Un politicien péruvien soulève le cœur des femmes

Charles Zevallos reçoit de la lingerie et des baisers lors de ses réunions !

Un candidat aux élections locales péruviennes suscite l’intérêt du monde entier, à cause de la ferveur dont lui témoignent les électrices pendant ses réunions publiques. C’est depuis que les envoyés spéciaux des plus gros journaux péruviens se sont aperçus que Charles Zevallos depuis la tribune reçoit de la lingerie lancée par les spectatrices qu’est née la perplexité.

Si Charles Zevallos se définit comme progressiste, il a tout de même une façon bien à lui de mener campagne. Jusqu’à la semaine dernière, il a pris l’habitude de demander un baiser à chaque femme contre fanions, ballons ou autre gadget offert. Mais la ferveur populaire s’est muée en hystérie, le tribun se surprenant à recevoir des hommages de plus en plus spontanés.

La folie était à son comble la semaine dernière, dans la province amazone où Charles Zevallos fait campagne, à près de 1.600 Km de Lima, capitale du Pérou. Des électrices ont commencé à lui jeter leur culotte, et d’autres à l’embrasser à pleine bouche… Où cela s’arrêtera-t-il ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doudou
Doudou
24 juin 2010 8 h 54 min

N’importe quoi, on dirait Francky Vincent le type…

nano...nyme
nano...nyme
24 juin 2010 9 h 12 min

Fakeeeeeeeeeeeeee!!

Anonyme
Anonyme
24 juin 2010 12 h 42 min

le gars demande des truc en échange,vraiment un enculé