Un Ovni a fait son apparition à Londres

Plus précisément près de Picadilly Circus…

Ouh la belle blague, vous l’aurez compris, il s’agit d’une campagne de marketing virale pour la sortie du Samsung Jet S800, qui fait partie de la gamme des smartphones.

Le téléphone dispose d’un écran AMOLED de 3” et d’ une résolution 800 * 480. Il tourne sous un processeur 800Mhz, et est aussi doté d’un récepteur GPS, d’un appareil photo 5M et de la lecture vidéo.

Vous ne trouvez pas que depuis l’avènement du viral, nous sommes gâtés niveau publicité, je veux dire par là qu’elles sont bien fichues, regorgent de bonne idées et d’ingéniosité et je ne parle pas de celle-ci en particulier, mais bien en général.

Source : Fight for blogiz, Hightech inlive.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vd.
Vd.
21 juillet 2009 17 h 13 min

Des éléphants qui font du saut à l’élastique 🙂

Pour la pub j’aurai fait le même début mais l’histoire aurait été que les extraterrestres, plus développé que nous viennent apporté leur technologie de pointe (ici le GSM), ils ouvrent leurs soucoupe, dépose le Gsm et s’en vont.
Pour en gros dire que le téléphone est en avance sur son temps et que les ptits hommes verts tellement fiers de leur trouvaille, viennent nous la faire partagé 🙂

Inutilité
Inutilité
22 juillet 2009 11 h 52 min

L’utilisateur a supprimé la vidéo.