Un Starbucks dans un crématorium (Vidéo)

Ou presque : le propriétaire d’un crématorium de Caroline du Sud aux Etats-Unis va vendre des produits Starbucks à quelques mètres de la chapelle.

Les personnes en deuil (ainsi que tous les citoyens qui le voudront) pourront consommer les boissons bien connues de la marque, mais également de la nourriture avec connexion wifi et télévision.

Le propriétaire des lieux, Chris Robinson, se justifie quand même en déclarant que ce café se trouvera à une « distance respectable » de la chapelle et qu’il « sert des cafés aux personnes en deuil depuis des générations« .

«Tout ce que nous voulons, c’est offrir aux personnes en deuil un petit moment de détente, de leur permettre de s’échapper un peu de cette période difficile. Nous voulons simplement les faire se sentir bien»

A noter que ce café ne sera pas officiellement un magasin de la chaîne américaine, bien que le buzz autour de cette affaire sur la Toile US l’ait d’abord mentionné par erreur. Les employés seront toutefois formés par Starbucks, et le concept du café ressemblera fortement à ceux de la chaîne (il s’agit donc d’un très étroit partenariat).

Source : USA Today

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 juillet 2012 21 h 25 min

Why not ? Moi la mort ça me donnes faim, mettez un Macdo !

kikitoff
kikitoff
14 juillet 2012 0 h 53 min

c'est vrai qu'une bonne mise en bière bien fraiche …

rene
rene
14 juillet 2012 2 h 25 min

Ainsi soit-il !