Paniqué, un policier de l’unité SWAT abat un chien (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2013/07/article-dog-0702.jpg

article-dog-0702

Cette vidéo gerbante choque la toile ! Ames sensibles s’abstenir.

Cette scène dramatique a eu lieu à Hawthorne en Californie au cours d’une intervention de la police d’élite. Le propriétaire du chien,  identifié ultérieurement comme étant Leon Rosby, 52 ans, apparaît à l’écran, promenant son rottweiler.

Rosby sort un téléphone portable et commence à filmer l’opération de police : il expliquera plus tard à la presse qu’il était préoccupé par les violations des droits civils.

Malheureusement, l’intervention va tourner au drame pour son chien :

http://www.youtube.com/watch?v=0HSSI8LHIek

L’unité de police incriminée a expliqué que le tir mortel était justifié. De son côté, Leon Rosby compte porter plainte, même s’il ne conteste pas son arrestation.

Source : nydailynews

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 juillet 2013 14 h 40 min

Head shot

You
You
2 juillet 2013 14 h 54 min

Un individu de taille moyenne, avec un poids moyen, un cerveau moyen, aurait au minium laissé le maître calmer son chien, l’enfermer dans la voiture et appeler quelqu’un pour venir le récupérer… Puis, qu’ils l’embarquent s’ils le souhaitent.

Mais faire ça devant un chien qui n’est pas attaché ni muselé… et qui peut à n’importe quel moment leur sauter dessus… faut vraiment être abrutie.

Ce n’est visiblement pas qu’une rumeur… ils ont la dégaine facile ces mangeurs de donuts.

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2013 15 h 16 min

battards !!!! et je parle pas du chien… >:-(

zamale
zamale
2 juillet 2013 15 h 22 min

Quelle bande de cons,en plus d’arreté un type parcequ’il prend des video/photos
ils tuent un chien qui n’a fait que son boulot,defendre son maitre.Le rottweiller est un chien de defense et en plus tres affectueux.

mais le gars aurrais du prendre le temps de fermer les fenetres,avant de ce « rendre » a la police.

ano
ano
2 juillet 2013 16 h 47 min

C’est pas vraiment un bavure, ils tuent les familiers pour détruire moralement les gens, c’est une procédure habituelle chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=v9t-EkZcMs0&list=PL18E57EEF9939D1CD&index=1&html5=1

JC23
JC23
2 juillet 2013 17 h 20 min

Comme il panique le flic… Il pourrait au moins finir sa connerie en l’achevant…. Encore un cowboy

Maxou
Maxou
2 juillet 2013 17 h 37 min

J’aurai fais la même chose contre ce chien en furie.

Boeing100
Boeing100
2 juillet 2013 18 h 23 min

Vous me faites tous rire. Mettez vous à sa place, il y a un rottweiler agité, tout d’un coup il saute sur votre collegue, vous avez un quart de seconde pour prendre une decision. Il a protégé son collegue, point barre.

Les gens qui critiquent la police sont souvent ceux qui ont de quoi se reprocher quelquechose (non pas que les policiers sont tous des saints non plus…). Entre ca et l’antiamericanisme de base, on se demande plus pourquoi la France est en déclin…

Nonyme
Nonyme
2 juillet 2013 18 h 53 min

C’est peut être horrible mais ce genre de chien peut être dangereux. Des vidéos comme ça, y’en a d’autre, c’est pas nouveau. Ce qui fait surtout mal, c’est de voir le chien souffrir. Soit il survit à la blessure, soit il aurait mieux fait d’être tué sur le coup (et éviter de souffrir pour mourrir, si c’est ce qu’il lui est arrivé). C’est une continuité de « pas de chance ». Les fenêtres étaient ouvertes et la police qui a l’habitude d’utiliser les tazers, ne l’ont pas utiliser mais ont sorti le gun direct. Un truc encore mieux : la police pourrait… Lire la suite »

Sam
Sam
2 juillet 2013 19 h 28 min

Boeing100 pourquoi tu parles de la France en déclin as tu vu des reportages sur les Etats unis ou des villes comme détroit n’ont même plus de quoi payé les professeurs et la police que des élèves sont complètement déscolarisé. De plus les etats unis Sont à un point de faillite de non retour la France est certe dans la merde mais je préfère être Français que Américains sur une majorité de point. De plus je ne suis pas Comme certains le prétende Français de souche. Parlé de Déclin de la France cite minimum pour comparer avec la France des… Lire la suite »

Ombre
Ombre
2 juillet 2013 19 h 31 min

Mais pourquoi les cops arrête le mec au final? Car au States il est interdit de filmer les flics durant leurs activités maintenant? Car bon le propriétaire il aurait pu juste lui dire de partir ou de leur donner son smartphone, quel gâchis…

Sam
Sam
2 juillet 2013 23 h 21 min

Au dire de tes propos et des articles que tu me donnes tu as pas l’air con et bien au contraire au courant de l’actualité et de la situation dans laquelle nous nous trouvons c’est pour cela en tant que cerveau instruit je pense que tes propos ou futurs propos devront être en même temps que cité; justifié comme tu l’as fait avec ta réponse car certains lecteurs ne te connaissant pas pourrait prendre tes propos avec une mauvaise interprétation comme moi avant. Je pense donc que la prochaine fois tes citations devront être accompagné de source ou de preuve… Lire la suite »