Un passage érotique dans Watchmen !

malin-akerman-nude-watchmen-04

Quand 2 superhéros se rencontrent pour une envolée charnelle torride, ça donne une bande annonce sexy qui donne une raison de plus pour aller voir le film Watchmen !

Sorti le 4 Mars, le film Watchmen recueille des avis très positifs aux Etats Unis, arrivant en tête de liste de toutes les salles. Certains y vont pour les superhéros et leurs superpouvoirs, d’autres iront pour voir Malin Akerman, celle qui « fait des bêtises quand elle sort à 3 heures du matin« .

Malin Akerman dans Watchmen

Cette petite coquine de Malin Akerman s’en va rejoindre un autre superhéros pour fusionner leurs pouvoirs et avoir un rapport plus que professionnel dans une tenue plus que simple : nus. Vous n’en pouvez plus n’est ce pas ? Voici donc la vidéo de la fameuse scène érotique du film Watchmen, sur un fond musical bien choisi (le morceau Hallelujah).

 

Scène de sexe dans Watchmen (vidéo)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt GAHAN
Matt GAHAN
11 mars 2009 10 h 23 min

Je révais de revoir ce passage, eteignezvotreordinateur.com l’a fait !

Chips
Chips
11 mars 2009 11 h 56 min

La musique….comme toute les musiques du film ne collent pas du tout au film. Moi qui croyait qu’elles seraient stylées comme dans la bande annonce.

Nus prod.
Nus prod.
11 mars 2009 12 h 01 min

@ Chips :
Justement, je ne suis pas d’accord avec toi. Les musiques sont toutes en relation avec le film, car elles collent avec chaque époques racontées… (Bob Dylan, Simon and G., Léonard Cohen…).
Je trouve ce choix de OST plus que convaincant, et ça illustre parfaitement chaque passage associé.

Matt GAHAN
Matt GAHAN
12 mars 2009 10 h 11 min

@Chips : Je te rejoins chips juste sur un point à savoir que la musique de la bande annonce etait super dommage que celles du film ne soient pas dans le même genre ^^