Un metier d'avenir : coupeur de têtes


« M. Abdullah Al-Bishi est un coupeur de tête, rien de plus normal en Arabie Saoudite, un métier comme un autre…

Interview d’un coupeur de têtes


« Le bourreau en question en parle très ouvertement à la télé et devant ses trois enfants assis à côtés de lui. Monsieur Al-Bishi ne fait qu’exécuter les lois en vigueur dans son pays, l’Arabie Saoudite. »

On en retiendra en tout cas qu’il est très consciencieux dans son travail…
Partagez Vos avis sur ce métier.
Source : Agoravox TV

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mimi
Mimi
6 mars 2009 13 h 22 min

Je suis musulmane et je suis horrifiée!
Les saoudiens et autres extrémistes sont une véritable plaie et une honte pour le véritable Islam qui lui est tolérant et pacifique.

Steve
Steve
6 mars 2009 13 h 38 min

De plus les médias véhicule une mauvaise image de l’islam.

Julie
Julie
6 mars 2009 14 h 52 min

Quoi que El Jazeera offre une fenêtre sur le monde musulman plus réaliste et qui reprend des codes non occidentaux… Nous allons vers un point de vue non plus exclusivement occidental… bien que la diabolisation de cette religion soit tjs de mise.

Michel
Michel
6 mars 2009 17 h 27 min

Eh bien bravo: une centaine de décapitation par an, en voila un partenaire pour nous autres Occidentaux.
Qu’elle est belle cette religion, qui en 2009, a su garder ses traditions d’il y a 15 siècles !
Quelle a su évoluer avec son temps!
Que d’humanisme, que dis-je, que d’humanité ! (comme le dit ironiquement l’enturbanné libanais : l’épée est moins cruelle qu’une balle dans la tête…mais bien sur!)
Alalala quelle est bellela rue arabe !

adel
adel
6 mars 2009 19 h 04 min

les gens parle de barbarie mais les gens qui vole tue ou vendent de la drogue save a quoi il s’expose en ayant de tel activité donc… si yavai le meme genre de loi dans les pays occidentaux yaurai surement moins de criminel (et pour info ya pas si longtemps que ca en france on coupait encore des tetes la derniere execution a la guillotine date de 77, la france etait elle un pays de barbare a l’epoque???) bref tu coupe deux trois tete ca devrai en disuader un paket de faire des conneries (apres ya un autre debat sur… Lire la suite »

Tienstafemme
Tienstafemme
6 mars 2009 19 h 47 min

Michel , je te permets pas , tu peux pas balancer ( Alalala quelle est belle la rue arabe ) un vrai manque de respect pour les musulmans qui n’approuve pas sa , si tu crois que tout les chrétiens ou juifs sont bons, tu as des questions a te poser mon cher. Sur ce , je trouve vraiment absurde que cela existe encore au 21eme siècle.

SeRiAl*
SeRiAl*
6 mars 2009 19 h 53 min

sa va pas de quoi d’en faire un plat,contrairement aux prejuges il font presque plus ce genre d’acte voire pratiquement jamais et de moins en moisn en + crois moi,pour les vols on te coupe pas la main et le pied gauche pour rien , le plus souvent c’est en cas grave et de recidive,au lieu d’etre horrifie il ya bien plusieurs moyens pour la peine de mort non!tiens la chaise electrique par exemple ptetre c’est moins barbare mais sa revient a la meme chose,il ya bien eu des gens plus horrible dans l’histoire Hitler il a fait quoi?.. alors… Lire la suite »

Alanof
Alanof
6 mars 2009 20 h 01 min

Et ouais, certains oublient que la peine de mort (et pas à la chaise électrique) était toujours de vigueur il y a plus d’une trentaine d’années en France.

François Le Français
François Le Français
6 mars 2009 21 h 15 min

Adel dans un sens t’as pas tord mais tu sais aussi que si on mettait en oeuvre ces règles en France pour les voleurs et vendeurs de drogue…devine qui aurait dans ses rangs le + de manchot? Et sache qu’effectivement suite à la Révolution il y avait la guillotine (20000 guillotinés) mais à titre d’info il y eut autant de gens guillotinés par les nazis pdt le 3ième Reich (16000) donc sur une période 10fois + courtes!!!…le savais-tu? En terme de nombre de membres coupés je pense pas que l’on ait à rougir à titre de Français face à cette… Lire la suite »

François Le Français
François Le Français
6 mars 2009 21 h 19 min

Et il le dit « au nom de la charia »…ah oué Adel je pense que tu as raison là, pfff on a pas d’argument contre ce que tu dis!
Abruti.
Mimi +1

Occident
Occident
6 mars 2009 21 h 30 min

Ce sont leur us et coutumes, du moment que tout le monde connait la loi pourquoi s’horrifier, chacun son modèle de société

Zigzag
Zigzag
6 mars 2009 21 h 47 min

Ce n’est pas tant la peine de mort qui me choque, car je pense que certains le méritent vraiment (je parle de cas extrèmes), mais tout dépend des raisons pour lesquelles il tue toutes ses personnes ! Genre il va couper la tête des homosexuels, femmes infidèles, etc….
Comme de couper la main à un voleur, j’appelle pas ça une justice, j’appelle ça de la barbarie !

cbone
cbone
6 mars 2009 22 h 51 min

moi ça m’aurai plus de faire ça comme métier…

Fouad
Fouad
6 mars 2009 23 h 30 min

Qu’est ce que j’aimerai qu’un de ces jour il doit tuer un de ses fils ce pauve con et la il vera sale merde va il est content en +. Tout homme qui a fauté ne merite que la mort bah tien pove con toi tu est parfait peut etre sale type

Anonyme
Anonyme
7 mars 2009 0 h 27 min

Ce qui est choquant c’est qu’ils disent que l’Islam autorise ça alors que 95% des musulmans prônent la tolérance et le jugement de Dieu et pas celui des hommes c’est ça qui dérange ils font la justice à la place de Dieu et ils prétendent que c’est ce que Dieu veut mais ils ont complètement torts

213213 aka François Le Français
213213 aka François Le Français
7 mars 2009 1 h 55 min

Fouad / Anonyme = réaction saine…en fait (à part Adel qui est complétement abruti) les com sont moins débiles que je pensais! Vive l’Islma tolérante, vive le christianisme, vive le judaïsme, vie les noires, asiat, blancs, beurres, intégrent! Vive les lecteures d’eteignezvotreordi!
ALLé, TOUT LE MONDE A POIL…!!! 😀

ng
ng
7 mars 2009 11 h 37 min

vous le jugez alors que vous le connaissez pas! c’est un mec super marrant dans la vie, toujours une petite blague à raconter…
je le connaissais, moi, il faisait des kebabs près de chez moi…

anonyme
anonyme
7 mars 2009 14 h 08 min

En attendant y’a moins de crime de pédophilie viole mére qui tue ses enfants pére qui décapite sa famille ect ect on a beau dire ce qu’on veut ca dissuade c’est 10000 fois mieux que la justice qui te lache au bout de 2 ans si tu te comporte bien pour un meutre!!!!

charl'
charl'
7 mars 2009 21 h 39 min

anonyme
7 mars 2009 @14:08
Tout a fait d’accord avec toi en France on fait plus rien le pauvre gamin de 7 ans qui a été séquestré et battu ben ses parents on été écroués c’est chouette dans 2 ans ils peuvent recommencer

nissart
nissart
9 mars 2009 22 h 29 min

arretez un peu la peine de mort est intolérable!!!…vous me faites rire tous…en france dès qu’on pète un peu fort sur un manisfestants,les CRS sont violents…quand on poursuit deux arabes qui foncent dans un transfo,fallait les prévenir qu’il allaient…dans un transfo!!!…vous faites style(ouais o moins ca dissuade!!!)…mais dès qu’une racaille de merde(francais noir ou arabes)prends une gifle de trop dans la rue…ta toute la gauche,toute les associations etc qui débarque!!!…vous etes pitoyables…donnons la parole à la très grande MAJORITE des musulmans qui sont contre cet extrémisme…mais par contre…rentrons dans la gueule de ces enculés…d’extrémistes de merde!!!

zoidberg
zoidberg
9 mars 2009 22 h 36 min

eh beh çà a du lui faire chaud au coeur à la journaliste ^^