Un Tumblr se moque d’Anelka

Le joueur s’en est expliqué, que ce soit bien clair pour tous : sa quenelle est « anti-système »

Un tweet qui n’a sans doute pour but que de rivaliser de mauvaise foi et de ridicule avec celui de la Ministre des Sports :

anelka facebook

Un blog (http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com) a vu le jour pour « soutenir » son combat, avec un petit florilège de quelques photos d’Anelka, grande figure anti-système… Ou pas ?

 Contre Nike et Adidasanelka 02

Contre le Mc Doanelka 03 anelka 04

Contre les yaourtsanelka 05

Contre les voitures de luxe

anelka 01

Contre la transpiration anelka 06

Contre les chipsanelka 07

anelka 09

Ah, Anelka vraiment contre le système… de jeu de Domenech !

anelka 08

D’autres images ici

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
112 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kagemusha
Kagemusha
30 décembre 2013 13 h 29 min

C’est vrai qu’il fait bien partie du système.

Barabas?
Barabas?
30 décembre 2013 14 h 02 min

J’espère qu’il en a mis de côté, après cette quenelle courageusement assumée(contrairement à pas mal de fiotasses qui flippent), il risque pas de refaire une pub pour danette, quick, puma avant d’avoir fait une belle grosse téchouva à la maison mère !

Nonyme
Nonyme
30 décembre 2013 14 h 22 min

On peut pas dire qu’il soit anti-système mais il soutient vraiment Dieudonné et comme certains, il n’a pas (encore) baissé son froc pour dire « j’ignorais la signification de mon geste, pardon, c’est combien ? ».

Michael J. Fox
Michael J. Fox
30 décembre 2013 15 h 18 min

Sur cet article : https://www.eteignezvotreordinateur.com/chasse-au-quenelliers-par-la-ldj/ Nous pouvons noter qu’il a été modifié et en voici la raison mot pour mot : « Note : cet article a été édité et modéré par la rédaction afin qu’il puisse rester sur EVO, la trame d’origine étant plus proche du militantisme que du journalisme qui cherche seulement à informer. » Quand je lis l’article je note ceci : « Un tweet qui n’a sans doute pour but que de rivaliser de mauvaise foi et de ridicule avec celui de la Ministre des Sports »… Une question donc s’impose… WHAT THE FUCK???? Il est où le « journalisme qui… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
30 décembre 2013 20 h 18 min

Quenelle epaulée d’Olivier Atton

http://www.gameblog.fr/images/gameblag/full/1104550a1f6b99c2c4ed65376451cb212e0c99ab.jpg

Reste a savoir si le Japon presentera des excuses pour ce geste…

Tek
Tek
31 décembre 2013 14 h 51 min

La quenelle, le geste anti-systeme des beaufs qui ont découvert leurs passion anti-sioniste grâce à internet, en répétant les belles paroles apprises par coeurs de Soral et compagnie… Un symbole pour que les moutons « anti systemes » se reconnaissent face aux autres moutons, v’la l’ironie.

homie
homie
31 décembre 2013 14 h 52 min

Je suis français BeeeEEEeeh !! On peux rire des noirs des chinois ou bien des musulmans des chrétiens des ju.. BeeeeEEEeeeH!!! Non sa je ne peux pas Beeeh !Antisemite BEEH antisemite BEEH

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
31 décembre 2013 18 h 47 min

@homie Essaye de rire des musulmans qu’on rigole

Naodann
Naodann
2 janvier 2014 0 h 15 min

Quand le gros Dieudo fait des quenelles, ses fans sont au bord de l’apoplexie… et quand Charlie fait une quenelle, les fans hurlent comme des chiens enragés ! Ben alors, les gars, ça pique ?!

Naodann
Naodann
2 janvier 2014 1 h 07 min

« On va pas te déporter » ? LOL T’es un vrai djihadiste de l’humour, toi ?! Mais sinon, toi, t’es plus Soral ou Dieudo ? Parce que Soral, dans ses dernières vidéos, dit ne plus vouloir entendre parler de quenelles !!! Ça c’est d’la bombe, non ? Et à propos de Charlie qui touche de l’argent, que penses tu des déclarations d’Ahmed Moualek qui mets le doigt sur les déclarations de Soral avouant le financement à hauteur de 3.000.000 € pour la liste anti-sioniste… argent que lui, Ahmed dit ne jamais avoir vu, puisque’il a été déclaré 6.691 €… Lire la suite »

Naodann
Naodann
2 janvier 2014 15 h 42 min

« Encore un crétin » ? Ça sent l’autoflagellation !!! (j’imagine que ce n’est pas fortuit) Soral à l’ex hardeuse Noémie Montagne (dorénavent Noémie M’Bala M’Bala) : « Je me permettrais moi de reprocher à Dieudo de reprendre certaines de mes analyses et de mes idées dans ses sketches ?! Tu penses franchement, Noémie, que c’est son ENTOURAGE DE CRÉTIN qui le nourrit intellectuellement ? […] J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ? » Crétin ET antisémite… je crois que tout est dit !!! Et faut vraiment être un mouton pour… Lire la suite »

Naodann
Naodann
2 janvier 2014 17 h 38 min

Tu as raison, oh grand gourou de la vérité suprême… je ne suis que fiel et mensonge…
Soral n’a jamais parlé du financement Iranien : http://youtu.be/wyid2SzBmUo
Soral ne s’est jamais désolidarisé du mouvement de la quenelle : http://dai.ly/x190ij2
Et la délicieuse Noémie Montagne n’a jamais été mariée au célèbre acteur porno HPG… qui n’a d’ailleurs jamais joué dans un film X…

Honte sur moi… je suis une racaille sioniste et probablement sodomite (j’aime bien aussi « fiottasse »… tu as appris ça dans les rangs des manifs de Frigide ???).

Naodann
Naodann
2 janvier 2014 20 h 59 min

La question qui se pose c’est : « Est-ce de l’incompréhension » ou « Est-ce de la bêtise » ?!? Puisqu’on te dit qu’on ne soutient AUCUNEMENT l’état d’Israël !!! Pour moi, c’est d’autant plus impossible que je suis athée et que je trouve que les religions (musulmanes, catholiques ou juives) sont le cancer de la société. J’en suis même à penser que les intégristes (musulmans, catholiques ou juifs) doivent être bannis de notre pays, car ce sont des ennemis de la démocratie, démocratie qu’ils ne respectent pas et qu’ils rêvent même de détruire… Donc, malgré ce que tu crois,… Lire la suite »

Naodann
Naodann
3 janvier 2014 5 h 38 min

Mouarf… Nan mais t’y crois en plus ?!? Lol !
Ha ouais… Quand même ! Faut pas t’exciter comme ça : rien ne bouge (sinon le compte en banque de vos gourous !!!).
Et crois moi, si ça bouge, ça sera plutôt contre vous !!!
Et il suffira de relire ces lignes dans un mois, 6 mois… un an, pour voir que j’avais raison !