Une adolescente prise par la police en chasse au volant

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/03/cb8bd597-police.jpeg

Les policiers n’en sont pas revenus de leur surprise !

Une course-poursuite a été engagée par la police sur une voie rapide du Nouveau-Mexique à cause d’un excès de vitesse. La patrouille était en fait à la recherche d’un véhicule correspondant à celui-ci, sa propriétaire ayant porté sa disparition et celle de sa fille à la connaissance des forces de l’ordre. La voiture leur a échappé à vive allure sur près de 20 Km.

La conduite agressive et les embardées que vous remarquez sur l’extrait vidéo de la caméra embarquée à bord de la voiture de patrouille ont laissé croire un moment à un événement dramatique, mais lorsque le véhicule s’est enfin arrêté, les agents ont découvert à son bord la jeune fille de 14 ans disparue, avec trois de ses amis.

Elle avait emprunté la voiture de sa mère sans savoir la conduire et invité ses amis faire une petite balade !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ouabap beloubap
ouabap beloubap
29 mars 2010 18 h 35 min

et alors je ne vois rien de choquant
il faut bien que jeunesse se passe !

denise
denise
29 mars 2010 18 h 44 min

ne dit on pas « roulez jeunesse »

Bide!
Bide!
30 mars 2010 22 h 24 min

Elle sera une vraie pilote la gamine 🙂

Switcher
Switcher
3 avril 2010 23 h 31 min

Mais bien sûr… « que jeunesse se passe » : une réflexion pareille est limite criminelle, vous pensez vraiment pas aux conséquences que ce type de comportement peut entrainer (morts, blessures, paralysie) – là on a du bol, ça se finit pas trop mal pour elle(s), mais le happy ending, c’est pas toujours le cas. C’est en encourageant des comportements routiers pareils qu’on finit par se dire que « finalement, c’est pas si grave, je peux mettre en danger la vie d’autrui, j’aurais ma minute de gloire sur le net ». Réfléchissez un peu avant de réagir derrière votre PC, la réalité n’est PAS… Lire la suite »

!!
!!
3 avril 2010 23 h 36 min

@switcher:tu fais exprès rassures moi!!
« Réfléchissez un peu avant de réagir derrière votre PC » t’as du mal à appliquer les conseils que tu donnes aux autres ou quoi??
tu vois pas que le com de denise est à prendre au 8ème degrès??!!

tituserectus
tituserectus
28 décembre 2010 14 h 10 min

si les feministes et autres degeneres n’avaient pas permis que les femmes puissent voter,conduire,boire au bistrot etc ce genre de choses n’arriveraient pas dans les societes patriarcales ou islamistes les femmes ne peuvent faire ce genre de conneries….