Un médecin du HAMAS accusé de tuer des handicapés pour prélever leurs organes

Selon la presse palestinienne (notamment Firas Press et d’autres sites comme Kofia) citée par le site JSS, un médecin Hamas a tué un homme handicapé mental dans le but de récolter ses reins.

“L’auteur du crime est le docteur Mohammed Rashid Abdul Hamid Deeb, appartenant à des Brigades Al Qassam du Hamas. Il vit dans le quartier de Nasr, à proximité des tours Turquoise de Gaza-ville. Son numéro d’identification est le 900336215. Deeb est né le 12 Septembre 1974 et travaille pour le Ministère de la Santé.

La victime est mentalement handicapé, il s’appelait Anwar Hassouna – connu sous le nom Anwar Abbas . Il vivait au Camp de la Plage et avait 38 ans. Anwar a été enlevé le 15.06.2010. Selon nos informations, le Docteru Deeb le tua avec une injection d’air dans une veine, conduisant la victime directement au décès. Le but était de lui enlever ses reins. Le corps de la victime a été retrouvé dans le Wadi de Gaza.”, peut-on lire dans l’article du Firas Press.

L’article poursuit en affirmant que bien d’autres morts “naturelles” d’habitants de Gaza pourraient être des meurtres commis par le Hamas dans le but d’organiser un trafic d’organes. Un trafic qui rapporte déjà beaucoup à l’organisation terroriste.

Vous remarquerez qu’ici, la presse palestinienne accuse un médecin membre du ministère de la santé… On peut donc se demander combien de personnes mortes naturellement ou tuées par Israël (selon les médecins du hamas) le sont vraiment ! On sait tous que les hôpitaux de gaza sont à la solde du hamas… Dès lors, combien d’organes volés ? Combien de gens assassinés ?
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fantomas
25 août 2010 10 h 44 min

heuu…on ne peut pas dire que je sois copain avec ce « type » d’organisation…
Hamas.

Mais…cette info pue un peu la merde.
Firas Presse ? jamais entendu parlé.

Quelqu’un a des infos ? un lien sérieux sur le net ?

fantomas
25 août 2010 10 h 48 min

voici un lien intéressant :
Hamas versus Fatah : la guerre des médias

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/fath_versus_hamas.htm

jamila
jamila
25 août 2010 10 h 50 min

C’est affreux ce qu’ils font et ils salissent l’ensemble de la communauté musulmane, j’en ai marre de tous ses tordus dont le plus grand nombre des musulmans doit porter les préjudices. Ces actes sont proscrits, font partis des pires pêchés, retirer la vie d’un être humain n’incombe pas à un autre humain mais bien au mektoub. Ca m’écoeure, et voilà encore une histoire qui va me nuire personnellement car je suis musulmane et à ce jour j’ai honte de ce que les personnalités politiques dites « musulmanes » au travers du monde véhiculent comme image déplorable et affreuse.

Anonyme
Anonyme
25 août 2010 10 h 53 min

Jamila, OK avec toi mais alors pourquoi on ne voit jamais des manifs de musulmans modérés pour dénoncer les crimes des organisations terroristes ? Pourquoi one les voit que pour bruler le drapeau francais, européen, américain ou israélien ?
Pourquoi les « vrais » musulmans ne bougent PAS ?

Anonyme
Anonyme
25 août 2010 10 h 58 min

@fanromas: tu connais un organe de presse palestinien ? Officiellement c’est comme au temps de l’URSS : l’agence TASS n’était que l’organe de propagande du parti. C’est pareil avec le Hamas, le Fatah, le Hezbollah et tous ces groupes terroristes : c’est la guerre aussi par médias interposés. Alors ci s’agit il d’une eniemme manipulation de la part des palestiniens ? peut être…mais peut être pas :je me souviens de quelques enterrements de « chaib » , filmés par toutes les télés du monde, avec pléthore de pleureuses devant les cameras, et où, subitement le cortège s’arrête parce que le « cadavre » est… Lire la suite »

jamila
jamila
25 août 2010 11 h 11 min

Ben écoute, je ne sais pas, en tout cas l’ensemble des personnes musulmanes autour de moi sont pacifistes et respectueuses, rien avoir avec les images de haine trop souvent décrites dans les médias. Après moi-même je n’ai jamais eu l’idée d’aller manifester pour prouver que je suis modérée. J’aimerai aussi rappeler que la religion musulmane est bien plus jeune que les 2 autres religions monothéistes car elle n’a que 1431 ans et que je vous demande ce que faisait les catholiques en 1431 ? Oui c’est choquant à notre époque une violence pareille mais cette religion est encore immature et… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
25 août 2010 11 h 21 min

A vomir…

CQLNNP
CQLNNP
25 août 2010 14 h 40 min

Oui, c’est possible. Il y a des salauds et des opportunistes partout. Aucune organisation ne peut se targuer de n’avoir que des éléments vertueux au sein de ses troupes. Il suffit ensuite de savoir si la personne agit à titre personnel ou au nom de son organisation, et comment le business des organes volés est organisé et avec qui.La structure du Hamas est elle utilisée afin de faciliter le business? Nous n’en savons rien, Il s’agit à ce stade d’une rumeur. Elle provient de sources pas très claires. On a entendu parler de ce genre de business il y a… Lire la suite »

fantomas
25 août 2010 14 h 51 min

C’est comme si on racontaient que les Français enterraient leurs bébés dans les jardins, à coté du potagers ou les gardaient dans un congélateur
juste à coté des Pizzas et des glaces !

Intox bien sur ! hein ?

mdrrrrrr
keep cool CQ !

je sors….ok ok

Anonyme
Anonyme
25 août 2010 14 h 56 min

CQ, ytu as des sources stp ?

deimoos
deimoos
25 août 2010 15 h 01 min

Si c’est vrai ca montre une fois de plus que les extrémistes religieux sont vraiment prêt à tout … . Par contre je n’aime pas l’insinuation comme quoi c’est le hamas qui tue le plus de civils en faisant croire que c’est tsahal parce que c’est faux mais il n’en reste pas moins que ca me conforte dans mon choix de ne pas soutenir le hamas

CQLNNP
CQLNNP
25 août 2010 16 h 10 min

@fantomas LoL Tu fais bien de donner cet exemple ! C’est comme si du coup, on accusait tous les français et particulièrement les chrétiens, de faire la même chose. Hahaha, alors, quand tu te rends à l’étranger–> un autochtone : « Vous êtes français? » toi : « oui » l’autochtone :  » Ben alors vous devez garder vos morts dans le congélo non? Je keep cool , mais je trouve l’article ridicule ;P Anonyme : alors des sources pour quoi exactement? Tu peux taper dans google rabbins trafic organe ou Tsahal trafic organe, tu trouveras. Sources : Foxnews.com –> http://www.foxnews.com/story/0,2933,534838,00.html Le New York… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
25 août 2010 16 h 22 min

@fantomas LoL Tu fais bien de donner cet exemple ! C’est comme si du coup, on accusait tous les français et particulièrement les chrétiens, de faire la même chose. Hahaha, alors, quand tu te rends à l’étranger–> un autochtone : « Vous êtes français? » toi : « oui » l’autochtone :  » Ben alors vous devez garder vos morts dans le congélo non? Je keep cool , mais je trouve l’article ridicule ;P Anonyme : alors des sources pour quoi exactement? Tu peux taper dans google rabbins trafic organe ou Tsahal trafic organe, tu trouveras. Sources : Foxnews.com –> http://www.foxnews.com/story/0,2933,534838,00.html Le New York… Lire la suite »

fantomas
25 août 2010 16 h 38 min

ben ouai un truc comme ça c’est de la [modéré]….désinformation.

CQLNNP
CQLNNP
25 août 2010 16 h 52 min

PS : le Hamas est « accusé » par qui? L’homme « accusé » représente le Hamas dans son ensemble? Plusieurs handicapés ont été tués? Qui a fait l’enquête? De qui l’article dénonçant la personne est signé? De quand date-t-il? Pourquoi les détails de son numéro d’identification sont donnés? Que représente ce numéro d’identification? Ou est le lien vers l’article original? Pourquoi il n’est pas précisé dans l’article que la copie de l’article original introuvable est issue d’un forum du Fatah? –> http://www.palvoice.com/forums/showthread.php?p=2032802 et repris ici dans ce site sioniste Elder of Ziyon –> elderofziyon.blogspot.com/2010/08/fatah-website-accuses-hamas-of-killing.html, agrémenté du fameux  » Firas normally rips off their… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
25 août 2010 17 h 08 min

Ouais c’est sur, l’info ne vient pas du Monde ou du New York Times. Mais en même temps trouver des vrais journalistes dans les pays arabes, c’est quasi mission impossible (ce n’est pas une insulte, c’est un constat…comme dans toute dictature du reste, ce n’est pas propres aux arabes !). Mais depuis 15 ans, quand ces mêmes « sources » dénoncent Israël, l’AFP et consort s’empressent de le relayer – sans vérifier systématiquement ( et je précise bien que ca ne veut pas dire que tout est toujours faux mais au moins exagéré et orienté). je dis juste qu’il y a une… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
25 août 2010 17 h 53 min

Anonyme : tu me demandes des sources, je te les donne. Tu n’en retiens que 3 pour ton analyse…dommage… Tu n’as pas fait la même demande concernant cet article… Qu’est ce que tu appelles « vrais journalistes », ca m’intéresse de le savoir.J’ai déjà une petite idée de ce que tu vas me répondre. Beaucoup de journalistes en Palestine ont du mal à exercer leur métier, que ce soit à cause des arrestations et violences d’Israël, du Hamas ou du Fatah. Tu parles de dictatures arabes.Ce serait interessant de pousser plus loin et de se pencher sur ce cas. Je te propose… Lire la suite »

Ghosh5
Ghosh5
12 septembre 2012 2 h 59 min

J'avais besoin d'écrire un bref avis de vente aux merci pour toutes les suggestions que vous êtes fantastiques mettant à http://www.eteignezvotreordinateur.com. Ma recherche internet a prolongé à la fin de la journée été reconnu par les détails techniques fiables et au commerce avec mes collègues. Je voudrais affirmer que nous sommes plusieurs lecteurs sont vraiment au sérieux la chance de vivre dans un endroit assez important avec plusieurs individus excellente avec des pointeurs perspicace.