Un supporter du barça « agresse » federer

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/06/pertub.jpg

Le perturbateur a été maîtrisé et sorti du terrain.

Roger Federer surpris par l’intrusion d’un supporter du Barça sur le court lors de la finale de Roland Garros :

[youtube 1oKiv8_XNCQ]

[youtube 8FeUkSgLZ1U]

[youtube SurDfdpggoU]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jyslain
jyslain
7 juin 2009 20 h 20 min

Agressé, rien que ça!!

GreG
GreG
7 juin 2009 20 h 26 min

J’espère qu’il va s’en remettre …

Ash
Ash
7 juin 2009 20 h 37 min

@ jyslain : bien évidemment que c’est une agression !! Un mec se rue sur toi alors que tu joues le match de ta vie, dans le but de te déconcentrer.. Qu’est-ce que c’est d’autre qu’une agression..?! Tu sais un mec n’est pas obligé de te démonter la tronche pour t’agresser. Les mots et les gestes peuvent amplement suffir.

jyslain
jyslain
7 juin 2009 20 h 50 min

définition de agression ds le petit robert: »attaque violente contre une personne ». Je t’épargne la définition de violence. Tout ça pour dire que le titre est racoleur par rapport aux faits…

Ash
Ash
7 juin 2009 20 h 57 min

C’est bien beau le petit Robert. Mais bon, si l’on en croit une définition un peu plus exhaustive (source Wiki).. du terme agression, elle recouvre toute forme de comportement ayant pour but d’infliger un dommage à autrui lorsque ce dernier est motivé par le désir de ne pas subir un traitement pareil. L’agression est donc : = un comportement social intentionnel (acte dirigé intentionnellement contre une cible) ; = élément d’une action pour faire du mal ou pour blesser (les conséquences de l’acte subi sont perçues par la victime comme étant « aversives ») ; = ne concerne que les… Lire la suite »

Nicolas
Nicolas
7 juin 2009 21 h 03 min

Ya beaucoup de Bernard Pivot ici 😀

MK Straits
MK Straits
7 juin 2009 21 h 41 min

Le titre n’est pas racoleur, le mot « agresse » est entre guillemets, et il s’agit d’une finale de Roland Garros. Par ailleurs:
http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR324FR325&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=federer+agressé
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHNG_frFR324FR325&q=federer+attacked&btnG=Rechercher&meta=

Merci mille fois à RomanO d’avoir relayé l’info.

Slash.
Slash.
7 juin 2009 21 h 59 min

+1 Ash…

toukh
toukh
7 juin 2009 23 h 46 min

à noter que le striker ne sait pas trés bien échaufé
le saut de haie laisse à désirer…

Ben
Ben
8 juin 2009 2 h 09 min

premièrement, agresser, qu’on parle d’une attaque physique ou psychique est un terme fort, qui exprime la violence, donc non, Federer n’est pas agressé, il est, au pire, déconcentré et oui, le titre est racoleur (d’autant plus qu’après, il est écris « Roger Federer surpris par l’intrusion d’un supporter » donc -> surpris, pas choqué, ni horrifié…) deuxièmement, arrêtez de citer Wikipédia à tout va (on trouve tout et n’importe quoi, des choses très bonnes, mais aussi de gros copier/coller et des erreurs) enfin, troisièmement, toukh, en effet, ça manque de souplesse! en revanche, il y a du potentiel pour faire une équipe… Lire la suite »

Vico
Vico
8 juin 2009 2 h 59 min

Ce que j’adore ici, c’est que tout le monde veux avoir raison/dernier mot/rabaisser les autres avec des futilités sur un simple terme comme « agresser » qui peut signifie de nombreuses choses selon le sens qu’on lui donne… Libre à vous de l’interpréter comme bon vous semble. Si vous êtes choqués bah fermez votre navigateur et continuez votre route.

Alanof
Alanof
8 juin 2009 11 h 20 min

Merci Vico. Avant, je lisais les commentaires mais maintenant, c’est devenu tellement pitoyable que je me contente de lire le contenu de l’article. Si ce blog est si pourri ou si imparfait, alors montez le vôtre et faites pas chier, vous êtes ennuyants.

Anonyme
Anonyme
8 juin 2009 11 h 29 min

D’un autre coté tout est dans le titre :
EVO – Peple, Sex, Rumeurs, Scandales…
Avant de critiquez lisez les ss titres, après ça EVO a vous :p

jyslain
jyslain
8 juin 2009 23 h 13 min

Ash je me permets de te répondre j’ai pas pu depuis hier soir. Superbe source que wikipédia. Aujourd’hui il n’y a plus que ça de cité sur internet. Passons. – Tu dis: »L’agression est donc : = un comportement social intentionnel (acte dirigé intentionnellement contre une cible) » Ca n’a aucun sens, si je te dis que je vais au cinéma, je fais un acte social intentionnel. Ensuite: » = élément d’une action pour faire du mal ou pour blesser (les conséquences de l’acte subi sont perçues par la victime comme étant « aversives ») ;très bien, et ou vois-tu le mal et… Lire la suite »

K
K
9 juin 2009 9 h 52 min

jyslain, je suis d’accord avec toi sur le fait que le titre soit un tantinet racoleur, mais le souci, c’est que ce genre d’article est pompé sur d’autres sites, sans adaptation, sans se poser la question de savoir si les termes sont bien choisis, si les images sont réelles, si les faits sont exacts… EVO relaye et ne crée plus rien, EVO repompe tel quel, et si à l’origine on a mentionné une « agression », on garde le terme, parce que c’est racoleur, et que ça permet de vendre de la pub chez Google, et tant pis si bien souvent quand… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 juin 2009 11 h 39 min

Merci pour ces précisions K, il est vrai que c’est dommage que EVO ne prenne pas le soin d’apporter des infos un peu plus proches de la réalité, que ce qui peut se faire dans ce genre de site d’habitude. Il serait d’autant plus dommage je trouve, que ce site ne propose plus que des articles racoleurs. Esperons que cela n’arrive pas.