Un restaurateur tue sa femme puis la fait cuire

L’ayant tuée par accident, il l’a logiquement fait cuire à feu doux pendant quatre jours…

Ce macabre évènement a eu lieu en 2009, mais les aveux de David Viens, 49 ans et propriétaire du Thyme Contemporary Café, une brasserie en Californie, n’ont eu lieu qu’il y a quelques jours lors de son procès.

En résumé, il s’agirait d’une dispute qui aurait mal tourné. Sous l’emprise de la cocaïne, les deux « amoureux » auraient haussé la voix parce que David accusait sa femme d’avoir volé de l’argent au restaurant. Du coup, sa femme aurait pris la mouche et lui aurait crié dessus.

Voulant la faire taire, ce brave David aurait fini par l’enfermer dans un placard en lui collant un morceau d’adhésif sur la bouche et en lui liant les mains et les pieds. Malheureusement, il l’a un peu fait trop taire :  quand il s’est réveillé, quatre heures plus tard, elle était morte.

Mais David ne se démonte pas, il décide alors de faire cuire le corps de sa femme Dawn dans une énorme marmite et a la lumineuse idée de se débarrasser ensuite de ses restes, mélangés avec des déchets alimentaires de son restaurant. Toujours au rayon des bonnes idées, il choisit de conserver le crâne de sa victime dans le grenier de sa mère.

Quelques mois plus tard, sous l’emprise de l’alcool, David Viens confiera à sa fille, Jacqueline, qu’il a tué accidentellement sa femme, et que le corps ne serait sans doute jamais retrouvé.

Deux ans plus tard, David Viens apprend que sa fille a parlé aux enquêteurs chargés de retrouver sa femme et tente de mettre fin à ses jours en se jetant d’une falaise de 25 mètres de haut à Rancho Palos Verdes, à côté de Los Angeles. Il est gravement blessé, mais il survit, et c’est en fauteuil roulant qu’il s’est présenté au tribunal pour plaider non coupable du meurtre de sa femme.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SuperDjoko
SuperDjoko
22 septembre 2012 20 h 44 min

Si c'est un accident, ça va !

MisterProvoc
MisterProvoc
22 septembre 2012 21 h 26 min

Il mérite l'acquittement. S'étant jeté d'une falaise de 25 m, il me semble qui a payé bien plus que 30 ans de prison… On devrait d'ailleurs laisser le choix à chaque condamnée: soit la prison, soit la falaise, ça règlerait le problème de la surpopulation carcérale.

Anonyme
Anonyme
23 septembre 2012 1 h 21 min

MisterProvoc: En plus de n'être pas drôle, tu ne provoques personnes.

Revois-ton pseudo mon petit 😉

MouteMoute
MouteMoute
23 septembre 2012 3 h 50 min

Pour une fois que provoc dis un truc profond…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roche_Tarp%C3%A9ienne
Je sais pas si il connaissait ça

En tout cas je valide, au moins les mecs, dans le cas d'homicide volontaire, pourraient retrouver un peu d'honneur en faisant ce choix…

saycoman
saycoman
23 septembre 2012 7 h 10 min

hhhhh re Missprovoc hhhh tu n'as pas changé c'est grave ça même pas de l'autocritique nécessaire pour changer ou peut être tu aime te ridiculiser pour rien c'est ton côté sodomite hh

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
23 septembre 2012 16 h 16 min

j'me demande si kan ils l'ont chopé ils lui ont dit:vous etes cuit!

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
23 septembre 2012 16 h 21 min

et kan ils l'ont chopé il a du repondre aux keufs:ma femme etait une dure a cuire!

Flexin
Flexin
23 septembre 2012 16 h 35 min

Que dieu benisse l'amerique. Je me demande pourquoi seul les terroristes musulman réagissent face à la stupidité des americains. Plus le temps passe plus je me dis que ben laden aurait du trouver un autre moy

Flexin
Flexin
23 septembre 2012 16 h 37 min

Que dieu benisse l'amerique. Je me demande pourquoi seul les terroristes musulman réagissent face à la stupidité des américains.

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
23 septembre 2012 19 h 40 min

si ca se trouve les keufs lui ont dit :avouez ou il vous en cuira!

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
23 septembre 2012 19 h 44 min

et il a du se dire:merde les carrotes sont cuites!

lekritikeur
lekritikeur
23 septembre 2012 20 h 15 min

cest pas bon

Damien
Damien
24 septembre 2012 14 h 02 min

Il a raison ! Vu le prix de la viande en ce moment…