Ils ne sont que deux dans le monde à pouvoir réaliser cette figure acrobatique…
Séance déterrage, puisque la vidéo ci-dessous a été tournée à Hong Kong en 1995.
Des moines Shaolin de la province de Henan dans le Nord de la Chine, était à Hong Kong pour des démonstrations de Kung fu, et l’un d’eux a réalisé une figure assez incroyable!
Le moine est capable de rester en équilibre sur ses deux index et pour cela il rentre dans une profonde méditation, afin de ne pas se péter ses petits doigts!
Depuis, ils sont peut être plus de deux à pouvoir réaliser cette figure…
Je fais exactement la même chose, mais avec la bite… 😀
Alors faites comme moi, adoptez Toniglandyl !
😛
haha xD
Incroyable mais vrais … aie aie :s
Franchement j’ai toujours admiré ce que faisait les moines Shaolin, mais arf, ils y consacrent leur vie non? Même le tout petit en jaune :)… Bref, j’adore!
Ba leur vie oui et non, il y les écoles de wu shu ou tu rentres comme dans une école ou l’armée vu comment l’entrainement est dur. Et les moines de shaolin, la tu y rentres pour la vie non seulement tu pratiques les arts martiaux mais aussi la méditation, il y des spécialités, les armes, pieds, poings, l’endurcissement des membres, j’ai vu dans un reportages de national géographie un vieille homme aux moins 60 ou 65 ans, lui c’était pas deux doigts mais un seul bon il s’aider en posant les pieds sur le mur mais quand même balaise… Lire la suite »
http://www.youtube.com/watch?v=peTv6Daq7Xg
Pour voir le monsieur « One finger Zen technique ».
Pfiouuu Facile …
jeu d’enfant, un peu de muscu pour les 2 doight et c bon 😉
J’fais la même chose avec mon zen
J’imagine même pas le nombre d’heure qu’ils ont dû passer à méditer.
J’adore !