La semaine dernière, il avait été relaté dans les médias les mésaventures d’un homme de 37 ans, qui avait été tasé après avoir occupé un peu trop longtemps des toilettes publiques. L’homme, sourd et handicapé mental, avait pris peur, pensant que c’était le diable qui était venu le chercher.
La vidéo qui suit a été prise lors d’un match de baseball mardi dernier.
Un homme, visiblement en état d’ébriété, est interpellé en tribune par trois policiers armés jusqu’aux dents (plus quelques-uns qui entourent la scène). Ne se sentant visiblement pas capables d’immobiliser calmement l’homme en lui passant les menottes afin de l’évacuer tranquillement, ils sortent alors leur joujou préféré et lui infligent des décharges électriques jusqu’à le faire tomber à terre. C’est plus facile ainsi. Pourtant, des mecs bourrés, j’en ai déjà vu se faire vider de discothèques à une main, par le froc. Ca, c’est la classe. Ironie du sort, le vieil homme était idéalement placé pour choper la balle qui arrive en tribune au même moment, mais il n’emmènera pas le même type de souvenir chez lui.
Une scène désormais malheureusement ordinaire aux Etats-Unis.
la meilleure police du monde : la police américaine celle qui ne dérape plus grace au tazer
quelle bande de con***** ! On voit pourtant bien que le gars n’emmerde personne. Pkoi tt de suite utiliser la force ??!!!
Moi je dit VIVE LA JUSTICE =DDDD
Merde, je suis bourré :s
Impressionnante résistance au taser cela dit !
y’a un mec qui tente de se rebeller a 1m25.
Les flics se comportent comme des cow-boys, le cœur du type n’a plus 20 ans, il pourrait lâché à tout moment, vraiment quelle bande d’ingrats ! ils ont ni le respect des anciens, ni celui de la vie, lamentable !