Drame hier soir : un groupe d’une quinzaine de personnes a été fauché sur les voies du RER à St Denis, après le match Lille – Lyon qui se déroulait au Stade de France.
Apparemment, les supporters lillois ont voulu rejoindre leur bus, garé à quelques centaines de mètres de là, en croyant prendre un raccourci sur les voies du RER B à la hauteur de l’A86.
C’est au niveau du pont qu’ils ont été percutés, vers 23h25, par une rame de RER qui circulait, à vide, pour rejoindre le dépôt de Mitry.
[dailymotion x8lqrw]
C’est moi ou les images montrées n’ont aucun rapport avec ce que la voix off raconte…?
Exact, ils ont interrogé le journaliste sur place en laissant tourner leur infos derrière, du BFM TV quoi…
J’espère bien que ce drame fera réfléchir les dirigeants Lillois et n’organiseront plus des matchs délocalisés rien que pour se faire de l’argent !
Faut quand même vraiment être con pour circuler a pied sur des voies de RER…
je me demande aussi pourquoi on organise un Lyon Lille au Stade de France… encore si c’etait un bon match avec deux bonnes equipes, je comprendrai mais la… 🙂
La responsabilité n’est pas à mettre sur le lieu mais sur le comportement des supporters.J’emprunte tous les jours cette ligne et cette gare et je sais que c’est du suicide de traverser les voies il n’y a aucun éclairage aucune issue même pour avoir accès aux voies donc les gens qui ont fait ça savait qu’ils courraient un risque.Donc c’est leur faute!
c’est vrai que pour traverser là,faut vraiment qui t’en manque un bout…cela arrive à des gens du nord…simple coincidence…drame malgré tout…