Un soldat israélien danse autour d’une palestinienne, Vidéo

Scandale vidéo en Israël après la diffusion de cette séquence à la télé.

Cette vidéo pourtant peu récente montrant un militaire israélien tournant en dérision et humiliant une détenue palestinienne a été diffusée dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 octobre par la chaîne israélienne 10 :

Sa diffusion dans le programme télévisé « Tzinor Laila » a donné lieu à l’ouverture d’une enquête de la police militaire, et à un flot de réactions indignées.

Le blogeur israélien Dimi Reider a ainsi écrit sur son blog :

« (…) cette vidéo démolit une bonne fois pour toutes l’un des mythes israéliens les plus tenaces, celui que notre armée est la seule armée d’occupation de l’histoire à ne pas infliger des abus sexuels aux femmes de la nation occupée »

De son côté, l’armée israélienne a déclaré dans un communiqué que « ces vidéos étaient des cas isolés qui ne représentaient pas l’armée israélienne dans son ensemble ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
labeille
labeille
6 octobre 2010 2 h 51 min

j’ai la haine contre ces israeliens

Mike
Mike
6 octobre 2010 2 h 58 min

ces BIP BIP d’israéliens je préciserais => Merci de rester correct dans les propos de vos commentaires SVP !! Dans le cas inverse, nous serons obligé de les fermer !

kamikaz
kamikaz
6 octobre 2010 3 h 13 min

lisez le nom de la vidéo sur YouTube et vous verrez que ce monde est un monde de con !!!

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 4 h 50 min

Bonne instru.

Anti-sioniste
Anti-sioniste
6 octobre 2010 7 h 32 min

Il est temps que le monde ouvrent les yeux et que l’état d’israel, un état voté par vote électronique truqué par l’ONU doit être renversé, pour ne plus existé !

histoire
histoire
6 octobre 2010 8 h 57 min

2000 ans avant JC ces terres étaient déjà israélites.
Les arabes sont arrivés 600ans après JC.

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 9 h 43 min

Donner c’est donner, reprendre c’est voler, même les enfants savent ça !
Et ton « histoire » vieille de 4010 ans, t’en fais un petit rouleau stp

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 10 h 06 min

Oulala c’est très grave, vous imaginez, IL DANSE autour d’un prisonnier !!!
C’est vraiment des grands malades ces sionistes !
Pourquoi est ce qu’il ne l’abat pas comme n’importe quel islamiste d’Al Qaida Maghreb Islamique quand ils attrapent des otages hein ?
Ça ferait moins parler…

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 10 h 25 min

@Anonyme le 6 octobre 2010 à 9:43

c’est marrant comme certains savent être sélectif sur l’Histoire.

venom
venom
6 octobre 2010 10 h 44 min

les juifs et leurs histoires de chouna nous emmerdent

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 11 h 07 min

eh ben casse toi Venom…les juifs t’ont rien demandé, tu vois ça tombe bien…

CO
CO
6 octobre 2010 11 h 45 min

Quelqun sait ou je peux telecharger le son ???

darth2602
darth2602
6 octobre 2010 12 h 24 min

moi je n’ai rien contre les juifs et la religion juive (à vrai dire je suis plutôt anti religion quelle qu’elle soit: par contre je trouve que le comportement de l’état Israelien absolument monstrueux et inqualifiable… un pot a fait l’armée en israel ans les renseignements (je n’en sait pas plus) on lui a fait étudier les méthodes de « controle de la population » (…) des nazi dans le ghetto de Varsovie et les méthode de torture des français en Algérie pour faire pareil avec les Palestiniens ! Il était plein de bonne volonté et de certitude en arrivant et quand… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 12 h 47 min

olala darth, super le discours de propagande, bien vague comme il faut (un pote a fait l’armée, j’en sais pas plus, les nazis, le contrôle…)
Super témoignage, chapeau !
Si apres tes declarations fracassantes on raye pas Israël de la carte comme le rêve Ahmadinejad, c’est vraiment que la justice humaine est sioniste !

darth2602
darth2602
6 octobre 2010 12 h 58 min

propagande ???

Ces infos ont même fait scandale il y a 2 ou 3 ans, on en a parlé dans les médias et sur le net… je suis désolé mais je persiste :
oui, on fait bien fait étudier les méthode nazi de controle de la population et oui des français anciens spécialiste de la torture en Algérie on donné « des cours » aux services de renseignements Israélien dans les années 70-80 (et aussi Chilien, Argentin,…)

Perso j’ai un pseudo, Mr (ou Mme) Anonyme …

Gribouille
Gribouille
6 octobre 2010 13 h 00 min

C’est toi qui fait chier avec ta propagande, c’est encore pire de citer une info mondialement relayée et pourtant totalement bidon que de raconter une anecdote non vérifiable. « En octobre 2005, Ahmadinejad a fait un discours à propos du droit à l’existence d’Israël qui a provoqué de nombreuses réactions. En effet, il a déclaré qu’il adhérait aux propos de l’Ayatollah Khomeini, selon lesquels « ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps » (en persan : « een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad »)38, formule qui fut généralement rapportée en occident sous… Lire la suite »

lolousa12
lolousa12
6 octobre 2010 13 h 47 min

T.es lourd anonyme !!! J’ai aussi rien contre les juifs, pour en avoir dans ma famille du fait de leur « filiation » lié à la mere . Et bien, on peut quand meme etre intelligent et reconnaitre qu’Israel agit depuis des années trés mal ! Comme certains arabes evidemment ! Mais les colonisations massives, et un gouvernement sioniste sur les bord, ne plaident aucunement à la paix ! C’est triste ! alors qu’il y a uen cinquante d’année auparavant, les gens vivaient en paix, se cotoyait, etait des voisins … jai des anecdotes d’un juif elevé par une arabe par exemple… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 14 h 15 min

Et si les Turques n’avaient jamais envahit Jérusalem…(en 1071)
le monde vivrait peut être encore paix dans cette région du monde.

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 16 h 04 min

putain de Turques ! futur Européens

Gribouille
Gribouille
6 octobre 2010 16 h 11 min

Lolousa, ça sert à rien d’essayer de discuter avec un Hasbara, c’est son travail de ne rien comprendre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara

darth2602
darth2602
6 octobre 2010 16 h 45 min

je suis désolé si certaines pratiques de l’armée Israelienne ressemblent à un mauvais épisode de 24h chrono pourtant c’est vrai… « Et si les Turques n’avaient jamais envahit Jérusalem…(en 1071) le monde vivrait peut être encore paix dans cette région du monde. » > et si les américain n’avaient pas balancés deux bombes atomiques sur le japon… et bin ils auraient quand même gagné la guerre car le japon avait déjà l’intention de capituler mais il fallait des cobayes pour tester leur bombe… et si George Bush père n’avait pas abandonné Ben Laden a l’époque agent de la CIA au moyen orient… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 16 h 47 min

en même temps Israël est en guerre contre 53 pays avec un ratio (dit par Taddei dans CSOJ) de 1 israélien pour 750 arabes…forcement ça doit moins les faire rigoler…

Gary
Gary
6 octobre 2010 16 h 53 min

Quel viol !

Anonyme
Anonyme
6 octobre 2010 16 h 58 min

et si Dieu avait été une femme ?

Antal
Antal
6 octobre 2010 20 h 37 min

Si seulement toutes les dérives dues à la guerre pouvaient ressembler à celle la…

Doudou
Doudou
6 octobre 2010 23 h 31 min

Dansera bien qui dansera le dernier

Tonydarko
Tonydarko
7 octobre 2010 16 h 28 min

@ histoire : Et il me semble qu’ils se sont barrés guidés par qqun non ?

Succot
Succot
7 octobre 2010 17 h 58 min

A chaque fois ce la meme histoire. Des documents fabriques qui sortent pour justifier des mensonges. Ces batards qui vivent sur des mensonges et cherchent les sympathies des autres. En meme temps ils massacrent les innocents palestinians!

Anonyme
Anonyme
7 octobre 2010 18 h 21 min

En tant que français une loi vous oblige à prendre le parti du juif dans cette vidéo, en effet : Wikipedia(sérieux ca vient de wikipedia c est officiel j invente rien, perso j suis encore sur le cul) : >>>La négation du génocide perpétré par l’Allemagne nazie sur les Juifs est réprimée pénalement dans les pays suivants : * Allemagne * Autriche * Belgique * France…. Vous trouvez ça normal que dans un pays supposé laïque comme la France,il y ait une loi spéciale qui prend la défense d’ une religion qui est le judaïsme???Si vous avez d autres exemples… Lire la suite »

patron38130
patron38130
9 octobre 2010 10 h 48 min

Pour Histoire : les hebreux du temps de Abraham étaient nomades et sur les ordres du prophete ont commencé à se sédentariser à Canaan, actuelle palestine,où vivaient déjà les Phillistins (palestiniens),car refoulés par Ramses 3, hors d’Egypte.

Ouvrez des livres et vous apprendrez que les premiers étaient les Canaanéens,suivis des Phillistins et des juifs..
Donc ceci est une colonisation et rien d’autre et le peuple musulman vaincra !

DRAGO
DRAGO
9 octobre 2010 11 h 15 min

il s’humilie tout seul l’israelien la dessus , deja le geste de filmer pour se moquer d’une palestinienne c’est pourri , mais en plus il danse mal !!!

isqk
15 octobre 2010 11 h 03 min

#
Anonyme le 6 octobre 2010 à 10:06

Oulala c’est très grave, vous imaginez, IL DANSE autour d’un prisonnier !!!
C’est vraiment des grands malades ces sionistes !
Pourquoi est ce qu’il ne l’abat pas comme n’importe quel islamiste d’Al Qaida Maghreb Islamique quand ils attrapent des otages hein ?
Ça ferait moins parler…

…………..

donc pour toi l’état d’Israël ( reconnue soit disant par lonu) et comparable a des terroristes. et bien voila, j’aime tes contre verités, au moins on est d’accord sur le fait qu’Israël emplois des manœuvres terroriste envers un peuple 🙂

Patapoof
Patapoof
5 mai 2011 20 h 51 min

@Ruthann Masterton
Why do you post in english as the article is written in french and the video is no longer available ?