Un musulman vs l’Islam

Mohamed Pascal Hilout, ancien vice-président du défunt Mouvement des Maghrébins Laïques de France, co-rédacteur du magazine électronique Riposte Laïque, et fondateur du mouvement de réforme Le nouvel islam, était invité dans l’émission « Toutes les France » sur France Ô. L’occasion pour lui de parler des prières musulmanes illégales dans les rues de Paris (où il révèle les mensonges que l’on nous raconte), de l’islam en général et de la place de l’islam en France faite par Sarközy.

Lien/video/photo: http://www.youtube.com/watch?v=-rOpsl5CbZM&feature=player_embedded

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
History
History
15 août 2010 12 h 31 min

C’est tellement vrai.

Litalien
Litalien
15 août 2010 12 h 54 min

c’est pas faux.

Tou@reg
Tou@reg
15 août 2010 15 h 04 min

Une victime…

Litalien
Litalien
15 août 2010 15 h 54 min

un sectaire…

Bed
Bed
15 août 2010 17 h 07 min

C’est tellement nul surtout. Il fait plus pitié qu’autre chose, et on retrouve encore un article pourri d’un informateur qui sert strictement à rien. C’est juste un laïque VS l’islam, et non un musulman. Choisir un titre provocateur, tout ça pour exciter les gens, c’est vraiment de l’info de vermine. Les prières du vendredi sont obligatoires pour nous. Et elles doivent être accomplie en groupe à la mosquée, ou dans la salle de prière ( puisque qu’il n’y que cela pratiquement ). Et vu les salles que les mairies louent ou vendent pour accomplir notre culte, et bien c’est normal… Lire la suite »

namco
namco
15 août 2010 17 h 36 min

et la construction des minarets en lieu et place d aider « vos » jeunes ?

allez de toute façon vous êtes a vous écouter toujours des victimes « les croyants » !! juif , musulman ou chrétiens vous me faites gerber !! la religions est la perte du monde….

Bitch
Bitch
15 août 2010 19 h 14 min

 » Mais quand on voit la taille des lieux de cultes juifs et chrétiens, et leur nombre… pour cela, prenez une carte de paris, celle qui sont affichées derrières les abribus par exemple, regardez les petits symboles qui indiquent la présence d’un lieu de culte et comparez… c’est exhorbitant !  »

Concrètement c’est historique et culturel rien de plus .

 » et la construction des minarets en lieu et place d aider “vos” jeunes ?  »

Ca c’est un amalgame de merde par exemple . Tous les  » jeunes  » sont musulmans c’est bien connus …

Bed
Bed
16 août 2010 1 h 10 min

Les minarets chèr Namco ne font pas partie d’une mosquée à la base… c’est juste un endroit ou le muezzin appel à la prière… or de nos jours, dans les terres musulmanes, nous avons des hauts parleurs, donc plus besoin d’avoir de minaret. Ici en france, moi, je trouve ca complètement inutile. Si j’avais le choix, je supprimerais les minarets. Voilà mon avis. Et moi je parlais des salles de prières, car c’est ce que nous avons principalement ici en France. Et sans te rendre compte tu es religieux forcément. Tu n’adores pas un Dieu, mais forcément autre chose. Ou… Lire la suite »

Batcouille
Batcouille
16 août 2010 1 h 19 min

Et hop ! + 100 pour Bed !

Merci de relever le niveau.

Anonyme
Anonyme
16 août 2010 4 h 33 min

à Bed
si les chrétiens ont leur lieu de culte un peu partout en France, c’est un peu normal, ils les ont construit

le manque de mosquée est-il dû à un refus de l’état/mairie ou d’un manque d’investissement des fidèles pour subventionner leur lieu de culte ?

dji
dji
16 août 2010 4 h 55 min

Ne mélangez pas tout les gars.!! la chrétienté est arrivée en France il y a bien longtemps (avec les Romains qui ont envahi la Gaule) bref quasiment 2 millénaires. La présence musulmane est notable en France qu’à partir du début des années 1900 (la première mosquée en France date de 1925, à Paris, pour la mémoire des combattants musulmans des colonies pendant la guerre de 1914-1918). Il y a des mosquées dans de nombreuses villes mais il n’y en aura pas dans chaque ville et village comme les églises. Tout comme les synagogues également. Alors enfonçons les portes ouvertes: la… Lire la suite »

fantomas
16 août 2010 11 h 05 min

dji +1 pour le « recadrage historique ». Mathématiquement, la France deviendra une terre Musulman. (taux de natalité des familles Musulmans) Mais…il ne faut pas oublier nos amis Evangéliques (plusieurs milliers en France, des centaines de millions dans la monde) une expansions spectaculaire. Afrique, Asie, Amériques.. Un autre paramètre difficile à évaluer, le nombre de gens qui vont ce détourner de la morale religieuse ou faire de la religion « à la carte ». « problèmes actuels » ; athée par choix, je pense l’inverse, la religion est un problème, dans nos sociétés civiles, elle divise. ça engendre le communautarisme, un cancer. Il faut inventer un… Lire la suite »