Un monstre perturbe la tranquillité d’une petite ville sud-africaine

Mais que se passe-t-il donc en Afrique du Sud ???? Les médias français sont tout de même un peu endormi alors qu’un évènement très étrange, je vous l’accorde, se réveille dans la ville de Steytlerville…

Des habitants auraient signalé aux autorités, à plusieurs reprises et en l’espace de quelques jours, la présence d’un inconnu polymorphe (se transformant sous l’apparence d’un chien, d’un cochon, d’une chauve-souris, etc…). Pour exemple, un habitant a rapporté avoir vu un homme portant une veste noire, avant de s’apercevoir qu’il n’avait pas de tête. L’inconnu se serait ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu’une vache, a raconté le témoin.

La tension monte, et très vite, les habitants désirent mettre en place une réunion avec les policiers pour parler de ce phénomène… Sur quoi la police répond qu’il serait possible d’organiser ladite réunion, à la seule condition qu’une photo doit être prise pour prouver l’existence de cet inconnu… Quelqu’un parvient à capturer une image de cette « chose » mais au moment du développement, un animal inconnu est arrivé (nous n’en savons pas plus pour le moment)

Nouvelle question alors, que se passe-t-il donc ???? Alors que le film « La Conquête » sur l’ascension de M. Sarkozy au pouvoir, commence à faire couler de l’encre par la seule affiche du film, et que le mariage du Prince William avec Kate Middleton ont envahi tout les journaux, les média français vont-ils relayer l’informaton ????

En saurons-nous plus ???

J’espère qu’à l’inverse de ces mystèrieuses morts d’oiseaux aux alentours du nouvel an (qui n’ont toujours pas été éclaircies) nous aurons ici plus d’informations (si jamais quelqu’un peux fournir plus d’infos sur le sujet, en postant des liens dans les commentaires, il sera le bienvenue)

Source

Note de la rédaction: les posts de DTC et Gaulois69 ont été fusionnés.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Eddy
Eddy
26 avril 2011 21 h 13 min
moi
moi
26 avril 2011 21 h 14 min

bah c’est un shapeshifter tout simplement . faut envoyer les winchester

213213
213213
26 avril 2011 22 h 33 min

@moi : +1k envoyez les frères bordel ^^

dtc
dtc
27 avril 2011 8 h 16 min

gaulois69 pirate !!

nap
nap
27 avril 2011 16 h 38 min

Un coup de pub pour le film super 8 de spielberg!!!

Patapoof
Patapoof
27 avril 2011 16 h 57 min

Wow ! Elle a l’air de taper fort la ganja locale !

Serge
Serge
27 avril 2011 17 h 32 min

C’est Cucrapok !!

moi
moi
27 avril 2011 17 h 41 min

avec sa main en poireau( je crois ) et sa jambe en patrick duffy !

Anonyme
Anonyme
27 avril 2011 20 h 12 min

non c’est l’Homoursporc !

Beau-nez
Beau-nez
27 avril 2011 21 h 08 min

@Serge et moi : Vous m’avez tués !

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
27 avril 2011 22 h 56 min

« Mais que se passe-t-il donc en Afrique du Sud ? »

A… afrique ? C’est quoi la fiabilité la ? XD

moutemoute
moutemoute
27 avril 2011 23 h 02 min

oula faut pas oublier qu’ils taquinent pas mal la bouteille en Afrique du sud….

@ Eddy, ton article ne nous en apprend pas plus que ce qu’on savait déjà, cad qu’on a aucune explication sur la mort de ces oiseaux, spécialement ceux des USA. Comme je l’ai entendu de la bouche d’un biologiste sur France inter ya moins d’une semaine… la mort subite reste inexpliquée. Peu importe que ça arrive régulièrement depuis 30 mais et qu’on en parlait pas ds les média et patatati patata. Le fait est que l’esprit curieux n’est pas satisfait…