Un maître-nageur envoie un texto coquin à sa copine et est condamné à 6 mois de prison

L’étourdi avait en effet envoyé le sexto à tous ses contacts !

Craig Evans, 24 ans et professeur de natation à Birmingham en Angleterre ,voulait envoyer ce message très suggestif uniquement à sa copine adorée , mais son doigt a malencontreusement glissé sur son Blackberry. Conséquence : ses amis, sa famille, ses relations professionnelles ont tous reçus l’invitation coquine.

Là où ça se corse et que ça lui a posé de graves ennuis, c’est que deux jeunes filles mineures, âgées de 13 et 14 ans et à qui il enseigne la natation dans un centre de loisirs, ont reçu le texto en question et ont aussitôt porté l’affaire devant les tribunaux. Elles ont sûrement dû penser avoir affaire à un « pote » à Dutroux.

La terrible bourde de ce brave Craig lui a valu une peine de 18 mois de prison. Ses avocat ont donc fait appel (normal en même temps étant donné les circonstances de l’affaire, encore un exemple montrant que les juges de première instance sont des « abrutis finis » et ce, dans tous les pays du monde visiblement).

La cour d’appel de Londres a ainsi reconnu que Craig Evan avait mal utilisé son BlackBerry et « qu’il était difficile d’affirmer qu’il avait ciblé qui que ce soit » avec ce message.

Par ailleurs,  les juges ont été convaincus de la bonne foi de Craig en voyant que que son message avait été lu par des membres de la famille du maître-nageur (sa grand-mère ou sa tante ont peut-être reçu le sexto, qui sait…).

Aux vues de ces circonstances « inhabituelles », les juges ont estimé que sa peine, réduite de moitié, allait être suspendue, aboutissant à la libération du professeur de natation.

Au final, il  aura quand même été emprisonné pendant 3 mois à la prison de Birmingham, et tout ça, pour un doigt qui a dérapé.

Source : Dailymail

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CO
CO
28 septembre 2012 20 h 47 min

Ouais trop facile. Il a fait exprès d'envoyer à tout le monde en espérant qu'une de ces ados soient favorable. S'il se fait chopé il suffit de dire "j'ai pas fais exprès j'ai envoyé à tout le monde". Bien fait pour sa gueule!

deception
deception
28 septembre 2012 21 h 43 min

co=> troll très doué ou plus gros pauvre type du monde à déterminer par la suite mais mon instinct me dit que t' es une belle merde…

Kira
Kira
28 septembre 2012 22 h 40 min

Il avait surement un super avocat… 18 mois pour un texto.. envoyé par erreur en plus.

rene
rene
29 septembre 2012 12 h 48 min

Un doigt qui dérape, ça aurait pu finir différemment…