Un restaurant chinois sur le thème des toilettes, Vidéo

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/12/restochinoistoilettes.jpg

restochinoistoilettes

Un restaurant chinois est le lieu de tous les fantasmes pour bon nombre de gourmets occidentaux. Un établissement fait fureur à Pékin en choisissant d’installer ses convives aux toilettes !

La mode en Chine est aux restaurants à thème, et le gérant de ce nouvel établissement a cherché une idée originale pour attirer les gastronomes qui n’ont pas froid aux yeux. Le décor est tout entier tourné vers la coprologie, depuis l’aire d’attente où des cuvettes sont installées avec des journaux pour ceux qui apprécient la lecture aux toilettes — et ils sont nombreux ! — jusqu’aux glaces au dessert, qui figurent de remarquables étrons.

Le restaurant contient 50 couverts et il ne désemplit pas depuis 18 mois. La clientèle est jeune et décalée, elle recherche une ambiance amusante et détendue. Sa renommée est telle dans la capitale chinoise que les gens plus âgés viennent y dîner aussi, mais c’est un spectacle nouveau pour les habitués de les observer en train de dissimuler leur mine dégoûtée. Le met le plus renommé s’appelle « Fameuse Constipation » et il est fait de pommes de terre frites à cœur.

Chaque plat est à 3 ou 4 dollars américains. Le lieu n’est cependant pas conseillé pour les dîners aux chandelles : il n’y en a pas !

http://www.youtube.com/watch?v=cCdVIAFt_jg

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
17 décembre 2009 0 h 27 min

C Taiwan, c pas la chine…

:|
:|
17 décembre 2009 1 h 11 min

Moi j’y serais, je chierais, en prenant soin de laisser la cuvette ouverte !

Mik
Mik
17 décembre 2009 2 h 05 min

Bonne idée, ça leur ferait une odeur appropriée à l’ambiance

My Name Is...
My Name Is...
17 décembre 2009 4 h 21 min

Faut-il en déduire que la nourriture est à chier ?