Un soldat assassiné à Londres à la machette (Vidéos)

2017172

Ce mercredi, un « attentat » selon les propos de David Cameron, s’est produit à Londres.

En effet, deux hommes ont agressé un soldat britannique après avoir heurté un poteau. A ce moment de l’enquête, nous ne savons pas si les hommes visaient avec leur voiture le soldat.

Les deux hommes sont donc sorti de voiture et ont attaqué le britannique qui portait un T-Shirt « Help for Heroes », mouvement d’aide aux soldats blessés lors d’opérations.

Là où le drame devient encore plus ahurissant, c’est qu’au lieu de fuir, les auteurs présumé de la « boucherie » invitaient les passant à filmer leur discours ainsi que la scène.

Attention certaines images ou propos peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes :

http://www.youtube.com/watch?v=keZFXWm3XC8

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Note EVO : certes, ce drame est particulièrement abject, mais tous les commentaires borderline et insultants seront supprimés.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
23 mai 2013 9 h 13 min

Vive l’immigration incontrolee.

titusmagnificus
titusmagnificus
23 mai 2013 10 h 26 min

ke l’on soit d’accord ou pas avec ce k’ils onts faits faut reconnaitre ke ces types ont des couilles,plus en tout cas ke les militaires occidentaux ki se croient forts parcequ’is font la guerre en bombardant des « cibles » bien a l’abri derriére leur joujoux electroniques…..

Jérémy
Jérémy
23 mai 2013 11 h 06 min

Ils ont des couilles d’avoir tué un homme ? Votre mentalité est incroyablement surprenante. Ils ont des couilles d’avoir tué un homme, à deux, victime d’un accident donc probablement déjà au sol ? Ils ont des couilles de s’en prendre à un « innocent » plutôt que d’aller combattre « dans leur pays » comme ils le disent où des meurtres comme ceux-ci surviennent ? Ils ont des couilles de soit-disant défendre leur cause en Angleterre avec des paroles (et malheureusement un acte comme celui-ci) plutôt que combattre pour leur pays contre ces gens. C’est facile de tuer n’importe qui, et de dire « c’est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 11 h 06 min

titusmagnificus > débil mental

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 11 h 22 min

C’est choquant mais aussi en meme temps, quand en afghanistan, des villages ont été rasé avec leurs habitants pour tuer 3 terroristes qui étaient dedans, il faut savoir qu’un jour cela se paie

Jérémy
Jérémy
23 mai 2013 11 h 26 min

A tout ceux qui mettent des commentaires de merde:

Je vous souhaite qu’un jour vous ou vos familles soyez victime d’un attentat ou de meurtre avec comme motif:

– « La France soutien Israël »
– « La France a bombardé notre pays »
– « Vous êtes le diable, vous et le capitalisme »

et autres…

Le soldat n’a pas forcement tué quelqu’un. Il peut très bien être toujours resté en UK, faire des missions sur le sol interne ou encore des missions humanitaires alors arrêtez d’être cons s’il vous plait !!!!

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 11 h 29 min

« arrêtez d’être cons s’il vous plait !!!! »

You must be new here. Let me be your guide.

Sam
Sam
23 mai 2013 11 h 51 min

Ce qui est dégueulasse c’est que le type sa se trouve était simple soldat qui surveillait le grillage d’entré d’une base, on aura toujours la polémique pour certains de dire que L’occident est aussi responsable que ces deux dégénérés néanmoins je pense que ce soldat n’avait vraiment aucun rapport avec les atrocités qui se passe actuellement en Afghanistan. Surtout qu’aux vu de leurs Faciès il n’ont vraiment pas la tête d’afghan c’est surement des types qui était perdu dans leurs vies qui ont été endoctrinés leurs actes est dégueulasse tout autant que comme certains le dise qui sont derrières leurs… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
23 mai 2013 13 h 19 min

Mon avis c’est qu’ils ont des soucis psychologique ces gens…

Mohamed
Mohamed
23 mai 2013 14 h 04 min

Faut pas tout mélanger, certes l ‘armée britannique a du sang jusqu’au bout des ongles avec leur uranium appauvri qu’ils utilisent en Afghanistan ou en Irak ect ect, mais ça ne justifie en aucune raison cet acte ignoble et barbare que personne n’aime voir. Je pense qu’ils sont endoctrinés et un peux barré quand même.

Barabas?
Barabas?
23 mai 2013 14 h 19 min

Sur toutes les chaines on nous dit qu il s est converti à l’islam il y a quelques années… Quand breivik le norvégien a fait 77 morts et 150 bléssés , à part sur le net, personne n a précisé qu il était franc -maçon depuis quelques années, et qu il s’est fait radié de sa loge le lendemain du massacre, c’est bizarre quand même ! Sinon, oui c’est débile ce qu ils ont fait, mais bon des meurtres à l’arme blanche en angleterre il me semble qu il y en a toutes les semaines et on en parle pas?… Lire la suite »

Maxou
Maxou
23 mai 2013 16 h 40 min

Le type qui film avec son portable a dû chier dans son froc.

pacool
pacool
23 mai 2013 18 h 10 min

A DRACO si tu veux savoir ce qu’est vraiment les  » francs maçons  » faut payer ton ticket d’entrée pour accéder à leurs reunions j’en ai entendu des choses « vraies  » d’une personne qui s’est fait embobiner ladedans…….. enfin ça dévie du sujet principal…… malheureusement on en fera un procés on les condammera ….. ils feront un livre un film et voilà comme d’habitude …….. mais bon il semblerait que ça plaise pas trop aux anglais tout ça …… vu ce qu’on dis sur d’autres sites !!!!!!!

Sam
Sam
23 mai 2013 18 h 14 min

Je vais encore revenir sur le sujet met vraiment quand je visionne cette scène le mec avec son couteau et sa pseudo machette les mains pleines de sang, il n’a pas du tout l’air choqué de ce qu’il vient de faire comme si il était en quelque sorte drogué.

Anusnymous
Anusnymous
23 mai 2013 18 h 15 min

La mort d’un homme est un drame
La mort d’un million d’homme est une statistique…

Barabas?
Barabas?
24 mai 2013 15 h 42 min

Pour un mec « massacré » à la machette (voire décapité selon certains médias), à part le « sang » sur les mains du bourreau, ya pas grand chose au sol, ni sur ses vêtements, à moins que c’étaient tellement des barbares qu ils ont bu tout le sang ???
Ou suis-je parano?

Jérémy
Jérémy
25 mai 2013 10 h 53 min

Quelqu’un aurait-il la vidéo « entière » quand on entend tout son discours et pas que la partie sur le gouvernement. Genre avant quand il dit c’est eux ou nous, oeil pour oeil dent pour dent ?