Un véritable choc pour les Beckham.

Une terrible nouvelle a rendu fou de rage les Beckham.

David et Victoria Beckham sont furieux contre leur personnel de maison.

Aprés avoir travaillé pendant prés de 10 années pour le couple de célébrités Eric et June n’auraient jamais pensé que les Beckham puissent remarquer la disparation d’une partie de leur garde robe tant celle-ci est fourni.
Ce sont les parents de Victoria qui ont donné l’alerte, aprés que ceux-ci aient découvert sur Ebay, une enchère concernant une paire de chaussures de beau fils. Ils ont immédiatement reconnu les signatures sur des chaussures à crampons de David Beckham, les mêmes signatures appartenant à leur petits enfants : Brooklyn, Romeo et Cruz

Le Sun rapporte que dans la foulée, les parents de Victoria se sont rendus dans la luxueuse maison de leur fille et de son footballeur de mari afin de vérifier si les objets étaient bien là, ce qui s’avéra ne pas être le cas …

Aprés une courte enquête, Eric et June E. ont été arrétés. La police a retrouvé chez eux des vêtements et des chaussures appartenant aux Beckham, vêtements et chaussures dérobés alors qu’ils étaient au service des Beckham.

Un policier rapporte que les Beckham ont eu du mal à y croire et qu’il serait bien difficile pour eux dorénavant de faire confiance à qui que ce soit. Ce même policier précise que David Beckham était hors de lui et fou de rage.

Eric et June E., accusés pour ce vol, ont assuré ne rien avoir avec ce délit …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments