Un léopard s’est retrouvé dans le village de Prakash Nagar en Inde et s’est mis à attaquer les villageois !
Le félin, qui a blessé 6 personnes, a alors été pris en charge par plusieurs personnes, dont trois gardiens, avant d’être capturés par les gardes forestiers.
L’animal, qui a subi des blessures causées par des coups de couteaux et de matraques, est mort plus tard dans la soirée à un centre vétérinaire.
Source : Guardian
oh purée !!
La 3ème photo….
Oh le vilain gros miaou.
Pauvre bete
"L'animal, qui a subi des blessures causées par des coups de couteaux et de matraques, est mort plus tard dans la soirée à un centre vétérinaire."
Ca par contre, bien triste 🙁
il avait pas la bonne couleur de peau
Le plus triste c'est qu'il aurait pu tuer des enfants. Si il s'aventure quelque part et se met a blesser des gens, alors il ne faut pas hésiter.
en s'en fout des enfants …la pauvre bete
magnifique bete, mais arretez de vous apitoyer sur son sort…evidemment on allait pas la laisser se balader et bouffer les gens du village
A force d'empiéter sur leur territoire, il ne faut pas s'étonner de les voir dans des villages.
Inde : 1milliard 300millions d'habitants.
on s’en fout des gens…la pauvre bete
Rien à foutre des hommes… trop mignon
o oo il en tué cet animal magnifique! les villageois mériteraient de se faire tuer aussi par mangeaison! En faite le léopard a eut réaison de s'atttaquer a eux de toute façon c'est pas des occidentaux en plus je suis sur qu'ils sont pauvres!
Les personnes qui disent qu'ils sent foutent des Hommes me font bien rires. Et qu'il ne fallait pas tuer cette sois disant pauvre bête trop mignonne …
Mais mettez-vous à la place de ces villageois qui sont avec leurs enfants ! Qu'auriez vous fait ? Vous auriez laissez le gentils gros miné mangez vos enfants !? Cela m'étonnerai beaucoup, alors avant de dire que l'on se fou des enfants, des femmes et de hommes, réfléchissez ! Et mettez-vous à leur place ! Vous ne direz plus la même chose.
Évidement pauvre bête. Si elle est en venue à attaquer un village c'est qu'elle devait être affamée, et devait avoir elle aussi des bouches à nourrir. A l'instar des ours blancs qui attaquent de plus en plus les villages car leur espace vitale est diminué de jour en jour. A force de détruire forêts et jungle, les animaux n'ont plus aucun refuge, et se retrouve nez à nez avec l'homme. Alors si un enfant est blessé, la faute à qui ? L'animal ? L'homme ? Qui doit payer ? L'animal ? L'homme ? Que ceux qui parlent des enfants aillent… Lire la suite »