Respect !
Un manifestant urine devant une rangée de policiers anti-émeute vendredi à San Carlos de Bariloche, en Argentine, lors d’une marche de protestation après la mort d’un gosse de 15 ans poursuivi pour vol. Les autorités provinciales ont confirmé le limogeage de quatre officiers de police impliqués dans ce décès, mais la tension entre les habitants de la petite ville et les forces de l’ordre est à son comble. Des troubles très violents ont eu lieu la semaine dernière, faisant trois morts et douze blessés chez les émeutiers.
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
il a des couilles et les policiers l’ont vu !!!!!!!
pauvre France, la notion de respect a pris un sens bien particulier.
Anonyme 2 lis un peu les articles ca se passe en argentine pff …
oui mais c’est un francais qui poste. anonyme 2 a bien raison !
oué oué oué merci philou pourquoi tu fait pas sa plus souvent des article de merde tu les poste en tribune libres et tu fera des heureux!!!!!
Vous êtes un peu frustrés pour réagir comme ça non ? ou bien vous êtes du genre à participer à l’apéro pinard/saucisson alors ? Cet article et le ton employé n’engagent que philou, ne venez pas méler la « pauvre france » bande de tocards, fermez votre bouche la prochaine fois si vous ne savez pas rester objectif
fake
à leur place, un p’tit coup de flash ball dans les balls