Un passager énervé clashe le ministre des transports et le PDG d’Aéroports de Paris

300 passagers, dont cet homme visiblement remonté contre les dirigeants, ont passé leur Noël à l’aéroport de Roissy…

En effet, les investissements coûteux afin de lutter contre les conséquences des chutes de neige semblent ne pas valoir la chandelle pour un pays comme la France à climat tempéré. C’est du moins la position adoptée par tous les gouvernements qui se sont succédés récemment. Par ailleurs, les températures proches de 0 sont les plus difficiles à gérer au niveau du dégivrage, car la neige n’est pas assez poudreuse, et la congélation se refait aussitôt.

http://www.dailymotion.com/video/xg9uy5_le-reveillon-de-noel-a-l-aeroport_news

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
67 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
25 décembre 2010 4 h 12 min

Tu passes ton Noël à Roissy et alors..???

Y’a des gamins de 12 ans qui passent leurs Noëls au fond d’une mine…
D’autres à l’hopital, avec une bonne tumeur au cerveau, ou une leucémie…

Problèmes de petits Occidentaux embourgeoisés, ca commence à m’insupporter de plus en plus ce genre de réactions…!!!

T’a qu’a rester chez toi pour les fêtes, ca t’éviteras de venir chialer devant les médias, et en plus tu feras un geste écolo!!!

Scandale
Scandale
25 décembre 2010 4 h 30 min

Fuzoff est magique

Drizzii
Drizzii
25 décembre 2010 4 h 43 min
Anonyme
Anonyme
25 décembre 2010 5 h 52 min

Vous verrez quand la roue va tourner, et que nous allons prendre des obus comme les afghans, peu t’être que cette fois ci on arrêtera de se plaindre

Bien dit......
Bien dit......
25 décembre 2010 7 h 31 min

« Problèmes de petits Occidentaux embourgeoisés » exactement……ma femme est atteinte du cancer et passe Noel à l’hopital et reviendra que Lundi, et bien on fera Noel Lundi et c’est tout….qu’ils arretent tous de se plaindre…

Ogyne
Ogyne
25 décembre 2010 9 h 09 min

Bravo Fuzoff, et pour aller au bout de ton cheminement, je te propose de filer tes cadeaux de noël à tous ceux qui n’en auront peut-être jamais et les bouts de papiers qu’on appelle vulgairement argent, brûle-les donc dans un tonneau pour réchauffer les mains de dizaines de sdf.

Sinon la relativité dans la vie, c’est savoir qu’il y aura toujours pire situation que la sienne, ça veut pas dire qu’on doive pour autant tout laisser passer, on a tous nos tracas, c’est tout.

Fuzoff
25 décembre 2010 9 h 10 min

Joyeux Noël du 27 Décembre à toi et à ta femme « Bien dit…. » 😉

simon y
simon y
25 décembre 2010 9 h 11 min

fuzoff arrete de troller

Fuzoff
25 décembre 2010 9 h 37 min

Oui Ogyne… « Tout laisser passer » C’est sur que c’est une honte, une peu de neige, des avions qui ne décollent pas, un réveillon foutu, des vacances aux Seychelles retardées de 2 jours, la vie est dure je te l’accorde… A quoi bon gueuler, ca va faire fondre la neige plus vite…??? Je soutiendrais de tout coeur le mec qui viendras crier au scandale face à des réels problèmes de société et non quand il s’agit d’un privilégié qui vient râler devant une camera parce que son avion n’as pas pu décoller… Concernant le continuité de mon cheminement tu es totalement… Lire la suite »

V for Vérité
V for Vérité
25 décembre 2010 9 h 53 min

Fuzoff +1 et je rajouterai, travaillant dans le milieu aérien, que ce genre de mec qui dit « on est incapable de faire atterrir un avion » Le jour où le sien d’avion ce crash à cause de la neige ou du verglas sur les ailes, toutes sa famille sera la première à crier au scandale « pourquoi on a laissé l’avion décollé au mépris de la sécurité »! Le ministre des transports et le gestionnaire de CDG ne font que prévenir les incident! Mais ça les gens s’en foutent tant qu’il n’y a pas d’accident! 90% des pilotes demande un dégivrage par ce… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
25 décembre 2010 10 h 06 min

Saint Fuzoff….
A chaque nouvelle article une nouvelle opinion, a chaque opinion une nouvelle connerie…t’es un bon toi ma gargouille…

Philou
Philou
25 décembre 2010 10 h 23 min

Pas besoin de dégivrant, y’a qu’à foutre les avions au micro-ondes !

timmy
timmy
25 décembre 2010 10 h 39 min

fuzoff : « prenne le train (il aura surement des retards pour des raisons plus valables ^^)  » Alors la… toute la contradiction de ta théorie résumée en quelques mots! T’es un champion. Tu crois vraiment que les mecs de la SNCF n’ont pas assez d’avantages comme ça? Ils se permettent encore de bloquer pendant plusieurs jours des gares, des transports, alors qu’ils sont 10 000 X mieux servis que ceux qui travaillent dans les mines, dans les usines, ou dans beaucoup d’autres domaines! Pis au final, quand t’auras passé 90 jours sans voir tes enfants a bosser comme un taré,… Lire la suite »

Deltour
Deltour
25 décembre 2010 11 h 56 min

fuzoff ou le mec qui essaye de nous apprendre la vie alors qu’il est planté devant son ordinateur 24/7. Tu prends de haut tout le monde genre j’ai vécu plein de chose dans ma vie, tu connais la vérite de toutes les théories, 11 septembre, le masque de fer, la légende de louis XVII, chambre a gaz n’ont plus de secret pour toi, alors que tu bosses surement à domicile, tu tapes dans les 3000e du coup tu voyages surement pas enormement, ton réseau social ne dépasse pas celui de tes petits potes et de ta petite famille. tout ca… Lire la suite »

neo
neo
25 décembre 2010 12 h 01 min

ce qui est ridicule c’est que des tas de pays nordiques gèrent très bien la situation sans problèmes de sécurité, la neige c’est tous les ans, et chaque année c’est le même problème. En Allemagne les pneus neiges c’est obligatoire dès novembre etc.

Fuzoff, troll number 1 de EVO, félicitations !

azz
azz
25 décembre 2010 12 h 02 min

pfff les cheminots n’ont pas plus d’avantages que n’importe quel autre travailleur, examine un peu le sujet avant de raconter des inepties, et puis que viennent-ils faire dans ce débat?? crois-tu franchement qu’ils retardent les trains pour emmerder les clients!?

B'n
B'n
25 décembre 2010 12 h 19 min

« mon pere part en voyage dans le monde et j’étudie à l’étranger si on pouvait pas rentrer pour se voir ca nous ferait royalement chier »

Dure la vie hein?

nuf-nuf
nuf-nuf
25 décembre 2010 12 h 30 min

Nan mais en plus le mec se permet de donner des leçons de vie et de morale a tout le monde, parfoit même en traitant les gens de no life m’enfin bon le mec, dans la nuit du 24 au 25 décembre vient sur EVO ^^ en même temps si tu te comporte dans la vie de tout les jours avec ta famille et tes amis comme avec nous, ta « deuxième famille » (lol), je comprends que tu n’ai rien dautres a foutre le soir du reveillon… Pathétique de se comporter comme un con en ramenant sa science a tout bout… Lire la suite »

Ju
Ju
25 décembre 2010 12 h 43 min

lol nuf nuf j’ai adoré ta chute 🙂
moi je met +40 au mec de la vidéo, surtout qu’il explique au début de la vidéo que le ministre des transport annonce  » qu »il n’y a aucun probleme  » ou un truc du genre, tu parles!

par contre je suis décu que fuzoff n’ai pas encore répondu !! je sens que ca va etre drole.

justlenoir
justlenoir
25 décembre 2010 13 h 07 min

Eh bien c cool grace a la télé sa femme et son gosse auront pu le voir pour Noel!

Laissez Fuzzof tranquille dans le fond il a pas tort,

Doudou
Doudou
25 décembre 2010 13 h 38 min

Investissez dans une webcam Monsieur.

azz
azz
25 décembre 2010 13 h 50 min

« TOUT les sujets » mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien dit......
Bien dit......
25 décembre 2010 13 h 52 min

AZZ qui dit : »pfff les cheminots n’ont pas plus d’avantages que n’importe quel autre travailleur, examine un peu le sujet avant de raconter des inepties, et puis que viennent-ils faire dans ce débat?? crois-tu franchement qu’ils retardent les trains pour emmerder les clients!? »

Je réponds :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/20/01016-20081220ARTFIG00219-la-sncf-affronte-les-greves-de-noel-.php

il suffit de taper « greve sncf Noel » pour en voir d’autres notamment en région…..

Ogyne
Ogyne
25 décembre 2010 13 h 58 min

Bravo Fuzoff²

La prochaine fois avant de balancer tes beaux jugements moraux, lis l’article et regarde la vidéo. Le type était sur une plate-forme pétrolière depuis 90 jours et souhaite simplement rentrer chez lui rejoindre sa famille (et non partir en vacances aux Seychelles comme les bourgeois qui te font secrètement bander). Et oui, y a des gens qui bossent ailleurs que derrière un ordinateur mec…

Niko
Niko
25 décembre 2010 13 h 59 min

on a déjà vu pire comme clash

polar
25 décembre 2010 15 h 02 min

Ogyne… un mec qui passe 90 jours sur une plateforme c’est un mec qui touche 5000 balle par mois, plus les primes d’éloignement et de risques, qui passe tout ses étés entre miami et orlando. Donc franchement… Il v

Digital
Digital
25 décembre 2010 15 h 10 min

Fuzoff ou l’incarnation de la médiocrité et de la connerie à l’état pur,c’est tout simplement affligeant de lire tes commentaires,à chaque fois on dirait que tout tu touches le fond,mais tu creuses encore…. Evidemment tout le monde a ses problèmes,il y’a des choses graves partout,et après ? Doit on s’arrêter de vivre parceque la femme de l’autre cloche a un cancer ? Ou parceque il y’a tel ou tel enfant dans le monde au fond d’une mine ?! J’ai un scoop pour vous les bisounours,la vie est dure et horrible,faut vous y faire,alors au lieu de pondre de jolis discours… Lire la suite »

XDD OU DDX
XDD OU DDX
25 décembre 2010 15 h 17 min

« ALLEZ A MONTREAL! ils atterissent tous a Montréal »… ba vas y gros lourd et fermes la!
La France est un pays mal organisé sur énormément de choses, un pays de feignasses qui font le moindre effort et ralent tout le temps, c’est pas nouveau !!!!???!!!!!

Spoof
Spoof
25 décembre 2010 16 h 01 min

Fuzoff s’est pris de bons clashs ! 🙂
Tout est dis, il n’y a rien à rajouter !

moutemoute
moutemoute
25 décembre 2010 18 h 55 min

De toute façon c’est pas comme si on était sûr de la date précise de Noël, à méditer ;p

GRIZZLI
GRIZZLI
25 décembre 2010 18 h 59 min

Fuzoff, as tu compris le message de ce monsieur?

Bien dit......
Bien dit......
25 décembre 2010 20 h 16 min

Digital : « Doit on s’arrêter de vivre parceque la femme de l’autre cloche a un cancer ?  »

Je te remercie pour ton insulte et ton soutient, et après tu viens te plaindre des gens qui n’aident pas les autres, et bien tu montre pas beaucoup l’exemple.

On a jamais dit qu’il fallait arreter de vivre mais arreter de se plaindre parceque MOSIEUR a un peu de ratard pour rentrer chez lui… ma femme te remercie en tout et te souhaite pleins de bonnes choses.

GRIZZLI
GRIZZLI
25 décembre 2010 20 h 23 min

On appréciera aussi la petite touche « Passager bloqué à l’aéroprt de roissy »
SéQUENCE CULTE!

Ogyne
Ogyne
25 décembre 2010 21 h 15 min

Polar tu m’as amusé, merci, si pour toi 5000e et des primes comblent l’éloignement de ta famille le soir de Noël, tant mieux pour toi ! Mais pour certains la famille ça n’a pas de prix.

Simsi
Simsi
25 décembre 2010 21 h 26 min

Bande de niaiseux? Fuzoff a 1000 fois raison. Merde quoi j’ai des pneus néige de puis novembre, et je n’ai pas glissé une seule fois. Je ne prends pas l’avion en hivers et je fais des réserves tous les novembre au cas ou. Y’a que les cons qui s’énerve, non pas à cause du temps mais à cause de leur incapacité à comprendre que la nature est plus forte qu’eux. A l’impossible nul n’est tenu, temps et imprévu arrive à tous etc… Les adages sont légions pour nous rappeler que nos petites vies millimétrées peuvent subir quelques désagréments. Quand il… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
25 décembre 2010 21 h 36 min

Coucou !!!
Hey les gars, sur google, tappez « EVO Fuzoff », sans déconner c’est la crise de rire, un condensé de connerie, le super best of de fuzoff :):):):)

Anonyme
Anonyme
25 décembre 2010 22 h 15 min

Simsi et Fuzzoff => +1

GRIZZLI
GRIZZLI
25 décembre 2010 22 h 16 min

+ 100 « nuf nuf »

DRAGO
DRAGO
25 décembre 2010 22 h 50 min

mwé on le comprend le mec il est déçu parce que c’est noel et qu’il sera pas en famille pour le reveillon , mais bon en meme temps quand ça fais 90 que ta pas vu ta famille tu peux bien patienter un jour de plus ! on peut pas lutter contre la nature et le climat cher monsieux ! , par contre on peut s’adapter , l’hiver est particulierement agressif cette année et a paris on est moins habitué a faire face a cela par rapport a moscou par exemple. voila pas de quoi fouetter un chat , du… Lire la suite »

yee
yee
26 décembre 2010 0 h 11 min

90 jours sur une plateforme pétrolière etc sans voir sa famille on peut comprendre qu’il soit énervé, après à si à chaque fois que quelqu’un s’énerve pour un truc on dit « regarde arrête de te plaindre ya pire que toi » ..

Daflolou
Daflolou
26 décembre 2010 0 h 42 min

Fuzzoff: Meilleur espoir 2011 du plus gros connard de l’univers.
Evidemment qu’il y a toujours pire ailleurs: c’est pas pour ça qu’on a pas le droit de d’exprimer.

DRAGO
DRAGO
26 décembre 2010 1 h 22 min

« après à si à chaque fois que quelqu’un s’énerve pour un truc on dit “regarde arrête de te plaindre ya pire que toi” .. »

ça calmerai un peu plus les gens qui sait !

Fuzoff
26 décembre 2010 6 h 01 min

Je suis un peu gêné la, c’est presque trop d’honneur cette déferlante de temps perdu pour essayer de me briser… 🙂 Je suis fan du paramètre d’effet de masse que les faibles arrivent à mettre en place fasse à plus fort qu’eux… Cette sensation jouissive de se grouper, de se sentir plus fort à plusieurs, de se sentir épaulé… Les macaques font la même chose, ils n’attaquent qu’en bande, ils savent qu’en 1VS1 ils ne feraient pas le poids… Darwin se serait régaler sur EVO… Plus le temps passe et plus je me fais rare ici, bizarrement je suscite encore… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 décembre 2010 9 h 06 min

Si l’autre zozo ne veut pas etre eloigne de sa famille pour + de 90 jours, il peut changer de travail ou s’en rapprocher. Il a fait un choix et apres il pleure. Il est vrai qu’il serait mieux que les avions decollent avec les ailes gelees ….pour s’ecraser un peu plus loin……les gens sont vraiment cons…. Et oui…la nature est la plus forte et c’est tant mieux. Lors des 10 dernieres annees, j’ai passe plusieurs Noels loin (12 000 km) de ma famille (que j’aime) et je n’en suis pas mort….. 90 jours loin de sa famille, c’est de… Lire la suite »

Scrogneuneu
Scrogneuneu
26 décembre 2010 10 h 28 min

« Les gars, soyez des mecs, des vrais, dites moi simplement que je suis un connard sans avoir besoin de vous inventer des histoires, sans vous efforcez à inventer des théories foireuses sur ma part… »

Ok t’es un connard 🙂

de passage 270
de passage 270
26 décembre 2010 11 h 07 min

« ils n’attaquent qu’en bande, ils savent qu’en 1VS1 ils ne feraient pas le poids » MDR le cliché à 2 balles. Déjà, les macaques comme tu dis, quand ils ont en bande c’est pour faire des plans.. ou pour goumer les neski mais tkt pas qu’en 1vs1 on te nik* ta mère. Pour en revenir au sujet, ça fait plaisir de voir des gens gueuler même si ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick car sarko est préoccupé par son coup d’état… mais bon au moins ça permet au moralisateur de service de sortir de leur trou et nous faire… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
26 décembre 2010 11 h 22 min

—– « Le moindre petit commentaire de ma part, que dis-je, de la part de Fuzoff, déclenche un tsunami de réactions… » —– Ben faut dire, tu débiterais pas autant de conneries a la minute, ça déclendherai peut être pas ce genre de réactions… Sinon le fait que j’ai tepper « EVO Fuzzof », ben c’est juste que tu me fais rire en fait, quand on lis tous tes comm on se fend bien la gueule quand même^^ c’est un peu comme lire du steve qui parle de politique quoi… ——— « Je suis fan du paramètre d’effet de masse que les faibles arrivent à… Lire la suite »

Daflolou
Daflolou
26 décembre 2010 15 h 22 min

Fuzzoff: Plus gros connard de l’univers 201.
Ceci dit on sent de la détresse dans ses messages.

reza
reza
26 décembre 2010 20 h 23 min

avec la technologie qui existe et avec les impôts que l’on paye, ils pourraient trouver un petit système pour faire atterir les avions !
c’est pas la mort d’entretenir 2km de piste goudronnée quand même…

Someone
Someone
27 décembre 2010 12 h 56 min

Fuzoff, pauvre type, achète toi une famille et quelques années de plus avant d’étaler ta philosophie de la vie.