Ne travaillez plus avec votre machine sur les genoux !
L’intérêt d’un ordinateur portable est qu’il peut être utilisé partout, et en toute circonstance. C’est pour cela que des chercheurs se sont concentrés sur l’impact de la chaleur communiquée par la machine sur les testicules, de nombreux utilisateurs travaillant avec leur ordinateur portable sur les genoux. Leur étude a été publiée vendredi dans la revue américaine « Fertility and Sterility ».
« Des millions et des millions d’hommes utilisent un ordinateur portable à présent, et plus particulièrement ceux qui sont en âge de se reproduire, dit le Dr. Yefim Sheynkin, urologue à l’université de l’État de New-York. Et à partir de 10 à 15 minutes avec la machine sur les genoux, la température de leur scrotum est supérieure à ce que nous considérons comme sain » !
Dans des conditions normales, la température des bourses est inférieure à celle du corps humain, et c’est pour cela que les hommes ont des bourses. Mais la chaleur produite par un ordinateur portable se communique à tout le reste du corps, et les parties génitales sont les organes les plus proches des genoux.
Aux États-Unis, il est admis que pratiquement un couple sur six, conçoit des difficultés pour procréer. L’étude menée par le Dr. Yefim Sheynkin n’a cependant pas la prétention d’analyser les conséquences de la position de travail avec l’ordinateur sur les genoux. La température enregistrée sur les testicules augmente néanmoins de 2,5°C dans cette position.
Cool t’a grotte ?
C’est pas nouveau du tout, sa date d’au moins 5 ans cette information –‘
@Anonyme : +1 , de plus c’est toujours pas vérifiée
On s’en bat les couilles.
C’est de la crotte cette information, elle a été démantie par des scientifiques aussi.
C’est vrai dans la limite ou on vide souvent nos couilles devant un ordinateur.
les ondes wifis sont pas terrible pour les testicules aussi au passage donc jamais l’ordi sur les couilles!
MDR m’en fou j’ai pas de portable… 🙂
Plus sérieusement l’info date c’est clair.
moi je serai curieux de voir comment ils effectuent leurs études, surtout pour ce qui est de la température
hé les mecs vous saviez que fumer peut être dangereux pour les poumons ?
COOOOLLLLLSSS TA GROTTTTEEEE !!!
c'est toujours bien de redire une info qui est vraie même si elle a déjà était dite