Un OVNI filmé en Chine ?

ovni_en_attente

Des scientifiques chinois auraient filmé un OVNI pendant 40 minutes…

Les scientifiques de l’observatoire de Nanjing auraient réussi à prendre des images de ce qu’ils pensent être un OVNI, durant l’éclipse solaire qui a eu lieu le 22 juillet 2009.

Les scientifiques ne sont pas les seuls à avoir aperçu cet objet étrange. En effet, des dizaines d’étudiants ont également assisté à la scène. Certains d’entre eux ont photographié l’ovni. D’après eux, il aurait même changé de couleur et de forme.

Il a été précisé par l’observatoire qu’il était pour l’instant impossible de déterminer la nature réelle de cet objet. Les scientifiques se donnent une année pour compléter leurs recherches et présenter leurs conclusions.

Alors, encore un fake, ou alors les extraterrestres existent-ils vraiment ?

La vidéo (malheureusement en chinois) :

[youtube ScWRa9-9UDk]

Documentaire de TF1 sur Roswell (1h40) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
orphee89
orphee89
9 septembre 2009 16 h 45 min

c’est marrant comme tous les ovnis se ressemeblent, et c’est aussi marrant comment aujourd’hui avec leur pseudo ovni on arrive pas a avoir d’image net mdr

noelle
noelle
9 septembre 2009 17 h 02 min

Les scientifiques chinois ont l’air étrange dans la vidéo 😀

Fuzoff
Fuzoff
9 septembre 2009 19 h 36 min

Les O.V.N.I existent,il n’y’a meme pas a se poser la question…
Juste préciser qu’un ovni n’es pas forcement d’origine extraterrestre…
La défense Américaine a 70 ans d’avance sur les technologies d’aujourd’hui…Si la zone 51,et les autres bases de recherches sont tellement protéger,c’est qu’il y’a des choses à cacher…Donc oui,il se passe des choses dans le ciel,mais çà vient pas de nos amis extraterrestre…
Entre parenthèses,si j’etait un extraterrestre,et que je voyait la merde que c’est sur la terre,çà me donnerais aucune envie de venir…

Anonyme
Anonyme
9 septembre 2009 20 h 22 min

On est bien d’accord orphee89. Bizarrement les OVNI que l’on voit dans toutes les vidéos sont toujours en forme de coupole digne des films de SF années 70…

spanishman
spanishman
9 septembre 2009 20 h 34 min

C’est marrant je pensais exactement la même chose que Anonyme, ils ont toujours la même forme que dans les films…Les gens qui font les fakes devraient être un peu plus imaginatifs.

nemesisdu49
nemesisdu49
9 septembre 2009 23 h 47 min

Fuzoff , et SI la zone 51 justement si secrète , aurait pour role de faire croire au monde entier que les USA on des des arme d’une technologie tellement dangereuse que personne ne les attaquerais de peur de se faire détruire avec un laser géants ?
Je ne dit pas qu’il sont en retard je dit juste que si nous ne savons pas quesqui nous le prouve ?

UnMec
UnMec
10 septembre 2009 11 h 54 min

Encore une chinoiserie !
@nemesisdu49: Toutes les bases militaires de tous les pays sont « si secrete » comme tu le dis…

alala
alala
10 septembre 2009 12 h 02 min
peG
peG
10 septembre 2009 14 h 45 min

Et pourquoi on serait les seuls à vivre dans l’univers ? …

Je vous rapelle qu’à une époque la Terre était plate, que la Terre tournait autour du soleil …

A méditer.

peG
peG
10 septembre 2009 14 h 47 min

Désolé double post, mais un article intéréssant http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d'ovnis

Anonyme
Anonyme
10 septembre 2009 23 h 07 min

si les ovnis dans les films ont cette forme c’est bien par ce que c’est la forme dans laquelle ils ont le plus communément été vu !
Le nom « soucoupe volante » vient d’une observation d’ovni, pas d’un film !

johnson
johnson
14 septembre 2009 16 h 06 min

Une nuit aux environs de 21heures nous causons dehors, je vois dans le ciel 4 objets lumineux passant a une vitesse sans pareil;ils roulaient à la manière dont volent les oies c’est à dire un devant deux d’un côté et un de l’autre.Ils roulaient tellement vite que j’ai dû me déplacer pour suivre leur parcours, le faisant, ils ont disparu de ma vu; Les autres qui étaient à côté de moi n’avaient rien vu. je suis de Congo Brazzaville

nilouya
nilouya
17 octobre 2009 14 h 56 min

Je suis tout à fait d’accord avec PeG et anonyme et je te crois Johnson. J’ai aucun problème à croire à d’autres vies dans cet univers sans fin. Ce n’est même pas difficile de se dire qu’on ne doit de loin pas être l’espèce la plus évoluée (minorité de personnes qui ont des dons parapsychiques, barbarie etc).
Comment y a-t-il encore des gens qui peuvent croire que nous sommes tous seuls? ce sont des archétypes ancrés qui viennent certainement des grandes religions. L’homme, l’aimant autour duquel tourne tout l’univers..

toto
toto
4 janvier 2011 20 h 49 min

Mais c’est pas les soucoupes volantes qui ont la même apparence que des les films de SF, mais la SF qui s’inspire des soucoupes réélles. Les vaisseaux, soucoupes volantes existent depuis que l’homme existent, renseignez-vous.