Une affaire ubuesque sur fond de Brokeback Mountain…
Le shérif d’une petite ville d’Arizona, positionné très à droite au sein du parti républicain et connu localement pour son implication dans une campagne anti-immigration, fait face à des accusations très embarrassantes.
Le Phoenix New Times dresse ainsi un portrait accablant de Paul Babeu, shérif de Pinal Country et candidat à des élections locales, celui-ci est présenté comme un sympathisant non assumé de la suprématie blanche, lequel aurait par ailleurs diffusé sur des sites de rencontres gay des photographies de lui-même en érection, mais également tenu secrète une relation de trois ans avec un immigré mexicain.
Le quotidien américain va même plus loin en affirmant qu’a l’issue de sa relation d’avec Jose Orozco, Paul Babeu aurait menacé d’expulser son ex-amant si l’idée lui venait d’ébruiter non seulement leur relation, mais également son orientation sexuelle, ce qui, il faut l’avouer, fait un peu tache pour un membre de l’aile dure du Grand Old Party (surnom du Parti républicain outre-atlantique).
Devant l’emballage médiatique autour de cette affaire, celui qui devait se porter volontaire pour coprésider la campagne présidentielle de Mitt Romney (mormon et grand favori à l’investiture républicaine) en Arizona, a organisé une conférence de presse pendant laquelle il est sorti publiquement du placard, en se positionnant, à la grande surprise de son parti, en faveur du mariage gay.
Babeu a en revanche démenti l’affirmation parue dans le Phoenix Times selon laquelle il aurait menacé d’extradition son ex-petit ami et dépeint un tout autre scénario en prenant le rôle de victime, soulignant qu’il ignorait l’illégalité du status de José Orozco, mais que ce dernier aurait piraté son ordinateur ainsi que son site de campagne.
Les deux partis par l’intermédiaire de leurs avocats respectifs, se tirent depuis dessus à boulets rouges par déclaration interposée.
Sources : This Is London, Phoenix New Times
Je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir.
Tous des frustrés ces fachos!
Y en a qui sont loin quand même…
Je vous déconseille la mousse au chocolat du patron
Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite !!
dis donc steve l'homophobe, en quoi son orientation sexuelle fait un peu tache pour un membre de l'aile dure du Grand Old Party?
@Think'L'Crotte
Grand Old Party (surnom du Parti républicain outre-atlantique).
Ils sont aussi très majoritairement hostiles au mariage homosexuel
(wikipedia , parti républicain ctrl+f homosexuel )
Comme quoi les fachos ne sont pas toujours là où en pense qu'ils sont.
etre contre le mariage homosexuel et etre homophobe c'est different….. oui oui!
comme le dit Booba : Brigade anti-zemel !!!!