Un RER fauche des supporters lillois, Vidéo

Drame hier soir : un groupe d’une quinzaine de personnes a été fauché sur les voies du RER à St Denis, après le match Lille – Lyon qui se déroulait au Stade de France.


Apparemment, les supporters lillois ont voulu rejoindre leur bus, garé à quelques centaines de mètres de là, en croyant prendre un raccourci sur les voies du RER B à la hauteur de l’A86.
C’est au niveau du pont qu’ils ont été percutés, vers 23h25, par une rame de RER qui circulait, à vide, pour rejoindre le dépôt de Mitry.

[dailymotion x8lqrw]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
vanillla
vanillla
8 mars 2009 14 h 32 min

C’est moi ou les images montrées n’ont aucun rapport avec ce que la voix off raconte…?

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
8 mars 2009 14 h 35 min

Exact, ils ont interrogé le journaliste sur place en laissant tourner leur infos derrière, du BFM TV quoi…

vino
vino
8 mars 2009 15 h 35 min

J’espère bien que ce drame fera réfléchir les dirigeants Lillois et n’organiseront plus des matchs délocalisés rien que pour se faire de l’argent !

UGC
UGC
8 mars 2009 17 h 23 min

Faut quand même vraiment être con pour circuler a pied sur des voies de RER…

dji
dji
8 mars 2009 19 h 14 min

je me demande aussi pourquoi on organise un Lyon Lille au Stade de France… encore si c’etait un bon match avec deux bonnes equipes, je comprendrai mais la… 🙂

Anonyme
Anonyme
8 mars 2009 20 h 00 min

La responsabilité n’est pas à mettre sur le lieu mais sur le comportement des supporters.J’emprunte tous les jours cette ligne et cette gare et je sais que c’est du suicide de traverser les voies il n’y a aucun éclairage aucune issue même pour avoir accès aux voies donc les gens qui ont fait ça savait qu’ils courraient un risque.Donc c’est leur faute!

nissart
nissart
9 mars 2009 20 h 02 min

c’est vrai que pour traverser là,faut vraiment qui t’en manque un bout…cela arrive à des gens du nord…simple coincidence…drame malgré tout…