Un pasteur prie pour la mort d’Obama

obama1

Bienvenue chez les déjantés !

Le pasteur américain Wiley Drake avait déjà fait parler de lui en affirmant avoir prié pour la mort de George Tiller, un médecin qui a été tué par des extrémistes religieux pour avoir pratiqué des avortements.

Lors d’une émission radio de la Fox, Wiley Drake a déclaré pratiquer des « prière imprécatoires » (des prières appelant la colère de Dieu sur quelqu’un) contre Barack Obama dont il souhaite visiblement la mort.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doudou
Doudou
9 juin 2009 1 h 02 min

Le mec il prie pour la mort de l’autre et il se dit « Pasteur »… Pasteur de sa propre religion alors parce que sinon, ça voudrait dire qu’il n’a rien compris depuis le début. Sérieusement, quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Heureusement que Dieu n’est pas naïf…

Matt GAHAN
Matt GAHAN
9 juin 2009 8 h 51 min

Moi j’appelle ça de la magie noire ! 😀

kkouik
kkouik
9 juin 2009 9 h 57 min

meme si c’est pas correct de prier la mort de qq1, obama incarne l’antéchrist donc bon je suis un peu d’avis de ce pasteur

Joff97One
Joff97One
9 juin 2009 11 h 46 min

Expliques toi kkouik

Franck_P
Franck_P
9 juin 2009 12 h 02 min

on est en 2009 les gars, adam et eve, le diable qui fait bouillir les méchants dans sa marmite, les anges qui jouent de la harpe sur des nuages, noé sur son bateau avec ses girafes, vous y croyez encore?

seal
seal
9 juin 2009 13 h 06 min

kkouik connerie connerie et encore connerie que dire de plus.

Doudou
Doudou
9 juin 2009 17 h 01 min

Si c’était l’Antéchrist, Jesus serait descendu pour l’affronter…

Et puis entre nous, Sarko a 10 fois + la gueule de l’Antéchrist qu’Obama… Franchement, on aurait pas dit un diable Sarko ???

dji
dji
9 juin 2009 18 h 31 min

non mais franchement fox news koi ptdrrrr faut pas prendre ça au sérieux… je rappelle que selon eux la france est en guerre civile contre les musulmans de France… à part ça tout va bien c’est une super chaine d’infos mdrrrrrrrrrrr

Leg
Leg
9 juin 2009 18 h 33 min

Alors déjà, Dieu n’a jamais affronté personne, mais ce sont ses archanges. Et il est tout à fait incorrect de rejeter 2000 ans de religion, en quelques secondes alors que Franck(kikoolol?) n’y connait sans doute, pas grand chose. Rejette la religion et rejette en même tant les valeurs sociales, il faut réfléchir avant de dire une bêtise qui montre en quelque sorte ta totale ignorance qui fait de ce monde, la honte qu’il est aujourd’hui. Retourne jouer à des jeux vidéos violent, on dirait que ça te corresponds plus? Mis à part tout çà, prier pour la mort d’un individu,… Lire la suite »