait en 3 cliques, mais télécharger un album c'est pareil que d'aller a la Fnac le voler… Quand j'étais gamin et que je volais dans le portefeuille à mon père, cette vidéo, c'est de la rigolade à coté de ce que je subissais. Je lui en veut pas pour autant, je vais pas non plus faire la même chose à mes gosses par ce que j'ai subi ça. Enfin, bref. Si cette vidéo vous choque, alors vous avez rien vu…

Abitbol
Abitbol
5 novembre 2011 0 h 35 min

Oui, enfin, facile de sortir des morceaux des livres sacrés…extrait de la Bible: Pendant qu'ils se réconfortaient, voici que des gens de la ville, des vauriens, s'attroupèrent autour de la maison et, frappant à la porte à coups redoublés, ils dirent au vieillard, maître de la maison : " Fais sortir l'homme qui est venu chez toi, que nous le connaissions. " Alors le maître de la maison sortit vers eux et leur dit : " Non, mes frères, je vous en prie, ne soyez pas des criminels. Après que cet homme soit entré dans ma maison, ne commettez pas… Lire la suite »

13013
13013
5 novembre 2011 1 h 26 min

mm à 23 piges les blessures ne se sont pas cicatrisé… 0_o (que dire de ceux qui ont subi 400 ans de coups de fouet…)

Sinon, moi je pense qu'elle à télécharger les ébats de Naomie Ruselle, ce qui expliquerait le pétage de durite de ses parents !

Aurel
Aurel
5 novembre 2011 3 h 14 min

@Abitbol heureusement que c'est ton seul com' parsque pour sortir de tel conneries c'est grave : 1erement: tu compares une histoire relatée, les propos d'un type "le maître de la maison", est ce un prophète ? il me semble pas… avec UN ORDRE, UNE PRATIQUE A APPLIQUEE dictée par Allah lui même, bref strictement aucun rapport personne n'a jamais dit qu'il fallait appliquer les pratiques du 1er venu de la Bible. 2iemement moi comme la plupart des francais, on se torche avec la Bible, au contraire de ce qui se passe dans les pays de culture musulmane, tu as qu'a… Lire la suite »

zeubi
zeubi
5 novembre 2011 3 h 23 min

"la femme doit se couvrir la tête car elle est soumise à l'homme, l'homme lui peut garder tête nue car il n'est soumis qu'a Dieu"

c'est la bible aussi..

Bref conneries contre conneries on à pas fini!!

Aurel
Aurel
5 novembre 2011 3 h 27 min

@zeubi

je te renvoie à mon 2iemement…
puis c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, la Bible est tellement pris en considération en France, qu'il y a des chretiennes voilées au 4 coins du pays.

troll
troll
5 novembre 2011 4 h 35 min

la camera est bien placé——–>;), et elle tourne toute seule+qu'est que fout une web-cam aussi loin du PC qu'on voit en face

pour moi c'est une video virale/propagandiste pro-Hadopi americain

Alllose
Alllose
5 novembre 2011 16 h 02 min

Se faire respecter par ses enfants, je suis d'accord! mais les coups ne servent à rien à part faire vivre son gosse dans un état de peur, et le faire devenir pareil avec ses propres enfants! une bonne claque sur le cul, ça calme! mais savatter sa gamine à coup de ceinturon, faut etre un tas de merde c'est tout! et la mère est une grosse merde, on dirait qu'elle est toute fière avec son coup de ceinture suivi d'un THANK YOU, pourris va! et apparemment elle se faisait battre souvent , c'est pour ça qu'elle a foutu une camera… Lire la suite »

Youss
Youss
6 novembre 2011 0 h 49 min

aurel, et je t'ai déjà répondu par rapport à ce verset, preuve à l'appuie ( les musulmans confirmeront ) que cela ne concerne pas ce que TU crois TOI. Lire le coran TRADUIT en francais, nous, nous ne le considérons pas comme le coran, mais comme traduction rapproché des sens du verset, c'est Extremement différent. ensuite, le coran, il s'explique, on ne repart pas comme ça avec un verset en poche et c'est fini, ça aussi je te l'ai dis. Mais ce que je voulais souligné, c'est que tu crois tellement que t'es supérieur aux autres, que lorsque tu vois… Lire la suite »

Goliath
Goliath
6 novembre 2011 3 h 18 min

C'est vraiment une vidéo hallucinante , les parents sont vraiment des psychopathes !!! un juge en plus ( je compte meme plus dans la video le nombre de fois ou il dit Fuc***). Il revient à la charge sur sa gamine 4 ou 5 fois c'est carrément symptomatique. Et tout cela pour des jeux vidéos ???? purée si c'était des photos de boules je te raconte pas le tarif qu'elle va prendre!!!! une main coupée dans dans les démocraties ( mdr ) du moyen orient.

Aurel
Aurel
6 novembre 2011 7 h 05 min

@Youss Voilà ton explication: "Lorsque Ibn ‘Abbâs fut interrogé sur le sens de "frapper", il répondit : "Avec le siwâk (petit bâton de la taille d’un stylo) et ce qui est du même genre. Ce sont les petits bâtons d’arac, que l’on utilise pour frotter les dents. Ca a effectivement la taille d’un stylo." Et tu penses que tu vas nous faire gober que la PUNITION qui doit etre appliquée (ce que tu admis par : "sermonnez les, qqchose du genre ».) de : "l'Homme supérieur à la femme" (ce que tu n'as pas expliqué)…ça fait déjà beaucoup pour moi… Lire la suite »

snyvel
snyvel
6 novembre 2011 21 h 28 min

sa mdonne la trick cette video

akumadubled
akumadubled
8 novembre 2011 21 h 55 min

aaaah la polémique.. occupé vous de vos femmes au lieu de vous occupé de celle des autres, vous parler de cultures et pays musulmans dans le globalités comme si vous aviez tous vu… M.D.R un séjour un marrakech et puis c'est bon, on connait tout, on sait tout on point c'est tout. lamentable, regarde les chiffres des femmes battues en france, violence conjugale qui conduisent à la mort et après on n'en reparle. et pour réagir à la video, le père à une mauvaise pédagogie (euphémisme) mais bon demander a vos parents comment c'était à leur age, je ne me… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 21 h 57 min

@akumadubled
Ah le pays des petites bonnes, ta raison ça me fait réver, l'esclavage autorisé des petites filles

scdumont
scdumont
12 novembre 2011 1 h 40 min

Pour ma part, je trouve déplacé de meler ceci à la religion (et surtout se refaire une petite gueguerre sainte), donnez vous rendez vous en live et régler ça (meme si il y a deja eu trop de violence sous pretexte de la religion (d'un coté ou d'un autre)).
Ce juge mérite tout bonnement la prison et quelque soit l'avis personnel de chacun sur l'education, on ne peut pas tolérer ça.
Je suis papa et je prefere me mettre une balle plutot que lever la main sur mon fils.

Free
Free
24 novembre 2011 23 h 09 min

Moi je vois rien d'étonnant à ce que ce soit un juge qui fasse un truc comme ca… Si on en croit Freud on tend à mettre nos passions refoulées au service de la société, et les juges sont les exemples type du sadisme refoulé. Quand je vois cette vidéo je vois du sadisme. Le mec prend un genre de plaisir malsain a corriger sa fille. A quoi on voit le plaisir? au fait que le type pique et surenchéri derriere, on se demande quand il va s'arreter! J'ai pas de fille mais vu l'écart d'age que jai avec mes… Lire la suite »

Jennifer
Jennifer
2 janvier 2012 18 h 13 min

C'est plus de la punition, c'est du sadisme pur et dur. Comment peut on faire ça à son propre enfant ? C'est vraiment du délire… Mais je vois des commentaires c'est vraiment tordant, c'est pas une question de génération ni de religion ou de nationalité, des gens violents ils en existent de tous les sexes et de tous les pays depuis toujours. Ouvrez les yeux !