Un blogueur en a la certitude
Un cliché rapporté par Curiosity, le robot astromobile chargé d’explorer Mars et d’en étudier la composition en rapportant notamment des photos depuis maintenant neuf mois, sème le trouble dans la communauté des chasseurs d’aliens.
Un blogueur japonais, scrutant les innombrables photos publiées sur le site de la NASA, a fait une étonnante découverte.
Au milieu des rochers, une forme troublante laisserait supposer qu’un lézard se ballade tranquillement au beau milieu de la planète rouge.
Fantasme ou illusion d’optique ?
Sans doute une paréidolie. Car il est peu probable que toute forme de vie puisse résister aux conditions inhospitalières de Mars dont la surface, glacée et toxique, ne laisserait que peu d’espoir à un quelconque reptile.
Une autre théorie émerge, voulant que ce soit la NASA elle-même qui ait plus ou moins secrètement lâché ce lézard sur Mars pour effectuer des tests…
Chacun jugera !
Moi je vois toujours une pierre
ou alors, Curiosity est simplement au milieu d’un désert sur terre, et tout ce qu’on nous sort depuis des mois ne sont que des clichés fait par 2 nasi (c’est pas comme ça qu’on les appelle les gars de la Nasa?) qui se marrent bien !?
Ah la la … conspiration, quand tu nous tiens, heureusement que TF1 est là pour rétablir la vérité
Moi je vois la tête d’Hitler…
(référence théière).
Je vois des nazis partout sur la planète rouge.
Vous avez remarqué ? Toutes les voitures nous regardent . Il y a des yeux dans les phares ..
LSD qu’a tu fait de moi ?
Il a surtout dû voir une bouteille de saké.
c’est une pierre qui ressemble plus, a un cameleon qu’a un lezard 😉
quand on veut voir un lézard on voit un lézard mais s’est une pierre
une pierre en gros plan ça se voit
Mheu nooon ! c’est un iguane.