Cet homme se vantait de ses multiples aventures extra-conjugales lors d’un trajet en train avec ses amis.
Sauf que pas de chance pour lui, une femme assise à côté du groupe a décidé de prendre en photo discrètement le mari infidèle et de diffuser la photo sur Facebook sur le compte d’ American Women United avec la légende suivante :
«Si c’est votre mari, sachez que j’ai supporté durant un trajet en train de 2 heures depuis Philadelphie, ce loser et ses amis qui se vantaient de leurs histoires extraconjugales et tapaient sur leurs épouses, qu’ils jugeaient trop stupides pour comprendre ce qu’il se passe. Oh, s’il vous plaît, rediffusez ce message …»
Résultat : la photo a déjà dépassé les 250 000 partages.
Pour info, voici Steph Strayer, la femme à l’origine de cette diffusion publique qui est bien entendu illégal au niveau juridique et moralement condamnable.
Aurait pu être plus intéressant si plus fourni.
L’auteur de l’article qui censure la photo du mec qui trompe sa femme mais n’a aucun scrupule à mettre deux photos non censurées de la personne qui a eu le courage et l’honnêteté de mettre la photo du tocard sur facebook
Y’a pas à dire , un véritable Vengeur Masqué
Ce n’est pas vrai concernant le droit privé de l’image, aux USA cela dépend des états, il y a eu un envoyé spécial sur cela où un homme publiait les photos de clients de prostituées.
« moralement condamnable » ? Mais lol !
Hélas !
Et ça permet de justifier à peu près tout…
Elle a une belle gueule de féministe invétérée…
Ah ouais une simple photo et ca suffit ?
Pourquoi ne pas diffuser la photo de cette fille et marquer « grosse p* » dessus ? ca serait pas mal aussi.
Si ce genre de délation pouvait se développer pour les personnalités connues, le vulgus pecum arrêterait peutêtre de les idolâtrer.
Bravo de mieux en mieux votre monde continué à cautionner toutes ces conneries et autres mimiques, surtout critiqué bien votre prochain mais ne vous faites pas grillés….
Ba il a que ce qu’il mérite je suis tentée de dire 🙂