Le dimanche 13 avril 2012, Mao Sugiyama a assaisonné ses propres organes génitaux puis les a servi à cinq convives qui ont chacun déboursé 250 $ : voici les photos de cette soirée mémorable !
Suite à son opération qui l’a vu se séparer de son « outil de travail » masculin, Mao avait récupéré ses organes génitaux dans un sac de congélation. Il a aussitôt proposé sur Twitter à des internautes de venir goûter ses attributs moyennant la somme de 1250 $.
Mais suite à la notoriété de son tweet, il a organisé un banquet public , surnommé « le banquet du siècle » dans un lieu connu et branché de Tokyo.
Cinq portions des organes génitaux étaient disponibles, les autres plats ont été servis avec d’autres types de viandes (plus classiques). Les convives ont dû signer une décharge levant Mao de toute responsabilité juridique suite à la consommation de ses organes génitaux, tandis qu’il a lui-même fourni un certificat comme quoi il n’avait aucune maladie, et indiquant qu’il n »avait pas encore commencé à recevoir des traitements hormonaux féminins.
Il a également ajouté que ses organes génitaux étaient opérationnels et que son pénis pouvait atteindre une longueur en érection de 16,1 cm.
AMES SENSIBLES ZAPPEZ CE POST !
Sur les photos, on peut distinguer un morceau de pénis avec les corps caverneux et l’urètre, un testicule en tranches de sushi et la peau du scrotum avec environ 3 mm de la croissance des poils pubiens, le tout garni avec des champignons de Paris et du persil italien :
Un porte-parole de la police de Suginami a déclaré qu’ils avaient reçu de nombreuses plaintes de citoyens consternés, mais qu’ils ne pouvaient rien faire parce qu’il n’y avait pas de loi interdisant le cannibalisme au Japon.
Néanmoins, le porte-parole a dit: «Nous allons parler aux propriétaires des lieux et leur demander ce qui se passe et pourquoi ils ont accueilli un tel évènement. »
Source : calorielab
OMG !
WTF ???!!
Comment on peut avoir une idée pareille?
degueulaaaaasseeee
Jodi est écœuré.
On vit dans un monde de fou! Voila quand y'a plus de limites, plus de morale, plus de foi on fais ce qu'on veut et on fais n'importe quoi! Le pire c'est qu'il y a toujours des merdeux qui vont être la à soutenir de tels conneries!!
Déjà arrivé, sauf que avant il n'avait pas prévenu ces convives 🙂
C'est pas plus degueu qu'un McDo.
Vous ne trouvez pas dégueulasse de manger des oranges quand d'autres en boivent le jus ?
Comprendra qui pourra.
Merde & moi qui voulais aller au Japon… Non j'deconne mais intéressant pour rien au monde je le ferai mais bon. On peut quand même constater que sur la photo y a plus de femmes que d'hommes. [lol]
forcément elles ont plus l'ha-bite-ude de bouffer des pénis^^
sérieusement il aurait bien besoin d'une greffe de cerveau aussi
vu le nombre d'invités, il devait en avoir une de 30cm je pense
C'est pas nouveau !
Simplement du cannibalisme a la mode 2012
Bientôt chez Planet Sushi…
Comme dirait l'autre Jusqu'où va-t-on descendre ?"
Eh bien là je Japon a touché le fond de la cave…
Et avec toute les saloperies qu'ils ont aux fesses ils sont morts civilisationnellement…
misterprovooc le mec le plus nul de l'année