Un joli geste…
Alors qu’il participait au rallye de Amageza en Afrique du Sud, un motard nommé Johan Gray s’est arrêté pour secourir un veau coincé dans un canal. Par la suite, l’animal a été rendu à son propriétaire.
Un peu de douceur dans ce monde de brute…
Source: Tuxboard.com
Beau geste de générosité, bel état d'esprit!
En effet des gens qui font preuve d'altruisme comme ici, c'est une espèce en voie de disparition de nos jours.
Je viens souvent sur EVO et je commente rarement les articles, mais je te remercie pour cette vidéo, ça fait plaisir de voir qu'au milieu de toutes les absurdités de ce monde il reste des brins de conscience et d'humanité.
ca nous fera plus de steack merci
J'adore son plan E !
Plan E worked!
En plus il l'enmene a sont proprio Dans ce monde POURRIR Il ne sont pas tous des ….
HEUREUSEMENT qu'il y a des gens comme ca …
Il a sauvé ce petit de la mort pour le condamné à une future mort à l' abattoir peut-être plus cruelle encore… Que c'est beau la vie !
MisterProvoc', tu portes toujours aussi bien ton nom ; c'est vrai que c'est chiant de lire 20 coms, Oh c'est trop chou, c'est mignon, y'a pas que des cons. Mais là, que veux-tu dire de plus ? -> fake ?!
Nan sérieux, bien cool, surtout venant d'un motard ! Qui l'eût cru ?
un motard qui a un coeur? >>> fake