Un homme nu est supposé le lui avoir envoyé au visage !
Les élections de mi-mandat sont décidément difficiles pour le président des États-Unis, qui a participé dimanche à une réunion électorale assez mouvementée… Au moment où Barack Obama attendait une ovation de la part du public, à la fin de son discours, un objet non identifié traverse son champ de vision, à hauteur de visage de l’orateur.
Chacun garde en mémoire la chaussure lancée par un journaliste irakien sur son prédécesseur, George Bush. Il n’en est rien, et ce qui a provoqué la panique immédiate des services secrets est en fait un livre, lancé à son attention par un admirateur qui aurait désiré le lui faire lire. Mais à dire vrai, des doutes demeurent sur le véritable auteur de cet attentat.
Au même moment, la police a exfiltré de cette réunion tenue en plein air un homme nu, qui aurait été identifié comme l’auteur de ce lancer, qui n’a pas fait mouche…
inintéressant…
J’avoue le livre le touche pas et tant mieux!
c’est quoi le site internet qu’il a écrit su son corps ?
Éteignez Votre Ordinateur ! Ph. Gras
« Un livre jeté à la figure de Barack Obama »
Nan mais sans rire , bonjour la précision journalistique …
Et merci pour les replay qui rendent l action déjà inintéressante très futile …
c’est le propriétaire du site battlecam.com qui a promis 1 million de $ à celui qui enverrait un livre à la face d’Obama. … Le pauvre Juan Rodriguez a été en taule jusqu’à payer une caution de 10.000 $ pour sa libération, il ne perçoit pas l’argent de Battlecam (NYDailyNews)
je lui jetterais bien une bombe au phosphore dans la bouche, mais bon j ai pas le droit de faire ça moi …
Pauvre homme c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour que Hussein Obama lui dédicasse son livre de Mickey