Un parachutiste traverse un toit à 200km/h .

Un parachutiste allemand est mort après qu’il ait traversé le toit d’une maison à 200km/h suite à la défaillance de son parachute.

Quelle ne fut pas la surprise pour la propriétaire de ce pavillon allemand, de trouver un parachutiste (Bernhard S. 35 ans), mort dans sa chambre.

Le parachutiste, un avocat de Ludwigsburg en Allemagne avait donné rendez-vous à des amis pour un aprés midi haute voltige. C’est un Cessna qui les a embarqué pour le saut mortel, qui se déroulait lors d’un festival.

Bernhard S. a été le dernier du groupe à sortir de l’avion et immédiatement après sa sortie, il sût que ça allait mal finir puisqu’il commença à rencontrer des problèmes avec son parachute.

Tous les spectateurs, parmi lesquels figuraient des enfants, ont assisté à la scène de bout en bout et jusqu’à l’issue dramatique de celle-ci.

Un enfant et son père qui regardait la scène ont déclaré s’être tout de suite rendu compte du soucis : « le parachutiste tournait sur lui même et son parachute formait comme une torche, on l’a vu se rapprocher du sol de plus en plus vite … »

Le malheureux parachutiste essaya à plusieurs reprises de « récupérer » son engin, en vain. Il s’écrasa sur le toit d’un bâtiment habritant plusieurs appartements, à plus de 200km/h.

Une jeune fille, locataire de l’un d’eux, était en larmes et trés choquée aprés la découverte du jeune homme mort dans sa chambre.  » J’ai entendu un énorme bruit et je suis allée voir tout de suite dans ma chambre ce qu’il se passait ».

Les secours rapidement présent n’ont rien pu faire pour sauver le malheureux, mort sur le coup.

Bernhard S. était un parachutiste confirmé avec plus de 17 ans d’expérience et ses amis sont sous le choc.
La police a ouvert une enquête car il n’exclue pas la thèse du suicide.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments